March 24, 2023

Patrick Peterson, demi de coin du Pro Bowl à huit reprises, aurait accepté l’accord Steelers de Pittsburghselon plusieurs rapports.

Peterson, trois fois All-Pro au cours de ses 12 saisons dans la NFL, voulait jouer deux ans de plus dans la ligue. ESPN affirme que l’accord avec les Steelers lui accordera ce souhait.

Peterson a passé les deux dernières saisons avec lui Vikings du Minnesota après s’être fait un nom avec les Cardinals de l’Arizona pendant 10 ans. C’est là que Peterson a fait le Pro Bowl chaque saison de 2011 à 2018.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Le demi de coin des Vikings du Minnesota Patrick Peterson (7) brise une passe destinée au receveur large des Cardinals de l'Arizona Robbie Anderson (81) lors de la seconde moitié d'un match de football de la NFL, dimanche 30 octobre 2022, à Minneapolis.

Le demi de coin des Vikings du Minnesota Patrick Peterson (7) brise une passe destinée au receveur large des Cardinals de l’Arizona Robbie Anderson (81) lors de la seconde moitié d’un match de football de la NFL, dimanche 30 octobre 2022, à Minneapolis. (AP Photo/Abbie Parr)

Mais cela ne signifie pas que la production du joueur de 32 ans n’a pas été la même depuis son départ. La saison dernière au Minnesota, Peterson a totalisé cinq interceptions et 15 passes défendues tout en enregistrant 66 plaqués en 17 matchs.

Peterson a également accordé une note de passeur de 79,6 après avoir affiché une note de 78,7 dans la même catégorie en 2021.

DICK HALEY, QUI A AIDÉ À CONSTRUIRE LA DYNASTIE DE L’ACIER DANS LES ANNÉES 70, MORT À 85 ANS

Cependant, le passage aux Steelers a surpris les gens sur les réseaux sociaux Cowboys de DallasLes Bengals de Cincinnati et d’autres faisaient partie des équipes intéressées par lui.

Il a également mentionné sur le podcast d’Adam Schefter qu’il poursuivait un anneau du Super Bowl avant de raccrocher ses crampons.

“Je joue pour les bijoux à ce stade de ma carrière”, a déclaré Peterson sur le podcast samedi. “Je veux pouvoir être avec une équipe qui sera en mesure d’être en séries éliminatoires. C’est la première étape. Toutes les équipes ne sont pas promises à un championnat, peu importe la qualité de l’équipe. Je veux être sur un équipe qui peut faire les séries éliminatoires, surtout, et qui est capable de se battre pour le championnat. En ce moment, je cherche une équipe qui peut aider à fournir les bijoux.”

DOSSIER – Le demi de coin des Vikings du Minnesota Patrick Peterson (7) joue pendant la seconde moitié d'un match de football de la NFL contre les Lions de Detroit, dimanche 25 septembre 2022, à Minneapolis.

DOSSIER – Le demi de coin des Vikings du Minnesota Patrick Peterson (7) joue pendant la seconde moitié d’un match de football de la NFL contre les Lions de Detroit, dimanche 25 septembre 2022, à Minneapolis. (AP Photo/Stacy Bengs)

Le seul problème est que les Steelers ne sont pas dans la meilleure position pour se disputer immédiatement un anneau.

Bien que l’équipe soit allée 9-8 la saison dernière, ils n’ont pas pu se qualifier pour les séries éliminatoires car les Bengals et les Ravens de Baltimore avaient de meilleurs records en saison régulière. Les Steelers devaient également gagner leurs quatre derniers matchs de l’année pour obtenir plus de 0,500.

LE MEILLEUR PROSPECT DE LA NFL DIT AUX STEELMEN DE VENIR ME CHERCHER POUR QU’IL PUISSE RENCONTRER KENNY PICKETT

L’entraîneur-chef Mike Tomlin espère que son attaque pourra reprendre en 2023 car ils ont réglé certains problèmes au quart-arrière avec Mitch Trubisky et la recrue Kenny Pickett dans le rôle de départ.

Peut-être que les Steelers peuvent obtenir plus de cohérence en attaque, avec le porteur de ballon Najee Harris et l’ailier rapproché recrue George Pickens ainsi que Diontae Johnson au receveur large.

Patrick Peterson, numéro 7 des Vikings du Minnesota, regarde les Bears de Chicago au Soldier Field le 8 janvier 2023 à Chicago, Illinois.

Patrick Peterson, numéro 7 des Vikings du Minnesota, regarde les Bears de Chicago au Soldier Field le 8 janvier 2023 à Chicago, Illinois. (Michael Reaves/Getty Images)

Cependant, l’arrivée de Peterson comble le vide laissé par l’agent libre Cam Sutton, qui a accepté les conditions avec les Lions de Detroit lundi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Pour sa carrière, Peterson a 34 interceptions, 111 passes défendues et 610 plaqués en 184 matchs de saison régulière.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *