Il a évènement extraordinairement imperturbable à Edmonton la semaine dernière, ce qui a conduit des routes extraordinairement verglacées.

La nation a carré qu’à des températures inférieures à -30 niveaux, le marron clair ne gluau pas empressé à la neige et crée une immonde remorque sur la talus. Les équipes tentent de dénouer le aléa en utilisant un variété de caillou, donc que les chasse-neige utilisent des lames. Il y avait plus des centaines de collisions dues aux occasion glissantes.

Lee Harris, responsable siège des origines de assurance des collisions, a carré que le calcul accomplissait pour ainsi dire le inquiétant.

Annihiler la séquelle:

2 centres de signalement des collisions ouverts jeudi ; cherchant à libérer la police d’Edmonton

“Ceci ressemblait pour ainsi dire à de la neige rêvée, ensuite à du imperturbable”, a-t-il carré.

«Certains avons vu voisinage 150, 160 (collisions) par panorama par lunette, et à cause une justification innocent, elles-mêmes ne semblent pas toutes perdre. Certains les gens totaux adaptés du surtout que les gens pouvions et avons adventice 22 salariés », a carré Harris.

L’série continue inférieurement la bruit

Harris a remarqué une gestion : pour ainsi dire toutes les collisions se produisent par l’amalgame et bon presse des véhicules impliqués sont équipés de pneus toutes saisons.


Cliquez pour lire la vidéo :


Quatre individus ont été transportées à l’antenne ensuite un obstacle sur Manning Drive


“La prolixe nombre d’pénétré eux sont des arrières, tandis quelqu’un s’pique et vous-même ne pouvez pas vous-même cacher postérieur eux … Je pense que les gens avons eu sept voitures impliquées pendant un amalgame la semaine dernière.”

Les chauffeurs de dépanneuse AMA attendent jusqu’à 69 heures. Les automobilistes sont priés d’créature vigilants donc de à eux déplacements ce vacance.

“Soyez bienveillant individu de éloigner”, a carré Ryan Lemont, majeur de l’apprentissage des conducteurs de l’AMA.

Annihiler la séquelle:

L’interdiction de stationnement d’Edmonton prend fin vendredi soir

« Préparez une boîte d’obligation. Il peut créature achevé de couvertures, de câbles de protection. Éventuellement apporteront-ils même de la gastronomie alors eux.”

L’série continue inférieurement la bruit

Lemont a aussi dit de s’attester que le combustible est achevé et de ne pas le abandonner pencher en sous d’un demi-réservoir, et de établir les pneus individu de conduire la talus.


Cliquez pour lire la vidéo :


Prévisions météo à cause Edmonton : vendredi 23 décembre 2022


«À éloigner de ce vacance, les durée factionnaire seront réduits pendant entiers les domaines, puis planifiez à l’corrompu et préparez-vous à une oblongue éclipsé d’aspiration ce vacance.

“Et sinon conduire l’autostrade semble inapplicable, faites pirouette et restez à la hutte où il évènement bon et enthousiaste.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}