Des gardiens de zoo de Floride ont affligé un grizzli mercredi soirée alors qu’il se sinon esquivé d’une montre et ait attaqué un amour de zoo.

En conséquence l’fugue pendant la “contrée des coulisses” pour 17h10, un habileté d’obligation a été lancé au zoo et jardins de Jacksonville, desquelles une troupe comme une servi terrienne a répondu, le zoo posté sur Facebook.

Le amour du zoo a promis aux enquêteurs du cabinet du marshall de Jacksonville que lorsqu’il est gagné à la maison, il a vu l’grizzli “exposer ardemment” le amour du zoo. Il a promis que l’calomnié s’accomplissait charge dans qu’ils attendaient l’début de l’troupe vétérinaire, il a aussi entrepris la “enregistrement exécutive de manoeuvrer et de déterrer sur l’grizzli”. – dit le rapport de police.

Jacksonville Fire and Rescue a emmené le amour de zoo rayonné à l’hospice où il a été soigné contre des violences ne mettant pas sa vie en adversité. Ceci est rapporté par FirstCoast News.

L’grizzli a été numéroté quand Johnny, un grizzli ébène américain de 5 ans, accompagnant l’Associated Press.

Un serveur de 2 ans a été avalé par un hippopotame :Un serviable tue un inintelligent comme des pierres contre maintenir la vie d’un serveur, accompagnant la surveillance

Le vulgaire secouru est splendidement affairé :Un lionceau de escalade sauvé en Californie a une communiqué immeuble, le nom de la permission

“Notre priorité absolue est toujours la sécurité des vies humaines, c’est pourquoi l’ours a été abattu”, a écrit le zoo sur Facebook. “Nous allons enquêter dans les jours et les semaines à venir. Nous ne prenons pas cela à la légère. C’est très douloureux quand on perd un animal, surtout dans ces circonstances.

Le zoo n’a fourni aucun autre détail sur la façon dont l’ours est sorti. Le zoo n’a pas renvoyé immédiatement une demande de commentaire de USA TODAY jeudi.

Contribué par Associated Press

Natalie Neisa Alund couvre les dernières nouvelles pour USA AUJOURD’HUI. Atteignez-le dans [email protected] et suivez-la sur Twitter @nataliealund.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les petit suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}