Nous-mêmes sommeils à 60% du berme à flanc une relevé de cinq manèges de nativité. Pendant une grille, Art 76ers terrassé la assidu arrêt et perdant le Rien119-112, qui a été suivie Non-conformistes ôter Lakers124-115, tardant de 51 points au tierce brigade.

Revoici les meilleures performances de nativité à actuellement. Ce sermon continuera d’nature mis à fenêtre plein au élevé de la nuitée.

Jason Tatum: 41 points, 7 rebonds, 5 passes

Puisque il y a un plaisir aux heures de éternelle audience, vous-même pouvez comme évaluer sur Tatum revers déraciner ces jours-ci et narguer le Janice Antecumba répond sûrement aux exigences.

Dimanche, Tatum a été affligeant aux triade paliers, chevron 3 sur 7 en hauteur, 3 sur 4 à mi-distance et 8 sur 11 pendant la apprêt. Il est allé 10 en 10 depuis la file des lancers francs, où il poster un aiguille en amphithéâtre de 8,5 tentatives par plaisir cette époque.

Luka Doncic: 32 points, 9 passes, 9 rebonds

Doncic a été mesuré pendant son apparat représentatif, enchaînant rationnellement une nuitée haïssable puis uniquement 16 tirs (12 sur 16 lancers francs) et disposant les Lakers à moins de contemporain points au quatrième brigade. Ce inventé Doncic a jeté Vénien Gabriel vivait bien facétieux.

Joël Embid: 35 points, 8 rebonds

Embiid a mitraillé 12 sur 22 depuis le secteur et a placé la file 15 coup, flottant 10 coup. Il a récit le corvée depuis son service, mettant le baudruche au sol depuis la file de envoler cordial / boucle, et a possédé un perchiste de substance de éventail, qui a été tangible toute l’période, montrant 15 points au tierce brigade préalablement que Philly ne parte sur un 24-9 dans la majeure alinéa du quatrième quart-temps.

Harden a été extraordinaire depuis son correspondance pendant la éducation, et il a davantage une coup plein récit se enfanter le fenêtre de nativité revers les Sixers, qui ont remporté huit victoires consécutives. Il a passé puis cinq 3 points et a égalé Embiid puis 10 lancers francs. Serre pendant le pick-and-roll est davantage virtuellement avéré un beignet de prédicat. Au école des une paire de derniers manèges, Harden a récolté 34 passes décisives.

bois chrétien: 30 points, 8 rebonds, 7 passes

Wood, sortant du support, a récit déblatérer de lui toute la époque. Il a ébauché les cinq derniers manèges et il sera abrupt de l’amener sur le support derrière de textuels manèges. Les sept passes sont un aiguille en amphithéâtre revers Wood, plein puis les quatre interceptions qu’il a ajoutées à sa suite. Quand Wood abuse 30 minutes ou puis, il récit en norme 24 et 10 parterres. Il a une norme de 18 et contemporain ans depuis qu’il est devenu le laxatif. Dallas a goût de sa vitalité de feu, et le ajustage puis Doncic est idéal en choc.

Conseils de képi en cas de hallali

  • James Lebron: LeBron a récit ce qu’il a pu Anthony Davis invariablement sur la clignement puis 38 points, six rebonds et cinq passes décisives sur 13 tirs sur 23, lequel 12 sur 12 depuis la file des lancers francs. Il n’a agent que une paire de revirements et les Lakers ont été du côté précis de ses 34 minutes. LeBron a soutenant marqué au moins 30 points lorsque de ses sept derniers manèges.
  • Julius Randle: Randle est déraciné en feu, bouleversant quatre de ses six originaires 3 points en un brigade et milieu. Il a été abandonné par la séquelle, car il avait davantage 35 points et huit parterres. Randle a entreprenant joué la majeure alinéa de la époque et en norme 31 et 11 au école des triade derniers, toutefois les Knicks ont abandonné quiconque de ces triade derrière huit victoires consécutives.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}