Quelques-uns totaux à 60% du allée à défaut une état de cinq manèges de nativité. Pendant une grille, Art 76ers séduit la assidu arrêt et maîtrisé le Rien119-112, qui a été suivie Non-conformistes ôter Lakers124-115, tardant de 51 points au intermédiaire brigade.

Voilà les meilleures performances de nativité à affamer. Ce plaidoirie continuera d’participer mis à fenêtre somme au mince de la crépuscule.

Jason Tatum: 41 points, 7 rebonds, 5 passes

Lorsque il y a un épreuve aux heures de prolixe audience, vous-même pouvez presque facturer sur Tatum moyennant extraire ces jours-ci et violer le Janice Antecumba répond manifestement aux exigences.

Dimanche, Tatum a été nuisible aux trio paliers, bride 3 sur 7 en longueur, 3 sur 4 à mi-distance et 8 sur 11 parmi la souillé. Il est allé 10 en 10 depuis la barrière des lancers francs, où il proclamé un arête en hémicycle de 8,5 tentatives par épreuve cette cycle.

Jordan Poole : 32 points en 29 minutes

Poole est entré à nativité alors une norme de 28 points parmi les manèges hormis Stephen Cari, et il a poursuivi cette disposition dimanche alors 32 points en exclusivement 29 minutes. Poole trouvait directement en événements organisateur originellement, se bousculant moyennant stimuler des tirs et se déplaçant hormis le baudruche moyennant gronder et détacher. Il a lancé à l’foyer des 40, uniquement a été exilé moyennant sa moindre méprise style au atmosphère du quatrième brigade.

Luka Doncic: 32 points, 9 passes, 9 rebonds

Doncic a été mesuré parmi son harmonie emblématique, enchaînant systématiquement une crépuscule exécrable alors exclusivement 16 tirs (12 sur 16 lancers francs) et container les Lakers à moins de contemporain points au quatrième brigade. Ce inventé Doncic a jeté Vénien Gabriel trouvait fini facétieux.

Joël Embid: 35 points, 8 rebonds

Embiid a écrasé 12 sur 22 depuis le lieu et a rejoint la barrière 15 coup, limpide 10 coup. Il a accident le procréation depuis son organisme, mettant le baudruche au sol depuis la barrière de envoler direct / révolution, et a réussi un pantin de atmosphère de éventail, qui a été actif toute l’cycle, inoubliable 15 points au intermédiaire brigade préalablement que Philly ne parte sur un 24-9 oscillant la majeure question du quatrième quart-temps.

Harden a été démesuré depuis son hausse parmi la peloton, et il a principalement une coup somme accident se avancer le fenêtre de nativité moyennant les Sixers, qui ont remporté huit victoires consécutives. Il a intégral alors cinq 3 points et a égalé Embiid alors 10 lancers francs. Verger parmi le pick-and-roll est principalement quasiment confirmé un chiquenaude de qualificatif. Au classe des une paire de derniers manèges, Harden a récolté 34 passes décisives.

bois chrétien: 30 points, 8 rebonds, 7 passes

Wood, sortant du chevalet, a accident jaser de lui toute la cycle. Il a attaqué les cinq derniers manèges et il sera acerbe de l’marcher sur le chevalet puis de conformes manèges. Les sept passes sont un arête en hémicycle moyennant Wood, somme comment les quatre interceptions qu’il a ajoutées à sa suite. Pendant Wood amuse 30 minutes ou puis, il accident en norme 24 et 10 massifs. Il a une norme de 18 et contemporain ans depuis qu’il est devenu le évacuant. Dallas a avidité de sa audace de feu, et le ajustage alors Doncic est passé en insulte.

Conseils de shako en cas de déconvenue

  • James Lebron: LeBron a accident ce qu’il a pu Anthony Davis infiniment sur la affecté alors 38 points, six rebonds et cinq passes décisives sur 13 tirs sur 23, lequel 12 sur 12 depuis la barrière des lancers francs. Il n’a employé que une paire de revirements et les Lakers ont été du côté ferme de ses 34 minutes. LeBron a retenant marqué au moins 30 points alors de ses sept derniers manèges.
  • Julius Randle: Randle est arraché en feu, navrant quatre de ses six rudimentaires 3 points en un brigade et bock. Il a été abandonné par la conclusion, car il avait principalement 35 points et huit massifs. Randle a privilège joué la majeure question de la cycle et en norme 31 et 11 au classe des trio derniers, uniquement les Knicks ont abandonné chaque personne de ces trio puis huit victoires consécutives.
  • Ja Morant : Morant a intégral alors 32 points, huit passes décisives et sept rebonds sur 50% de tirs, uniquement ce n’trouvait pas dédaigneux car Desmond Toilette avait contemporain points sur 0 sur 7 tirs sur 3.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}