Il présentait une jour, Nick Foles présentait le troupe laxatif du Chic Bowl, mémorable parce que les Patriots dirigés par Tom Brady.

Il est posé de proposition que l’perfection a éloigné. Subséquemment la inhumaine succès du QB d’Indianapolis parce que les Chargers lundi, Ben Mahler de Fox Badinages Radiographie a critiqué Foles:

“Au-delà de votre recto grâce pendant lequel [Philadelphia], Nick Foles présentait nul pendant lequel la NFL verso toutes les disparates équipes pile laquelle il a joué. Pour ce jeu en singulier, il présentait pendant lequel le refuge lorsque d’une fonction suicidaire sur une astéroïde vomissement.”

Pour la échec 20-3, Foles a été 17 en 29 passes pile 143 verges, a été exilé sept jour et a eu pareillement d’interceptions que les Colts ont marqué.

Le jeu de Foles au balade des dernières années appuyé la complication : est-il le mauvais QB à acheter un Chic Bowl ?

Foles a organisé les Eagles à une sans-faute de 41-33 sur les Patriots favoris du Chic Bowl LII, uniquement n’a pas itératif cet performance depuis. À l’anomalie du Chic Bowl de Philadelphie et d’une cycle rare en dessous Puce Kelly verso les Eagles en 2013, la stade de Foles pendant lequel la NFL a été notoire.

Y enregistré les départs en séries éliminatoires, il a un chemise en stade de 33-30. Depuis qu’il a remporté le MVP du Chic Bowl LII, Foles a enclenché 20 jeux – double en séries éliminatoires – et a une carte de 8-12. Complétant un bon 66,4% de ses passes, il n’a pas été agissant, lançant pile 4 861 verges verso 24 touchés et 21 interceptions sur 759 tentatives de passes.

Foles a une solide antagonisme pile le mauvais QB arrivant du Chic Bowl.

En 1987, Doug Williams a disputé cinq jeux pile Washington, en originel double, les double défaites. Uniquement pendant lequel le Chic Bowl XXII parce que Denver en dessous John Elway, il a joué intact de son discernement, lançant pile 340 verges et quatre touchés. Au balade de sa stade de contemporain ans pendant lequel la NFL, il est allé 42-45-1 (y enregistré les séries éliminatoires) et a complété 48,9% de ses passes.

Et avec il y a Trent Dilfer.

Il est allé 63-56 en 119 départs (y enregistré les séries éliminatoires) de 1994 à 2007. Comment Williams, Dilfer a enclenché sa stade à Tampa Bay auparavant de éprouver le bénédiction absent. Hostilement à Williams, Dilfer n’a pas été un pourcentage pendant lequel la sans-faute de son formation au Chic Bowl.

Les Ravens à l’discernement défensif sont allés 4-0 lorsque des séries éliminatoires de 2000 quoique le écho que Dilfer ait complété 35-73 (47,9%) pile 590 verges, triade touchés et une interception.

Dilfer présentait si peu ambitionnant que les Ravens l’ont laissé passer boucle l’intersaison. Subséquemment la sans-faute du Chic Bowl, il est allé 13-16 verso les Seahawks, les Browns et les 49ers.

Le premier colistier pile Foles serait l’antédiluvien guerrier du Chic Bowl des Giants, Jeff Hostetler. Comment Foles, Hostetler a remplacé un QB – pendant lequel son cas, Phil Simm – qui a subi une contusion de fin période et a après remporté un Chic Bowl parce que un reçu adversaire.

Ces géants de 1990 vivaient Underdogs avec 6,5 points parce que Remise of Fame QB Jim Kelly et les Buffalo Bills pendant lequel le Chic Bowl XXV. Vingt-sept ans avec tard, il y avait Foles et les Aigles Outsiders avec 4,5 points parce que le évoluer Remise of Fame QB Tom Brady et les New England Patriots.

Ce salaire de février marquera cinq ans depuis l’fantastique sans-faute de Philadelphie au Chic Bowl. Subséquemment lundi brunante, nous-mêmes réalisons quel nombre cette ténèbres présentait surprenant.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}