
L’ancien quart-arrière de l’Alabama, Bryce Young, pourrait être sélectionné comme premier choix au total lors du repêchage de la NFL 2023 le mois prochain.
Le vainqueur du trophée Heisman 2021 entre dans le repêchage après une carrière universitaire spectaculaire et a joué en 2022 match de championnat national.

(L-R) Bryce Young, CJ Stroud et Harold Hadnott assistent au match entre les Los Angeles Clippers et les Golden State Warriors à Crypto.com Arena le 14 février 2023 à Los Angeles. (Allen Berezovski/Getty Images)
Les jeunes rivaliseront avec CJ Stroud de l’État de l’Ohio être le premier quart-arrière du conseil d’administration en avril.
Malgré son incroyable jouer à AlabamaLa stature de Young a été examinée au NFL Combine.
Samedi, Young était officiellement répertorié à 5 pieds, 10 ⅛ pouces et 204 livres.
Son poids ferait de lui le quart-arrière le plus léger pris au premier tour depuis 2006, et sa taille ferait de Young l’un des arrières les plus courts à être repêché depuis la fusion AFL / NFL en 1967.
Le quart-arrière le plus court pris au premier tour depuis cette année-là est Kyler Murray. Le Cardinaux de l’Arizona l’a repêché avec le premier choix du repêchage de 2019.

Kyler Murray des Arizona Cardinals s’échauffe avant le coup d’envoi contre les New England Patriots au State Farm Stadium le 12 décembre 2022 à Glendale, en Arizona. (Cooper Neil/Getty Images)
Murray mesurait 5 pieds 10 pouces et un huitième de pouce et pesait 207 livres.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM
“J’ai été autour de cette taille, avec respect, toute ma vie”, a déclaré Young. “Je sais qui je suis, je sais ce que je peux faire. C’est juste pour moi. Tout le monde peut spéculer, me poser toutes les questions. Je vais continuer à contrôler ce que je peux contrôler, continuer à travailler du mieux que je peux.” .. Je suis sûr de moi. Je sais ce que je peux faire.
Ours de Chicago propre choix n ° 1 dans le repêchage, mais ce qu’ils feront avec le choix reste un mystère.
Après la conception quart-arrière Justin Fields au premier tour du repêchage de 2021, Chicago pourrait échanger contre un gros coup et rester avec Fields sous le centre.

Le quart-arrière de l’Alabama Bryce Young lors de la NFL Combine au Lucas Oil Stadium le 4 mars 2023 à Indianapolis. (Stacy Revere/Getty Images)
Ils pourraient également prendre un quart-arrière avec le premier choix et échanger le terrain ou utiliser un choix pour un poste dans le besoin.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Le directeur général des Bears, Ryan Poles, a déclaré que l’organisation penchait pour déplacer le choix.
“Nous avons toujours penché (pour revenir du n°1) parce que Justin a fait de très bonnes choses”, a déclaré Polonais mardi lors de la moissonneuse-batteuse de dépistage, selon ESPN. « Je suis ravi de voir où va son jeu.
“Mais en même temps, lorsque vous êtes assis dans notre situation dans un costume, vous devez faire preuve de diligence raisonnable. Vous devez enquêter sur tout. Vous devez passer du temps avec ces gars pour vous assurer nous faisons ce qu’il faut.” décision.

Le quart-arrière des Bears de Chicago, Justin Fields, dirige le ballon pendant la seconde moitié d’un match contre les Dolphins de Miami, le 6 novembre 2022, à Chicago. (AP Photo/Charles Rex Arbogast)
“Ce qui est important pour moi – et je pense que tout le monde me connaît maintenant et comment je veux traiter nos joueurs – nous allons communiquer avec Justin en cours de route pour nous assurer qu’il sait ce que nous faisons et que rien n’est une surprise pour lui.”
Young a déclaré vendredi qu’il avait rencontré les Bears et d’autres Texans de Houston à la moissonneuse-batteuse.