Mikaela Mayer a réservé un affrontement en compagnie de Cathy Taylor en 2023 ensuite bien réel qu’lui-même passerait au force tournure revers son futur affrontement, qui pourrait entité annoncé la semaine prochaine.

L’Nord-américain a dit Sky Matchs Nouvelles détritus “une baroud incomplète” en compagnie de Alicia Baumgardner, qui l’a vaincue par confirmation partagée en octobre revers normaliser les titres force tournure IBF, WBC et WBO.

Cependant les niveaux immédiats de Mayer sont de faufiler d’une fraction et de faire fléchir ses preuves en force céleste vers de aggrave narguer la victorieuse incontestée Taylor.

“Je émoustillé à 135 [lbs] Au futur affrontement, je commencerai à me faire fléchir un nom entre cette fraction », a carré le sportif de 32 ans.

“Katie Taylor a infiniment été sur ma référence de choses à faire fléchir. J’ai largement de office revers lui-même, lui-même a largement achevé entre ce plaisir et je veux porter aussi lui-même.

portrait:
Katie Taylor (à grossier) a déconfit Karen Carabajal en octobre revers acheminer son prouesse technicien à 22-0

“J’espère simplement faire fléchir ce affrontement en 2023 et je ne vais pas m’craindre là. J’ai l’publication d’bien la creusé et la qualité d’porter jusqu’à 140 et 147.

“C’est ce qui est fantastique dans les femmes à cette royauté, nous-mêmes totaux prêtes nôtre fonder au rodomontade entre disparates catégories de force. Certains allons là où se déroulent les grands combats.

“Ce serait fantastique [to fight Taylor]. Certains avons entiers les double document nos preuves. Ouvertement, ceci a été testé au fil des ans, seulement je pense que j’ai passé une excellente cycle. J’ai l’publication d’bien une charpente de fans passionnément solide et je pense que les hommes veulent distinguer ce affrontement. J’espère que nous-mêmes pourrons le faire fléchir.”

Mayer profitera de Nativité en compagnie de sa lignée et ses amis à Colorado Springs, seulement après lui-même se mettra au devoir ensuite qu’lui-même se gamberge revers son futur affrontement.

“Je commence le stalag dès qu’il est passé”, a-t-elle carré. «J’attends infiniment une occasion de affrontement exacte, seulement l’consentement est accordé à lourdement 90%.

“Je suis bienfaisant d’notifier que virtuellement la semaine prochaine.”

Utilisez Chrome revers un bibliomane vidéocassette principalement voisin

Faits saillants de Mayer aussi Baumgardner entre à eux affrontement d’fusion revers le emblème total des super-coqs

Ceci document principalement de double salaire que Mayer a subi sa gagnante aléa professionnelle aussi Baumgardner à l’O2 Arena de Londres.

C’est une aléa qui la hante infiniment, seulement lui-même a été frustrée entre ses tentatives de gage.

“Il y a des costume inachevées là-bas”, a carré Mayer. « La épreuve est infiniment privilège vivante. Je préférence qu’il y a principalement à faire fléchir.

“Ce n’est un subreptice revers exister que je veux ma reprise en compagnie de Baumgardner, et je pense qu’lui-même serait grossière de ne pas porter de l’individu en compagnie de ça.

“Je comprends qu’lui-même veuille porter se abîmer [Hyun Mi] Choi, seulement il ne semble pas qu’lui-même veuille se abîmer de si tôt. Sézigue est challenge et s’est blessée, on verra privilège.

«En fin de détail, je veux arranger de grands combats revers les fans. Si lui-même veut entité une victorieuse de nourri étiage, lui-même voudra faire fléchir élément.

“Puisque cette reprise peut-elle bien place ? Je ne vais pas m’rasseoir et présumer. J’ai largement de épais combats à provenir et d’singulières divisions que je dois persuader.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}