Métallique passé le tiers Coup de main spectacle-bénéfice sur 16 décembre 2022, au Microsoft Theater de Los Angeles. Comme metallica se réflexion pile eux une tournée mondiale massive de deux ans en squelette 72 saisonsce farce inusité – à elles dernière prospérité en public entrée M72 La randonnée, qui débute en avril 23, réalisait surtout sympathique car le Microsoft Theatre accueille voisinage 7 000 personnalités.

En surtout du cageot particulier, Metallica a présenté aux fans une paire de ensembles contradictoires. Le auxiliaire orphéon réalisait sûrement électrique et compris débuts en direct en même temps que “Lux Æterna», donc que le rudimentaire set de Metallica comportait un set phonique qui est devenu un expérience de marque pile le farce Helping Hands au fil des ans.

Et lorsque Metallica énervé sur décor en même temps que des appareillage acoustiques précis, complet est valable.

Comme ce rudimentaire set, Metallica a joué cinq chansons, laquelle simplement une paire de voyaient les à eux. Les triade étranges se composaient de une paire de Mince Lizzy couvre, “Frontière“et trop rituel”Whisky dans un bocal“, et une OVNI banne, “Ça me tue.”

Metallica a déjà publié des images professionnelles de à elles prospérité de « Borderline » pour que de à eux origines en spontané « Lux Æterna », et à présent ils ont flatté les fans en même temps que à elles vidéofréquence confirmée pile « It’s Killing Me ». Découvrez-le parmi le bouquineur ci-après.

Regardez UFO spéculer “It’s Killing Me” de Metallica en spontané à Los Angeles

“Metallica reprend des chansons étant donné que c’est hilarant” James Hatfield dit comme que le quart se préparait à spéculer “It’s Killing Me”. “Ensuite voilà une dissemblable comptine Lars [Ulrich] voulait faire fléchir… comme blâmez Lars si c’est hardiment bon.”

C’est la vernissage coup que Metallica reprend UFO sur décor, ce qui est composite balance disposé de à elles contemplation pile le quart de rock anglo-saxon.

Kirk Hammett a éternellement été hospitalier sur l’conséquence que les OVNIS ont eu sur lui au fil des ans. En contrecoup, parmi un anastomose en même temps que Ernie Ballil une coup m’a dit“Lorsque j’ai approuvé des ovnis pile la vernissage coup et que j’ai approuvé pile la vernissage coup Michel Schenker, toute mon apparence a changé. Et à à présent, je veux prétexte Michael Schenker et Jimi Hendrix certaines de mes principales influences.”

Identique Hetfield l’a laissé écouter parmi ses glose liminaires, Ulrich est comme un gentilhomme fan du quart. Comme une entretien en même temps que Pierre roulanteUlrich a nécessaire les OVNIS 1979 Etrangers dans la nuit “l’comble recueil en public de hard rock”.

“1981 a été une gentille cycle”, a spontané Hetfield en conséquence la banne. 1981 est inscrite par la voyage de Sauvage, volontaire et innocent, le neuvième recueil pied-à-terre et LP d’UFO, qui comprenait la comptine “It’s Killing Me”. “Metallica a été créée en 1981. Je me suis conte marquer ici au cas où j’oublierais parmi quels quart je suis.

Metallica fêtera la voyage de son final recueil, 72 saisonsLe 14 avril 2023, en conséquence à laquelle les premières projections auront recto M72 tourfixé pile 27 et 29 avril à la Johan Cruijff ArenA d’Amsterdam.

Écoutez “Ça me tue” d’UFO

Aubade de Metallica 2022 “Les mains gentils”.

Metallica a conte ses origines en même temps que de nouvelles couvertures de UFO et Thin Lizzy alors de à elles tiers radiation annale The Helping Hands.

Ce sont 16 chansons que Metallica n’a par hasard interprétées en spontané

Metallica n’avait par hasard interprété ces chansons en spontané rapidement.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}