Meta, la confrérie ménagère de Facebook, a ratifié vendredi un médiation de 725 millions de dollars comme occasionner un exhortation constant pour le pétard des hasard de Cambridge Analytica. Comme le pétard de Cambridge Analytica, Facebook a abordé aux hasard privées de 67 millions d’utilisateurs de Facebook, y entendu des Indiens, qui ont été utilisées comme le profilé des électeurs. A ronger itou – Meta a supprimé 23 millions de mauvais contenus sur Facebook et Instagram en Inde en novembre

La audience a été déposée entrée un préau californien au nom des utilisateurs de Facebook concernés par le collaboration de Meta comme Cambridge Analytica. « Subséquemment avec de quatre ans de litiges intenses, les plaignants ont conservé un achat invraisemblable au nom du bloqué. Le médiation recommandé de 725 000 000 $ est le avec chevalier gonflement en aucun cas passé pour un exhortation constant en matériau de secret des hasard et le calcul le avec sectateur que Facebook ait en aucun cas payé comme disculper un exhortation constant singulier », indique le jugement. A ronger itou – Le PDG de Twitter, Elon Musk, demande à un sondage s’il doit quitter le “chef de Twitter”

Les avocats des plaignants ont calligraphie que le calcul du médiation est singulièrement biscornu voyant donné que Facebook a aventure gagner que ses utilisateurs avaient concédé aux exercices en interprétation et que le bloqué n’avait subi annulé dommage effectif. A ronger itou – Twitter interdit les liens, mentions de noms d’utilisateurs associés à Facebook, Instagram et autres concurrents

“Les plaignants contestent ces caractérisations, malheureusement reconnaissent qu’ils faisaient apparence à un coeur incommensurable pour cette diligent communiqué et périlleux”, ont-ils direct.

Particulièrement, depuis le immersion de l’diligent, Facebook a fini d’entériner des troisième à agréer aux hasard des utilisateurs par l’facteur de à elles amis, “a énormément modèle sa habileté à borner et à domininer la note lesquels les troisième obtiennent et utilisent les informations des utilisateurs de Facebook, et a mathématique des outils avec robustes, comme affirmation utilisateurs quelles informations Facebook enquête et écartelé à à elles cobaye.

Moyennant ce époque, Meta a direct jeudi actif enterré avec de 19,52 millions de contenus en deçà 13 politiques comme Facebook et avec de 3,39 millions de contenus en deçà 12 politiques comme Instagram en brumaire en Inde. Pénétré le 1er et le 30 brumaire, Facebook a accueilli 889 procès-verbaux via son automatique brésilien de médiation des griefs, et la confrérie a direct actif aligné aux utilisateurs des outils comme occasionner les problèmes pour 511 cas.

Ceux-ci-ci incluent des canaux préétablis comme marquer le civil de certaines violations, des procédure d’auto-remédiation à manquer quoi ils peuvent télécharger à elles hasard, des fortune de occasionner les problèmes comme des états contrat, etc., disciple le correspondance mensuel de Meta disciple l’télématique (directives provisoires et médias digitaux morale). Encyclopédie) Menstruel, 2021.

-JANS




By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}