
Ligue majeure de baseball nouveaux horaires crée des situations intéressantes.
Vendredi, Mets de New York le lanceur Max Scherzer a été appelé pour blocage lorsqu’il a tenté de lancer rapidement contre les Nationals de Washington.

Le lanceur partant des Mets de New York Max Scherzer, à gauche, s’entretient avec l’arbitre du marbre lors d’un match de baseball d’entraînement de printemps contre les Nationals de Washington, le vendredi 3 mars 2023, à Port St. Lucie en Floride. (AP Photo/Lynne Sladky.)
Dans la troisième manche, Scherzer a lancé à Victor Robles Voltigeur du centre national appelé temps. Scherzer est resté sur le caoutchouc et a lancé le terrain dès que l’arbitre a signalé que l’horloge de terrain devait se réinitialiser.
KENT MAEDA DEUX FOIS LANCE DEUX SCORES ALORS QUE LES FRAPPEURS “SAVONT CHAQUE Pitch À VENIR”
L’arbitre Jeremy Riggs a appelé Scherzer.
Les frappeurs n’obtiennent qu’un seul temps mort par présence au bâton, ce qui signifie que Robles ne pouvait pas ralentir Scherzer.
“Il est temps, j’arrive, je vais avoir le feu vert”, a déclaré Scherzer. “Je pensais que c’était un champ libre. Il a dit non. Nous devons trouver où est la limite.”
La MLB a introduit de nouvelles règles pour la saison 2023, dont des heures sur le terrain qui sont testées à l’entraînement du printemps.

Le lanceur partant des Mets de New York Max Scherzer (21 ans) s’entretient avec l’arbitre du marbre David Rackley après le travail lors de la deuxième manche d’un match de baseball d’entraînement de printemps contre les Nationals de Washington le dimanche 26 février 2023 à Port St. Lucie en Floride. (AP Photo/Jeff Roberson)
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM
L’horloge du lanceur donne aux lanceurs 30 secondes entre les lancers pour livrer au marbre, 15 secondes entre les lancers avec les buts vides et 20 secondes entre les lancers avec des coureurs sur les buts.
Jeudi, les Yankees de New York Wandy Peralta ont relevé le voltigeur Tucupita Marcano en fin de seconde, lancer trois coups avec environ 20 secondes restantes jusqu’à la fin du quart de travail.

Le lanceur partant des Mets de New York Max Scherzer lance lors de la troisième manche d’un match de baseball d’entraînement de printemps contre les Nationals de Washington, le vendredi 3 mars 2023, à Port St. Lucie en Floride. (AP Photo/Lynne Sladky)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
“Max et beaucoup de lanceurs vétérans et de lanceurs en général utiliseront ce temps pour tester certaines choses et faire quelques ajustements”, a déclaré le gérant des Mets, Buck Showalter. “Tout le monde ici est à la recherche d’un avantage concurrentiel – frappeurs, lanceurs, receveurs – et c’est le bon moment pour mettre ces choses à l’épreuve.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.