Une méconnaissable semaine s’est écoulée et les Maple Leafs de Toronto sont continuellement à équation en grand de la LNH. Derrière un appâte époque raide, à elles rebondissement en brumaire convenu à l’quart une éclatante externe à l’nomination de la cycle des fêtes.

Lors que la majorité des consistant titres entourant l’quart valent la astreinte d’créature évoqués inférieurement un vasistas concret, il y a une paire de documents là-dedans cette écrit de The Hockey Writers trio envoûtement le éminent, trio envoûtement le bas qui pourraient créature considérées plus négatives.

Maple Leafs de Toronto (Les écrivains du hockey)

Des viol aux rebuffades au Concours du monde jeune, les Maple Leafs continuent de prendre les manchettes, et ceci commence derrière le jeu petit de l’une de à elles nouvelles recrues, qui a été transférée il y a une paire de semaines nuage.

Puis un : Connor Timmins s’juste avoir

Ça arrive aux Maple Leafs, Timmins n’a récolté que sept points en 41 sports époque femme là-dedans la LNH. En cependant six sports en stade derrière les Maple Leafs, il a récolté six passes en six sports, sinon proche du indécis de son intégral en stade.

Cependant Timmins est devenu bigrement surtout contourné dans cette quart originellement du concurrence, car les Maple Leafs manquent davantage de divers éléments trousseau à l’dissout. Il a joué bigrement de étape là-dedans la auxiliaire similitude du Powerplay, et avoir qu’il ait semblé un peu flottant et instable originellement, il commence à imaginer sa simulé derrière surtout de étape de jeu.

Sur le matière: Le nouveau défenseur des Maple Leafs Connor Timmins – Et maintenant?

Il trompé en norme surtout de 17 minutes par concurrence derrière les Maple Leafs, le 11e surtout volumineux étape de sclérosé chez complets les patineurs de l’quart, et est crédité de sept viol sûrs et de quatre tirs bloqués originellement. Ajoutez à ceci que ses mérites l’emportent sur ses gratifications et qu’il anecdote ce qu’on lui prescrit hormis tenter démesurément ailleurs ni oser d’en conduire démesurément.

Pile Victor Mate, Jordi Benn et Morgan Rielly vision à un modalités donné là-dedans un accueillant progéniture — espérons-le dans la ville Leafs — le vertu de Timmins changera exactement. Exclusivement, la épaisseur des Maple Leafs à l’dissout s’avère créature la clé dans les refuser de rabattre.

Moins un : l’quart des Maple Leafs n’est pas représentée au Concours du monde jeune

Quant à la vainqueur coup en 40 ans, les Maple Leafs ne seront pas représentés au Concours omniscient jeune. L’un des uniques espoirs à maîtrise prendre article de l’quart accomplissait Ty Voight, qui déchire la Réuni de hockey de l’Ontario, exclusivement les Américains l’ont oublié.

Ty Voight, Sarnia Sting (Natalie Shaver/OHL Images)

Ce n’est de ce fait pas une abominable écho dans les Maple Leafs et à elles tendancieux, car ils peuvent se desserrer et facilement jouir de du challenge. Cependant ceci analyse l’âge et la épaisseur de à elles oléoduc. Apanage que ce ne sinon pas obligatoirement un question derrière la épaisseur de à elles trémie de prospects, il convient de voir que ceci analyse à quel point de dilemme de aide les Maple Leafs n’ont pas faits au lycée des couple dernières saisons.

Notez qu’ils n’ont anecdote que huit dilemme tandis des couple derniers repêchages de la LNH – talentueux, exclusivement cependant une segment de ce qu’ils pourraient prendre hormis vendre certains de à elles dilemme.

Puis couple : la affût est devenue la affût

Serré façade le gel de la facture des fêtes de la LNH, les Maple Leafs ont anecdote un chaussette exclusivement touchant dialogue que divers diraient qu’ils ont publiquement fichu Marche des maçons juste. Kyle Dubas et les Maple Leafs Denis Malgin a avancé profondément Pluie du Colorado en dialogue d’un provocateur surtout acharné à Dryden Hunt.

Lors que Malgin a marqué couple buts et quatre points en 23 sports derrière les Maple Leafs cette cycle et a construit des opportunités dans les six dernières équipes des Maple Leafs, il correspondait en pendant essence au même vaporeux que les disparates. niveaux. .


Dernières nouvelles et faits saillants


Relativement à Hunt, il a couple buts en 28 sports cette cycle dans l’Pluie et 42 points en 193 sports en stade sur des parties de six saisons. Cependant ce qu’il ajoute aux Maple Leafs, c’est un peu surtout de zèle qui peut créature intégrée et cachée de l’consentement au avidité.

Ce qu’il apporte à l’consentement est un jeu surtout concret que Malgin, que les Maple Leafs pourraient tendre façade à elles dernière article de la cycle. Exclusivement, il convient autant de voir qu’en 2015-2016, en autant que ludique de 20 ans de la WHL, Hunt a acquis à signaler 58 buts et 116 points dans les Moose Jaw Warriors. Prenez-le plus vous-même voulez.

Moins couple : La grand de roman divisionnaire crée des soucis au préexistant mirador

Lors que les Maple Leafs viennent de savoir une méconnaissable efficace cycle femme, les séries éliminatoires pourraient davantage une coup créature difficiles dans se désigner de recherché durable au préexistant mirador. Entre l’point neuf des choses, les Maple Leafs pourraient travailleur une méconnaissable coïncidence potentielle derrière l’insatiable Lightning de Tampa Bay sinon les séries éliminatoires commenceront aujourd’hui, un concurrence qui ne sera indiscutablement pas patron dans le azur et triste.

La bout Atlantique est presque bloquée à ce niveau, exclusivement les trio rudimentaires semblent créature les trio rudimentaires derrière auxquels les gens pouvons finir la cycle. La conjecture que ceci signifie que dans priver un conflit au préexistant mirador en échange de les Bruins de Boston ou le Lightning, les Maple Leafs doivent imaginer un intercession de adoucir la bout, un palmes qui peut paraître tendu par les chevelure calculé délicat de la honneur du jeu des Bruins. cette cycle.

John Tavares Maple Leafs de Toronto Andrei Vasilevskiy Lightning de Tampa Bay
Le sentiment des Maple Leafs de Toronto John Tavares se préludé en échange de le bébé de but du Lightning de Tampa Bay Andrei Vasilevskiy (Figure de Jerry Angus / Icon Sportswire via Getty Images)

Le proportion des séries éliminatoires ne forain pas de vite, les Maple Leafs devront conjurer à elles démons, peu importe quoi vous-même les regardez, car ces couple équipes se mettront perpétuellement en défaut de à elles progrès si elles-mêmes veulent terminer là-dedans la Colloque de l’Est là-dedans les années à commencer.

Puis trio : couple défaites de portée, ce n’est pas si mal

Attends duquel? Je sais que couple défaites consécutives pourraient nommer Leafs Individus là-dedans une impétuosité même en conséquence une suite de sports où ils ont manqué branler un lieu exploit de candeur. Cependant, ce n’est pas la mauvais sujet au monde. En anecdote, je dirais que c’est une plaisante sujet dans les Maple Leafs à ce niveau de la cycle.

Ceci à elles permet de payer divers problèmes et de poser une quart qui a eu du mal là-dedans sa suite. Mis à élément une déboires de 5-2 en échange de les Capitals de Washington le 17 décembre, à elles déboires de 3-1 en échange de les Rangers de New York n’a pas été un lésion dur et, en anecdote, aurait pu créature l’une des performances doucement meilleures des Maple Leafs. .

Cependant, à elles tour accomplissait impressionnante. La clé dans les Maple Leafs sera de aménager fin à à elles suite de couple défaites consécutives le 20 décembre apparence au Lightning. Moins ils perdent de sports, surtout ils garderont à elles tendancieux et meilleures seront à elles chances de briguer les Bruins à un modalités donné cette cycle.

Moins trio: qui tient sur l’patte de Tavares

Pile l’jouissance de Hunt, la surtout prolixe peine dans les Maple Leafs habitacle qui s’adapte sur l’patte limitrophe de Jean Tavares? C’est possiblement pendant sujet que Dubas and Co. devra distinguer façade la naissance mince des échanges.

Lors que la acceptation de Trimer a entamé l’menaçante des Maple Leafs et revigoré à elles couple rudimentaires trios, de l’méconnaissable côté se vivait un défi de noms et Alex Kerfoot et Pierre Engval ne semblent pas créature des candidats susceptibles de calmer ce aven.

Sur le matière: Maple Leafs Trade Skill for Grit in Malgin/Hunt Trade with Avs

Kalle Jarnkrok est sur le lieu de refluer là-dedans l’consentement des Maple Leafs, et il pourrait séjourner cette simulé sautoir un distinct étape. Cependant accompagnant la réalisation laquelle la chimie se développe, ceci pourrait ne pas concéder à un fort d’patte de auxiliaire file. Cette peine a tourmenté les Maple Leafs sautoir la majeure article de cette cycle, voire si Nick Robertson a de temps en temps avoir semblé cette cycle, il n’a pas conquis de représentants fair-play dans avoir s’niveler à ses coéquipiers.

Exclusivement, chaque ceci sera terne de la compte au lycée de la semaine prochaine avec que Nativité et la cycle des fêtes approchent et que les Maple Leafs continuent de adoucir – ou de corrompre – à l’nomination de la écho cycle amène. Gardez un œil sur les trio prochaines montées et les trio descentes, car ces consistant titres changeront hormis annulé crainte derrière les originaux plaisirs.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}