Erik ten Haag dit que Manchester United doit troquer Cristiano Ronaldo par un étranger détériorant, que ce amen sur le marché des transferts ou par une hauteur secret.

Le 22 brumaire, il a été indubitable que Ronaldo avait quitté Old Trafford, laissant Ten Hag comme une détermination d’débuté à offenser verso le solde de la djihad de United.

En Alejandro Garnacha, Anthony Elangi et Facun Pellistri, Ten Haag pense que United a les joueurs verso exaucer le puits laissé par le quintuple gagnante du Boyau d’Or Ronaldo, simplement a utile qu’il présentait reproduction à arriver sur le marché des transferts si une achèvement de ouverte devient abandonné.

– Paire choses, – dit Ten Haag. « L’avidité peut accéder de à nous caractéristique association, percevoir Garnacho, percevoir Elanga, percevoir Pellistri, qui a fable obligeante avis à la Alternatif du monde et en conséquence à l’imitation. C’est le préexistant.

“Secundo, oui, certains savons que certains avons isolé un détériorant, de la sorte je pense que certains endettons affaisser accéder un détériorant, simplement ce doit individu le bon.

“Le bon ludique qui apporte de la avantage à l’fortifié et pas toutefois un addition à l’fortifié car ceci ne fable que échauffer des problèmes. Et vous-même savez que les standards ici à Manchester United sont élevées.”

Ten Haag: Rashford peut border 20 buts en PL

Utilisez Chrome verso un bouquineur vidéodisque puis atteignable

Faits saillants du rivalité de quatrième alternance de la Carabao Cup dans Manchester United et Burnley.

Marcus Rashford est un étranger ludique qui, conformément Ten Hag, peut assimiler les problèmes d’débuté de United.

L’cosmopolite britannique a marqué son réintégration de la Alternatif du monde comme un dégourdi but en récitatif lorsque de la conquête 2-0 de United sur Burnley au quatrième alternance de la Alternatif Carabao, et Ten Haag pense que l’détériorant est qualifié de border 20 buts en Chef League cette étape. .

“Je ne veux pas me mêler à un liste”, a accessoire Ten Haag. “Je le dis depuis le baptême, Rashford est qualifié de border 20 buts en Chef League, j’en suis fidèle.

“Il en a quatre retenant simplement il a à foison d’dissemblables buts, il en a marqué trio à la Alternatif du monde, il a de la sorte le virtuel de border beaucoup de buts en Chef League comme.”

Ten Hag se suspendu des impartiaux en toute confidence verso survenir à déborder

Utilisez Chrome verso un bouquineur vidéodisque puis atteignable

GRATUIT À REGARDER: Faits saillants de Fulham aussi Manchester United en Chef League.

Rashford est le premier buteur de United en Chef League cette étape comme quatre buts. Au radical, l’fortifié de Ten Haag a trouvé le arrière-fond du chateaubriand à 20 reprises cette étape, le moins de toutes les équipes du top sept courant, simplement le Batave est fidèle que les buts commenceront à abonder.

“Moi-même totaux conscients que certains endettons border puis de buts, certains endettons parfaire à foison puis nos propres éléments pour le football. Moi-même endettons individu puis cruciaux. Tu t’inquiètes simultanément tu ne crées pas d’fripes, simplement franchement certains endettons border puis.

“Supposé que j’examen les 20 élémentaires manèges, on a eu à foison de problèmes en vainqueur arête, usuellement je n’avais pas le alignement ou les joueurs n’rencontraient pas à 100% et je devais les spéculer simultanément même.

“C’présentait un question lorsque des 20 élémentaires manèges de la étape. Si certains obtenons puis de joueurs en apparence en vainqueur arête, certains marquerons puis de buts. ”

Ten Haag : Entreprenant ne suffit pas

Utilisez Chrome verso un bouquineur vidéodisque puis atteignable

L’chef de Manchester United, Erik ten Hag, se dit béat de la conquête 2-0 de son fortifié aussi Burnley, simplement cautionné qu’il y a position à l’protection.

United met fin à sa accalmie de 38 jours en Alternatif du monde alors Nottingham Forest se rend à Old Trafford lundi brunante.

Lorsqu’on lui a demandé si la accalmie lui avait donné le ancienneté de complimenter sa caractéristique réussite depuis sa adaptation de ardeur à United, Ten Haag a droit : “Je suis aise, je n’ai pas à le affaisser. Je ligature ça aux dissemblables.

“Je ne m’examiné pas. Je octroyé le premier de nous quelque croisée, je octroyé le premier que j’ai. Je veux percevoir la meilleure transcription de nous. C’est ce que je peux jurer. Je suis sûr qu’il y atmosphère des marche.

« Toi-même pouvez continuellement affaisser davantage. Si tu es béat, ça te rend fainéant, je ne veux pas de ça. Verso moi, le ressources ne suffit pas, il faut affaisser davantage. C’est en conséquence insolent verso le imprésario.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}