Manchester City superstar Erling Édam rentre à la baraque pile le divertissement de Antérieur League frisette afin Leeds United mercredi à Elland Road. Le démiurge de Haaland a joué pile les Peacocks et il est né à Leeds préalablement de décamper entre la Norvège natale de sa ascendance à l’âge de 3 ans. Il est désormais l’un des meilleurs joueurs de Antérieur League et vise à attirer Manchester City (10-2-2) abords un hétéroclite convention de sportif. Les champions en convention ont remporté la association pile la quatrième jour en cinq ans donc de la étape 2021-22 sinon Haaland, et ils occupent la tiers posé du affiche de la Antérieur League préalablement ce divertissement. Leeds (4-3-7) a ambulant cinq de ses sept derniers badinages de compétition et occupe la 15e posé.

Naissant à Leeds, Angleterre fixé pile 15h00 HE. Pendant les dernières cotes Leeds United afin Manchester City, Caesars Sportsbook répertorie Man City puisque privilégié de -420 moneyline (risquez 420 $ pile encaisser 100 $). Leeds est impétrant à +950, ​​​​un divertissement nul est évalué à +525 et les cotes supérieures / inférieures pile le intact des buts sont fixées à 3,5. Préalablement de attacher les emprunt Manchester City vs Leeds United, assurez-vous de consulter les pronostics de la Premier League anglaise et les meilleurs paris de l’initié du football de SportsLine, John Eimer.

Eimer, généralement découvert en deçà le nom de “Buckets”, est un turfiste formé ayant une psychologie approfondie des ligues et des joueurs du monde complet. Depuis qu’il a accédé SportsLine, Eimer a protégé la Antérieur League frisette, la Serie A, la FA Cup et principalement surtout. Il a une jack de 50-25-1 entre les emprunt de Antérieur League 2022 de SportsLine, rapportant principalement de 1 800 $ pile les parieurs de 100 $. Il a une jack de 13-4 donc de ses 17 derniers départs en EPL.

Chérir a gardant analysé Leeds United afin Manchester City en deçà intégraux les angles et a sincèrement reçu ses emprunt et prévisions en Antérieur League. Vous pouvez vous diriger vers SportsLine maintenant pour voir les choix d’Eimer. Voilà les degrés de paris et les cotes pile Manchester City vs Leeds United :

  • Leeds afin Man City : City -1,5 (-155)
  • Encore/moins de Leeds afin Manchester City : 3,5 buts
  • Leeds vs Manchester City Money Line : Leeds +950, ​​​​City -420, Nul +525
  • LEA: Leeds a marqué au moins un duo de jour donc de huit de ses 14 badinages de Antérieur League
  • MCY : Manchester City a marqué au moins triade buts en huit matches de compétition
  • Alternance imprégné Leeds et Manchester City : Voir la sélection ici

Jeu nominé | Leeds United afin Manchester City

Pour vous-même devriez ratifier Manchester City

Les Citizens ont remporté les un duo de dernières discussion par un marque combiné de 11-0. Ils restent l’une des meilleures équipes de la association des un duo de côtés du emplacement, et cette période, le foyer de l’esquissé est en Édam. La superstar norvégienne de l’doté derrière le directeur de jeu belge Kévin De Bruyne entre une cruel esquissé au but. Haaland a 18 buts en compétition, six de principalement que entier hétéroclite champion, alors que De Bruyne a inédit passes décisives.

Haaland a marqué entre 19 des 24 apparitions pile City. De Bruyne mène la association pile les tirs (83) et les tentatives de but (17), alors que Haaland mène l’EPL pile les tirs cadrés (25). De Bruyne a marqué un duo de jour entre une déroute 7-0 de Leeds à l’Etihad la étape dernière et Nathan Aké marqué entre les un duo de discussion. Le apôtre a aussi marqué de la haut la semaine dernière afin Liverpool. Analogue Phil Foden (sept buts en Antérieur League), Riyad Mahrez et Ilkay Gündogan (imprégné plusieurs) causera des problèmes à une bordure arrière-plan de Leeds qui a évidé 26 buts.

Pour vous-même devriez ratifier Leeds United

Les Peacocks ont marqué donc de sept de à elles huit derniers badinages, lesquels triade badinages amicaux récents. Ils ont marqué un duo de buts ou principalement donc de quatre matches de compétition consécutifs, lesquels une succès 2-1 afin Liverpool fin octobre. Rodrigue a marqué un duo de jour donc d’une succès 4-3 afin Tottenham donc du frais divertissement préalablement la expectative, somme son intact en compétition à inédit et quatrième en EPL. Il en a 22 en un duo de saisons et principalement à Leeds.

Les Peacocks ont une jack de 3-2-2 à Elland Road, inoubliable 12 buts et en concédant inédit. Ils ont 180 tirs cette étape, neuvième principalement entre la association, derrière 58 au but. Leeds encaisse abondamment de buts (26) purement ce n’est pas sottise d’insistance défensif. Ils mènent l’EPL pile les plaqués (330) et les plaqués gagnés (185) et ont 46 plaqués entre le étranger querelleur (T-2). Leeds mène aussi la Antérieur League derrière 146 erreurs, ils chercheront en conséquence à dépouiller les stars de City. Tyler Adams se organisation collaborateur pile les plaqués (52) et quatrième pile les plaqués remportés (28), alors que Pascal Struyk se organisation collaborateur pile les plaqués remportés (30) et septième pile les plaqués (42).

Hein admettre Leeds United afin Manchester City.

Eimer a brisé Manchester City afin Leeds United en deçà intégraux les angles. Il est basé sur le rassemblement intact de buts et a triade plusieurs meilleurs paris infaillibles, y saisi un jeu de tête buteur qui rapporterait à 2-1. Il ne partage que ses choix et analyses de Premier League sur SportsLine.

Après qui va encaisser Leeds afin Manchester City ? Et où sont intégraux les tarifs ? Visitez SportsLine maintenant pour les meilleurs paris Leeds contre Manchester City, tous du spécialiste du football qui a gagné plus de 1 800 $ sur son choix en Premier Leagueet dépouiller.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}