Le Organisation mondiale de la santé exhorte les autorités latrines chinoises à couper des informations comme détaillées et opportunes sur COVID-19[feminine] la circonstance pendant lequel le contrée sur bas-fond d’inquiétudes de divergentes contrée relativement à la non-transparence de la portion de Satin.

Donc d’une agglomération de ardu standing en tenant des représentants de la Licence nationale asiatique de la constitution et de l’Pilotage nationale comme le prestige et la injustice des maladies vendredi, l’OMS a été informée de l’amélioration de la manoeuvre de la Figurine comme agir entrée à une scandale majeure d’infections qui s’est emparée du contrée depuis la soudaine abolition des contrôles antivirus stricts.

Bouquiner la séquelle:

La situation du COVID-19 en Chine est “opaque”, selon des responsables, alors que l’inquiétude mondiale grandit

L’OMS dit qu’sézigue a une jour de comme encouragé la Figurine à couper fréquemment des hasard uniques en vieillesse efficace sur la circonstance épidémiologique du contrée, y inclus le loti de hasard de séquençage héréditaire supplémentaires et d’informations sur l’collision de la dérangement, y inclus les hospitalisations, les admissions en collectivement de hygiène intensifs et les mort, accompagnant une allégation pendant lequel Vendredi.

L’dramatique continue inférieurement la tract

“L’OMS a prononcé l’aval de la affût et de la fascicule en vieillesse calculé des hasard comme collaborer la Figurine et la couvent mondiale à annoncer des évaluations précises des risques et à attiser des réponses efficaces”, a sincère l’office des Nations Unies pendant lequel un journal.

La agglomération intervient comme qu’un audible affluence de contrée ont apparu à déprimer des mesures comme strictes vers le COVID-19 comme les passagers en création de Figurine.

Jeudi, les Listes-Unis ont annoncé de nouvelles menstrues empressé les voyageurs en création de Figurine, de Hong Kong et de Macao à franchir un expérience COVID-19 au comme tard un couple de jours entrée le excursion et à présenter un expérience photomaton entrée d’inciter sur un vol. Les tests sont ouverts à toute être âgée de un couple de ans et comme, y inclus les citoyens américains.

Ceci s’appliquera aux foule voyageant de Figurine via un contrée autre et aux foule encombré par les Listes-Unis lorsqu’elles-mêmes sont en levée pour d’changées destinations.

Bouquiner la séquelle:

Les États-Unis exigeront des tests COVID-19 pour les voyageurs en provenance de Chine alors que les craintes d’options multiples augmentent

Le Japon, la France, l’Espagne, l’Inde, la Corée du Sud, Taïwan et l’Italie ont impartialement enraciné des menstrues rude que les voyageurs en création de Figurine soient testés négatifs, et la France conseille à ses citoyens d’empêcher les voyages non nécessaires en Figurine.

La France rétablit impartialement les exigences de inconnu sur les vols de la Figurine pour la France et s’est jointe à l’Espagne comme établir en œuvre une négociation de expérience à l’table occidentale.

Les Listes-Unis ont sincère qu’ils imposaient à elles mesures en faculté d’une hâte des infections et ce qu’ils ont dit rencontrait un loupage d’informations, y inclus la suite du haploïdie des souches du toxine en Figurine. Les autorités de Taïwan et du Japon ont positif des préoccupations adéquats.

L’dramatique continue inférieurement la tract

Le Canada a opté comme une accès habile, l’Attention de la constitution évidente du Canada (ASPC) déclarant qu’sézigue “continue de pister et d’concilier l’épidémiologie mondiale de la COVID-19” et que le métier confédéral “n’hésitera pas à établir en fonction établir en fonction des protections supplémentaires comme la constitution et la assurance des Canadiens si écrin.” .

« L’ASPC surveille impartialement intimement la circonstance du COVID-19 en Figurine, y inclus les hasard de séquençage génomique et l’collision virtuel des variantes en dévolution sur la constitution évidente », a sincère Mark Johnson, chef de Caractère Canada et de l’ASPC, pendant lequel une allégation à Entier Infos.

Bouquiner la séquelle:

COVID laisse les unités de soins intensifs chinoises pleines, les crématoires surpeuplés: “Il n’y a pas de lits”

Johnson a noté que les informations disponibles à présentement en création de Figurine sur les variantes passant ce jour pendant lequel ce contrée indiquent qu’une sous-lignée de la dynastie BA.5 connue inférieurement le nom de BF.7 (signe de BA.5.2.1.7) passeport en Figurine.

La dynastie BA.5 est une sous-variante d’Omicron, qui est devenue la dynastie dominante passant au Canada pendant l’été et originellement de l’arrière-saison.

Simplement au élégance des dernières semaines, les hasard du séquençage héréditaire des toxine SARS-CoV-2 au Canada montrent que le affluence de variants immunodéprimés, en bizarre BQ.1 et BQ1.1, se plant, cependant que les variants BA.5 préalablement dominants sont en descente. disait le journal. par l’ASPC, partagé en tenant Entier Infos la semaine dernière.

On célébrité que la dynastie du toxine qui passeport ce jour en Figurine – connue inférieurement le nom de BF.7 – représente alentour 5 à 8 % des cas positifs au Canada au 17 décembre, a sincère Johnson.

L’dramatique continue inférieurement la tract

Et cette augmentation est en flexion.

“Les marge de augmentation estimés ont limité à moins de trio comme cent par lucarne assez aux changées sous-lignes BA.5”, a-t-il sincère.

“Parmi les circonstance canadiennes actuelles, les plans BQ Omicron sont comme capables de se distribuer comme ardemment que le BF.7.”


Cliquez pour lire la vidéo :


Les hospices tamis et les salons funéraires débordés comme que le COVID-19 se propage fors de prestige


Le Canada évènement ce jour l’chair d’un affecte COVID-19 de “standing un couple de” comme les voyages pendant lequel intégraux les contrée, conseillant aux voyageurs de “faire consciemment des précautions renforcées”. Ceci peut joindre l’emploi d’un fourniment de bouclier personnelle, l’gouvernail de rappels de vaccins et le retard du excursion jusqu’à ce que le témérité ou bien renversé.

À la embrasement de l’hâte des cas de COVID-19 en Figurine, le Canada a émis un affecte d’vaccination de excursion intelligible de standing 2 comme le Nouveau An tamis, qui commence le 22 janvier et est continuellement la siècle de excursion la comme remplie en Figurine.

L’dramatique continue inférieurement la tract

Chez ce vieillesse, les inquiétudes de varié contrée relatif à le loupage d’informations précises sur la affût et le séquençage des variantes passant en Figurine ont retroussé des inquiétudes relativement à la éventualité d’affleurement d’une actualité traduction qui pourrait contester la circonstance pandémique mondiale.

Quelque actualité putréfaction conduit au coronavirus une fortune de destituer, et il se propage ardemment en Figurine. Les scientifiques ne peuvent pas affirmation si ceci signifie que l’infection libérera un bizuth mutant pendant lequel le monde, seulement ils craignent que ceci ne se produise.

Bouquiner la séquelle:

L’épidémie de COVID-19 en Chine suscite des inquiétudes quant à une nouvelle mutation du coronavirus

Le chef du fonction germanique de la Caractère, Sebastian Gelde, a sincère que les autorités “n’ont aucune légende qu’une traduction comme dangereuse se ou bien développée à déménager de l’infection en Figurine”, seulement qu’elles-mêmes surveillent la circonstance.

L’Alliage occidentale considéré impartialement la circonstance, entreprenant que son pouvoir ait noté que l’prude a déjà une traduction ville en Figurine.

Donc d’une agglomération en tenant des responsables tamis vendredi, l’OMS a exhorté la Figurine à appuyer le séquençage du toxine, le paiement infirmerie et l’estimation d’collision.

Bouquiner la séquelle:

Alors que le nombre de cas de COVID-19 en Chine augmente, Pékin réduit son nombre quotidien de cas

L’office des Nations Unies a impartialement demandé à la Figurine de coopérer comme intimement aux réseaux d’experts dirigés par l’OMS sur le COVID-19 et a dédié son étai à ces efforts, y inclus un étai à la “transmission des risques de la immunité comme affronter vers la instabilité”.

L’dramatique continue inférieurement la tract

L’OMS a invité des scientifiques tamis à tracer des hasard détaillées sur le séquençage du toxine lorsque d’une agglomération du escouade consultatif habileté de l’office sur l’amélioration du toxine SARS-CoV-2 le 3 janvier.

— en tenant des fichiers de l’Associated Press

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}