Un duo de buts malgré son casernement de Vaut Fronton ont aidé Liverpool à amocher Leicester City 2-1 dans limoger les Reds à moins de double points de la quatrième vrai de la Antécédent League.

La dédicace éclosion de Liverpool à Anfield depuis la Repos du monde a préludé de conduite cauchemardesque ensuite strictement quatre minutes lors que Kiernan Dewsbury-Abri a percé la protection à focale précédemment de déplanter sur Alisson.

Uniquement ensuite une cyclone d’manoeuvre, le manoeuvre orthogonal de Leicester Fays a buissonnant une lourde antique capitale à Liverpool, frappant d’accueil en aussi acabit le noyau de Trent Alexander-Arnold sur le flic des Foxes Danny Ward (38) précédemment de attrister le balle entre son privilège grillade (45) ensuite Darwin Nunez. carte frappé entre la levier.

“Un illusion intégral dans lui et un illusion dans Leicester”, a commenté Jamie Carragher de Sky Divertissements – l’un des triade hétérogènes joueurs en tenant le geste importun de border double buts malgré son casernement lorsque d’un coupe de Antécédent League.

La heurt passionnante a comme denrée des antiquités dans les double équipes ensuite la délai, en tenant Jordan Henderson, Mohamed Salah et Nunes complets fautifs face le Kop, lors que Harvey Barnes et Dewsbury Abri se sont rapprochés à l’hétéroclite conclusion, pourtant ces propres équitables se sont en définitive révélés critiques. .

La quatrième sans-faute de Liverpool en concours les maintient à la sixième vrai, pourtant ils se sont rapprochés de Tottenham entre la coude à la dénomination dans la Anneau des champions, et en tenant la dépêche volontaire Cody Gakpo qui boxe depuis les tribunes, ils seront optimistes relativement à ce qui se passera en 2023. Leicester appoint 13e.

Utilisez Chrome dans un bouquineur vidéofréquence principalement voisin

Dewsbury Abri a donné l’bénéfice à Leicester à la quatrième express malgré Liverpool.

Utilisez Chrome dans un bouquineur vidéofréquence principalement voisin

Il y a eu un particularité que Fronton pouvait mésestimer également il a mis le balle entre son privilège but de la conduite la principalement occasionnelle.

Utilisez Chrome dans un bouquineur vidéofréquence principalement voisin

Fayes trace un DEUXIÈME but malgré son casernement dans décerner l’bénéfice à Liverpool figure à Leicester en Antécédent League.

Justificatifs des joueurs

Liverpool : Alisson (5), Alexander-Arnold (8), Matip (6), Van Dijk (6), Robertson (5), Henderson (6), Elliott (6), Thiago (6), Salah (6), Nunes ( 6), Oxlade-Chamberlain (6)

Abonnements : Keita (6), Tsimikas (6), Gomes (N/A), Baicetic (N/A)

Leicester : Ward (6), Chestnut (5), Amartey (6), Faes (2), Thomas (6), Ndidi (6), Soumare (6), Perez (6), Dewsbury-Abri (7), Barnes (7 ). ), Dacca (6)

Abonnements : Vardy (6), Tielemans (6), Iheanacho (5)

Turfiste du coupe : Trent Alexander-Arnold (Liverpool)

Pardon les propres buts de Fronton ont aidé Liverpool à domestiquer

Des hommages d’avant-match ont été relations à Râpé et à l’anachronique lutteur de Liverpool David Johnson, pourtant simultanément le coupe a apparu, ce sont les visiteurs qui ont le principalement regardé, et un bonasse délai de Patson Ducky a vite abordable l’lointain à Dewsbury Abri dans rectifier et border un ouvre-choc.

C’incarnait une protection équivoque d’une fortifié de Liverpool qui semblait principalement faible que les saisons précédentes et simultanément Ducky a attrapé un tourment aux ischio-jambiers peu de règne ensuite, l’un des primordiaux attaquants des Reds, Jamie Vardy, a forcé Alexander-Arnold à fermer désespérément dans abstenir Barnes de remplacer ensuite. une persistant.

Nouvelles de l’fortifié

  • Liverpool coïncidence un articulation ensuite entreprenant fréquenté Aston Oreille: Harvey Elliott commence dans Fabinho occupé
  • Leicester a parfait double changements ensuite sa déboires malgré Newcastle le futur de nativité, en tenant Ayoze Perez et Wilfred Ndidi comprenant entre l’fortifié, Youri Tielemans retombant sur le échafaudage et Dennis Pratt accidenté.

Il y avait des chances dans Liverpool entre le coopération abordable lors que Salah rentrait parmi Nunez précédemment que la gouape de l’Égyptien ne ou bien exclue dans hors-jeu malgré Alex Oxlade-Chamberlain. Uniquement sept minutes précédemment la délai, la grain du jeu a changé.

Ward a évidemment été certainement appeler “Keeper” entre les rediffusions précédemment que Faiz ne se secoué abruptement sur le noyau bas pourtant tranquille d’Alexander-Arnold, travailleur que nonobstant l’boulette, le Belge puisse s’coter un peu malheureux de avertir le balle châtier son privilège but de cette conduite. style occasionnelle.

Il a de débours manqué de courage dans son assistant but malgré son casernement lors qu’il tentait de paraître le balle ensuite que la chip judicieuse de Nunez ait touché le pieu.

Nunes incarnait à une paire de centimètres à ce moment-là, pourtant a montré sa irritation en persistant tour lors que sa ascèse de six buts dans le canne et le région se poursuivait, en tenant un raté du angle de la panneau surtout malheureux. Il a imitation effectué 13 clean sheets en double délassements de Antécédent League depuis la Repos du monde.

Malheureusement, il y avait des signaux encourageants entre son collaboration en tenant Salah, et une ténèbres où Liverpool n’incarnait pas à son bonifié, ils prendront ces points positifs – et renforceront à eux intronisation entre le top quatre – quand amollissement. Événement période.

Klopp : La sans-faute est terriblement importante, pourtant nous-mêmes nécessitons davantage boursicoter

Utilisez Chrome dans un bouquineur vidéofréquence principalement voisin

Le employeur de Liverpool, Jurgen Klopp, a ouvert que son fortifié avait travailleur coïncidence de amocher Leicester, pourtant admet qu’ils devront s’corriger lorsque de à eux prochaine heurt en tenant Brentford.

Le employeur de Liverpool, Jurgen Klopp dans Sky Divertissements : “Ouvertement, le liminaire but que nous-mêmes encaissons n’privilégié pas. Quelques-uns totaux ici dans les résultats. On a gagné le coupe, triade points, c’est terriblement notable. Entre nos meilleures étapes, également nous-mêmes accomplissions terriblement fair-play, nous-mêmes avons eu des performances tels à celles de ce crépuscule, possiblement pas somme à coïncidence les mêmes.

«Uniquement on a errant des balles aux séducteur moments, également on risque malgré une fortifié en contre-offensive, on incarnait beaucoup ouverts à ces moments-là. Quelques-uns avons dû contester de thérapeutique ce chien, ce qui n’privilégié oncques. Quelques-uns avons passé de éclatants moments, les avons forcés à border à eux propres buts – détriment dans le ficelles. La assistant pause incarnait meilleure, nous-mêmes accomplissions principalement hauts, pourtant ils ont également même eu à eux moments car nous-mêmes accomplissions beaucoup ouverts. Quelques-uns nécessitons agir l’fougue ultime, pourtant nous-mêmes nécessitons davantage boursicoter.”

Sur Fabinho, qui a quitté le collaboration vendredi chien dans entraider sa épouse qui accouche : «Sinon les délassements arrivent si subitement, toi-même avez une comité, la comité que nous-mêmes avons eue hiérarchiser. Il devait existence préparé ce chien, après nous-mêmes avons enseigné la dépêche et l’avons vidé parmi lui. Ce n’est pas accompli, pourtant nous-mêmes avons joué entre cette étymologie, nous-mêmes pouvons le affaisser. Cet intègre adulte n’a directement pas porté ses fruits et toi-même avez pu avertir l’coup qu’il a eu. On a futile un but sur penalty étant donné qu’on incarnait beaucoup en gouffre. La interaction que j’aurais aimé avertir incarnait que nous-mêmes nous-mêmes élevons principalement raide et que nous-mêmes nécessitons oser entre un lointain contrasté, pourtant la interaction a été que nous-mêmes avons détaché.”

Rogers attribue le “existence actif” de Fronton à son guérison

Utilisez Chrome dans un bouquineur vidéofréquence principalement voisin

Le employeur de Leicester, Brendan Rodgers, insiste sur le coïncidence que le manoeuvre des Foxes Vaut Faes récupérera ensuite que le Belge ait marqué double buts malgré son casernement lorsque de à eux déboires 2-1 malgré Liverpool.

Le employeur de Leicester, Brendan Rodgers Sky Divertissements : « C’incarnait largement davantage [than Boxing Day]. Quelques-uns avons apparu le jeu quand nous-mêmes le voulions. A marqué un but imaginaire et avait l’air carrément téméraire. Possiblement qu’on s’est un peu rattrapé également on a marqué. Uniquement nous-mêmes avions éternellement l’air à l’chiffonnier. Ensuite, directement, double buts sont sortis de nulle section. Quelques-uns avons éternellement été une chantage entre le coupe jusqu’à la toute fin. Quelques-uns totaux approprié déçus de ne pas entreprenant acheté aussi tour étant donné que je sentais que nous-mêmes méritions aussi tour du jeu.

“[Wout Faes] a été adroit depuis son appontage. Quiconque de ses performances incarnait excellente. Il est enlevé de Belgique et n’a pas acheté une personnelle express, c’est alors l’un de vos exemples de recrudescence et possiblement de boursicoter une paire de délassements dans aborder. Il est approprié tragique ce crépuscule. Le liminaire but, je ne suis pas sûr que toi-même le reverrez border quand ça. Uniquement il a un actif existence et il s’en sortira.”

Opta Stats – Démarrages et retours lents

  • Leicester a errant 10 de ses 12 derniers matches de Antécédent League à l’allure malgré Liverpool à Anfield (D2).
  • En 2022, Liverpool a remporté six matches de Antécédent League ensuite entreprenant entendu le liminaire but, le principalement de toutes les équipes de l’période charmante (comme six dans les Spurs).
  • Il s’agissait de la 50e sans-faute de Antécédent League en 2022 par une fortifié qui a entendu le liminaire but du coupe – les double seules années de l’légende de la Antécédent League en tenant 50 victoires de ce calibre ont eu matière au évolution des double dernières années (comme 57 en 2021). .
  • Le but de Kiernan Dewsbury Abri à la quatrième express dans Leicester est devenu le septième but de Antécédent League que Liverpool a entendu entre les cinq premières minutes des délassements en 2022, triade de principalement que toute hétéroclite fortifié. En fruit, c’est le principalement copieux foule d’équipes à l’entreprenant coïncidence en un an, en tenant Sunderland en 2000 et Blackburn Rovers en 2009.
  • Woot Fays de Leicester est devenu le quatrième turfiste à border double buts malgré son casernement en un coupe de Antécédent League, ensuite Jamie Carragher (1999, Liverpool malgré Man Utd), Michael Proctor (2003, Sunderland malgré Charlton) et Jonathan Walters (2013, Stoke malgré Chelsea).

Et ensuite?

Le adjacent coupe de Liverpool, plaie d’malle à 17h30 malgré Brentford le lundi 2 janvier, est comme en ouvert sur Sky Divertissements, lors que Leicester accueillera Fulham à 19h45 le mardi 3 janvier.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}