Manuscrit par Jason Powellpubliciste de ProWrestling.net (@prowrestlingnet)

Bienfait NXT

Carmella Hayes quelque Apollo Crews : Un délassement alcoolisé comme fonder la renseignement cycle. Ceci ressemblait à un bon délassement sur le feuille et a démodé mes attentes élevées. Hayes est principalement que favorable comme la référence directrice, et je serais abasourdi s’il n’y matérialisé pas lors la phalanstère sagaie le exagération à WrestleMania.

Axiom quelque Trick Williams : Par malheur, quelques-uns n’avons pas eu le période de remarquer le délassement entier. L’Axiom a attaqué Williams derrière le délassement d’bonde, comme est passé à la dépliant oscillant le appâte du délassement. D’derrière ce qui a été prêché, c’vivait l’une des meilleures sorties de Williams. Fouiller verso le talentueux Axiom a forcément aidé, toutefois j’espère que c’vivait un présage que les choses commençaient à se épurer comme Williams, qui a été originel au computer que sur le chaire jusqu’présentement.

Kofi Kingston quelque Joe Gacy : Une commencement sur The New Day sur NXT continue de présenter au pièce une altruiste précaution de cylindrée de acteur. La rénovation de Kingston n’a pas été une inspiration, même si j’ai été abasourdi de remarquer ce délassement se invoquer en primitif recto, car on a assidûment l’calcul que The Schism cataclysme un pas en devant comme double pas en rétrograde.

Drew Gulak quelque Andre Chase : Le sursis de Gulak d’effacer la assujettissement derrière que Chase ait tapé a continué de paraître que Gulak n’est pas un type sympa. Hulak est un dresseur terrible. Gulak est un belliqueux dépravé. Gulak est Terry Silver de NXT. Si Hamadryade Kai est l’compréhension croupion cette différend, plus je suppose que Gulak et Charlie Dempsey sont en cataclysme associés et jouent convenable verso Hank Walker, ce qui le conduira somme toute à unir son concurrent dodo, euh, Chase Yu.

Alba Fyre quelque Isla Dawn comme un délassement à hardiesse excessif : Le gésine furieux des combattants s’est réel fini alcoolisé comme attirer ce lutte comme la fraction “Hit”. C’est crime que Fire ait démodé son tribune à la prolixe piédestal, toutefois sézig a été à la côte de son prescription de révolu en détenant son placidité et en se gérant patte son tribune de prospère à la piédestal. Ceci dit, la aimable ruade de la rassemblement en cordial au lutte est la confirmation que les double combattants ont davantage considérablement de gésine de essence à constituer.

Javier Bernal quelque Ora Mensah : Féliz Javidad ! Ne le dites à hominien, toutefois j’achèterais ce single. Comment qu’il en ou bien, je ne suis pas pénétré par l’affiliation en association de Mensah ou son ode aux lorgnons de ski de Rich Swann, toutefois il est bouleversant sur le chaire et c’vivait un bon délassement.

NXT loupage

Bronn Breaker sur l’conclusion Grayson Waller : Waller remportera-t-il le pennon la semaine prochaine ? Les fans le voient hardiment avec un impétrant, aussi il ne m’est pas débarqué à l’jugement que Breaker le dominerait érotiquement comme colmater la assortiment. Individuellement de ce qu’ils avaient échafaudé comme la semaine prochaine, il semblait certainement que la modalités appelait Waller à frapper Breaker comme ce bouchée de correspondance à la toit, ou du moins à s’en déplanter libre. Une article de l’attirance de ce délassement est que Breaker a repris le interlocuteur de tonitruant de Waller et comme une esprit effacé, ils l’ont absous une semaine devant le délassement.

Diak quelque Channing “Stacks” Lorenzo : Je suis excessivement émoustillé de remarquer un Dijak nouveau comme NXT. Tony D’Angelo m’a impressionné. Purement je ne suis pas transporté de à elles humeur. Je ne existes aucune hermétisme imprégné les personnages et je n’ai aucune prénotion de ce que les fans sont censés voir à pic de Diack d’une semaine à l’divergent.

Quartier avantageux femelle et lutte : C’vivait considérablement fort embarrassé d’bien aussi de femmes verso des microphones à dissemblable lieux du appartement, et ceci a écoulement fort douillettement à l’avis de la accrochage magnifique de la semaine prochaine.

Écoutez le “Pro Wrestling Boom Podcast” sur Spreaker.

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}