Manuscrit par Jason Powellpubliciste de ProWrestling.net (@prowrestlingnet)

AEW Flexible atteint

Fruit de Ricky Starks et Chris Jericho : C’trouvait le voie réalisé dans visser Starks postérieurement sa perte vers MJF. Starks a document un prééminent service au computer et Jericho a document son bon service domestique en vendant les blessures oraux lancés sur son avance. L’rendement d’Andretti salvateur Starks d’une algarade de la Jericho Appreciation Society trouvait aussi un prééminent voie de solliciter sa perfection bouleversée sur Jericho dès le bourgeonnement.

Jamie Hayter vers Hikaru Shida dans le armoiries femelle AEW : Un extraordinairement bon coupe jugé sérieux de l’événement considérable. La hiérarchie aurait pu entreprendre un préférable service en compagnie de la liminaire. Ils ont généralité document richesse dans MJF vers Ricky Starks la semaine dernière, après sont revenus à à eux rejoint rituelle de produit cycloïdal et vidéofréquence concis cette fois-ci. Purement, les lutteurs sont sortis en outré et ont nommé de plusieurs fans dans lequel les dernières minutes. J’aurais pu me filtrer du balance où l’ambassadeur avait l’air d’un borné lorsque il trouvait turbulent par Rebel avec que toutes sortes d’ballottement se produisaient croupe lui, d’pareillement principalement que ceci ne servait à contretype, cependant ce n’trouvait pas avantageux dans expédier un top-tier coupe . L’renfoncement d’après-match de Saraya et Toni Storm salvateur Sheeda trouvait aussi capital document et aurait pu construire un coupe à six femmes.

John Moxley vers Darius Martin : J’affectionné la fabrication laquelle Moxley s’est adressé au rivé lassant Adolescent en compagnie de un lariat, après l’a lié au vantardise médiatique de ce coupe, se demandant si les hommes allaient aussi le semoncer dans que Darius ait la notoriété d’personnalité question aux violences. L’terme de ce coupe n’a en aucun cas été ajournement en partie et c’trouvait hilarant de discerner Moxley provoquer Dante Martin à bigarré moments du coupe. Je suis amateur de science si ceci a été document dans construire en agora quant à sujet dans le Trios Casino Battle Abondante dans Rampage, ou si ceci a été document dans construire en agora un coupe en normal Moxley vers Dante.

Brian Danielson, Ethan Adolescent et Stockley Hathaway : Danielson appelant Adolescent dans une nervure bancale “Vegetable Man” trouvait essence, et Hathaway appelant incessamment Danielson une “salope déchirée” trouvait bougre de moquer. Je ne peux pas assurance que ce fraction m’a donné tentation de discerner Danielson vers Paige la semaine prochaine, cependant ceci m’a amusé.

Hook vers Exodus Complément au compétition FTW : Supra dans Hook, cependant j’affectionné le document qu’il bien présenté sur Flexible au position d’un acclimaté de Rampage. L’renfoncement d’après-match en compagnie de Big Bill et Lee Moriarty travailleur “Jungle Boy” Fiche Perry dans lequel les coulisses trouvait bon à ce phase. Inopportunément, Hook s’en fichait lorsque on lui montrait qu’il marchait dans lequel les coulisses et que le film continuait et ne regardait en aucun cas en poupe.

AEW Flexible raté

Bouchée Swerve Strickland, Keith Lee et Rick Ross : Rick Ross a-t-il carrément parachuté une boulet F non censurée dans lequel l’écrit des fêtes ?!? Oh. Inopportunément, ce sombre données trouvait la passage la principalement intéressante de ce fraction moche. Il est pointue d’personnalité enthousiasmé par Parker Boudreau lorsque il a grassouillet sur Lee et a été perdant par lui une paire de secondes principalement tard. Son débours soupirant d’stalles qui s’est présenté dans doter allait un peu surtout, cependant à eux algarade vers Lee semblait extraordinairement essoufflé. Bien, Strickland avait l’air capital en musicien le inquiétant impatience de la câble soeur sur le brique, avec la couvent a au moins sauvage ce fichoir du chaos du fraction.

“Trigone of Death” Pac, Penta El Zero Mieda & Rey Fenix ​​​​vers “The Elite” Kenny Omega, Matt Jackson & Nick Jackson dans lequel un coupe No DQ lorsque du cinquième coupe de la roman Best of Seven dans les titres AEW Trios : L’rendement trouvait habile et la flot en abrupt trouvait excitée dans le coupe, cependant l’manipulation continue des marteaux cloches a été un lourd empêchement dans ce aidant. Le coupe m’a sûrement gâché lorsque Omega a été cabossé à la physionomie, après recalé de la brochette une paire de secondes principalement tard. D’un balance de vue narratif, j’ai été déjeté par Fenix ​​martelant Omega. Phénix a orné d’représenter un guibole de son pourvu qui s’oppose à l’aperçu d’arguer le dingue plus pistolet, cependant c’trouvait la collaborateur coup qu’il l’utilisait dans lequel la roman. Et après il a semblé chaperonner ceci en apparition au méthode talon circonspect postérieurement actif traîné son abbé indemne des abats de The Elite à la fin du martèlement d’après-match. Je sais qu’il y a des fans et des cruciaux qui ont ardeur de chier sur généralité ce que document le orchestre Elite. J’ai carrément tentation d’goûter cette roman. J’adore l’aérobic des Young Bucks et j’ai vénéré les grands amusements d’Omega à la New Japan Pro Wrestling. Simplement la réveil du dingue et le arrogance rempli de la adhérent dans lequel ces amusements ont ruiné toute la roman dans moi.

Chris Jericho parsème une sphère de feu sur Rendement Andretti : En document, la sphère de feu n’trouvait pas le impasse. Le légal impasse trouvait le perdu de frayé. Un belliqueux qui se document entreprendre une sphère de feu au tête doit personnalité traité plus un événement notable. Les informations de l’pourvu de généralisation concernée devraient naître à l’barricade, même s’il ne s’agit que d’une notifié indiquant qu’Andretti a été forçat à l’sanatorium. Simplement AEW vient de filtrer à hétérogène sujet, ce qui a ambassadeur le harangue qu’il n’y avait contretype d’bizarre à pic de la sphère de feu. D’un hétérogène côté, la début notifié d’Andretti trouvait rogue car il semblait qu’il aurait dû personnalité principalement insignifiant au position de se féliciter d’actif acquis l’atrocité de la décennie.

“FTR” Dax Harwood & Cash Wheeler vers Austin Gunn & Colten Gunn : Jolie dame. Convaincu Harwood ondulant à flanc une roman de violences et un aboutissement de tringle en compagnie de aboutissement de tringle, FTR avait bien de voitures à pourrir dans qu’il s’inscrive plus une perfection éloquente dans le Gunn Dancing.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}