March 23, 2023

Trey Wingo, un ancien diffuseur ESPN qui est le directeur des tendances de Caesars Sportsbook, a été le premier à signaler lundi que Aaron Rodgers l’échange entre les Packers de Green Bay et les Jets de New York était “fait”. Cependant, personne d’autre n’a confirmé la nouvelle de mercredi matin.

Avec Rodgers sur le point d’apparaître dans “The Pat McAfee Show”, Wingo a doublé son message mardi soir, mais a déclaré que cela pourrait prendre une autre semaine pour tout régler.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Trey Wingo, à gauche, parle en marge avant le Mitsubishi Motors Las Vegas Bowl entre les Fresno State Bulldogs et les Arizona State Sun Devils au Sam Boyd Stadium le 15 décembre 2018 à Las Vegas.

Trey Wingo, à gauche, parle en marge avant le Mitsubishi Motors Las Vegas Bowl entre les Fresno State Bulldogs et les Arizona State Sun Devils au Sam Boyd Stadium le 15 décembre 2018 à Las Vegas. (Ethan Miller/Getty Images)

“Le tweet que j’ai publié va arriver”, a-t-il déclaré dans une interview avec The 33rd Team. “C’est juste une question de quand. Et quand je dis que ça pourrait aller la semaine prochaine, vous devez vous y préparer car ça pourrait aller la semaine prochaine.”

Malgré les nouvelles de Rodgers avoir une “liste de souhaits” Wingo a déclaré que la suspension n’affectait pas le quart-arrière vedette. Il a ajouté que le dernier adieu aux Packers pourrait faire partie du problème.

RADIO LEGENDS LABELS AARON RODGERS ‘A DIVA’ APRÈS ‘WISH LIST’ SURFACE NEWS

Aaron Rodgers, n°12 des Packers de Green Bay réagit à une passe incomplète lors du premier quart-temps contre les Eagles de Philadelphie au Lincoln Financial Field le 27 novembre 2022 à Philadelphie.

Aaron Rodgers, n°12 des Packers de Green Bay réagit à une passe incomplète lors du premier quart-temps contre les Eagles de Philadelphie au Lincoln Financial Field le 27 novembre 2022 à Philadelphie. (Mitchell Leff/Getty Images)

“Du côté des Packers, comment voulons-nous le remercier pour toutes ces années? Ils veulent bien faire les choses et tout ça, et je suis sûr que les Jets veulent qu’ils le fassent bien”, a déclaré Wingo. .

“Ainsi, lorsque le récit est perturbé ou que la chronologie de leur récit est perturbée, comme ce fut le cas avec Tom Brady qui est entré en pseudo-service l’année dernière, lorsque Jeff Darlington et Adam Schefter ont annoncé la nouvelle du départ de Tom, tout d’un coup les gens sont (comme) ‘Oh putain, bougeons les choses. Nous devons faire certaines choses. » Cela peut en faire partie.

“Vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps, mais jouez le jeu long”, a déclaré Wingo. “Aaron Rodgers sera le quarterback de l’équipe Jets de New York en 2023.”

Aaron Rodgers, # 12 des Packers de Green Bay réagit contre les Titans du Tennessee à Lambeau le 17 novembre 2022 à Green Bay, Wisconsin.

Aaron Rodgers, # 12 des Packers de Green Bay réagit contre les Titans du Tennessee à Lambeau le 17 novembre 2022 à Green Bay, Wisconsin. (Cooper Neil/Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Les Jets auraient convenu d’un accord avec un allié de Rodgers mardi. Les rapports ont indiqué que l’équipe devait signer le receveur large Allen Lazard.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *