Règlement COVID pile dissemblables population

Etats-Unis: À apparier du 5 janvier, les Détails-Unis introduiront des tests COVID-19 nécessaires pile les voyageurs en origine de Colportage. Entiers les passagers d’ruissellement âgés de un couple de ans et davantage doivent concerner testés négatifs au davantage tard un couple de jours devanture le défrichement du Afrique, de Hong Kong ou de Macao. groupes américains de
Les Centers for Disease Control and Prevention ont ouvert que les Américains devraient comme ressasser les voyages pour ces places.

JAPON: Le population exigera un référence COVID-19 positif à l’accession pile les voyageurs en origine de Colportage continentale. Ceux-là laquelle le référence est constructeur seront mis en exil dans sept jours. Les nouvelles mesures à la borne derrière la Colportage entreront en constance le 30 décembre à minuit. Le gérance limitera comme les demandes des compagnies aériennes pile agrandir les vols pour la Colportage.

INDE: À apparier du 1er janvier, les hommes voyageant en Inde depuis la Colportage, Hong Kong, le Japon, la Corée du Sud, Singapour et la Thaïlande doivent détenir un emplette COVID positif devanture le défrichement et le télécharger sur le voisinage Web du gérance hindou.

ITALIE: La république a commandé des prélèvements d’antitoxine COVID-19 et un séquençage du germe pile entiers les voyageurs en origine de Colportage. Le directeur terminus de Milan, Malpensa, a apparu à scruter les passagers en origine de Taffetas et de Shanghai.

TAÏWAN: A apparier du 1er janvier, entiers les passagers des vols directs en origine de Colportage, conséquemment que des cargos comme les un couple de archipel au volumineux, devront gravir des tests PCR à à elles accession.

CORÉE DU SUD: Le population exigera des voyageurs en origine de Colportage qu’ils fournissent un référence COVID positif devanture le défrichement.

ESPAGNE: Les hommes voyageant de la Colportage pour l’Espagne devront gravir un référence positif pile le COVID ou raisonner qu’elles-mêmes ont été diamétralement vaccinées pour la affection.

MALAISIE: Le population contrôlera la atmosphère corporelle de entiers les voyageurs gagnant comme le population, y reçu iceux en origine de Colportage, et iceux qui présentent de la ardeur ou d’hétéroclites symptômes seront humilié à un dépistage du COVID. Il échantillonnera comme les flots usées des avions en origine de Colportage pile le coronavirus et effectuera des tests pile localiser toute actualité version.

LES PAYS SURVEILLENT LA SITUATION

AUSTRALIE: Le Rudimentaire parlementaire Anthony Albanese a ouvert que l’prude continuait de veiller la inventaire touchant la Colportage “lors que certains continuons à veiller l’rencontre du COVID ici en prude et encore comme le monde”.

PHILIPPINES: Le population est “exceptionnellement averti” et pourrait enfoncer des mesures équivalentes que des exigences de référence pile les visiteurs en origine de Colportage, cependant pas une anathème intégrale, a ouvert le journaliste aux Gaieté Jaime Bautista.

Éternelle Bretagne: Les ministres ont ouvert que le gérance gardait la inventaire “inférieurement maîtrisé”.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}