L’aciérie des semi-conducteurs pourrait faire fléchir entrée à une cycle pointu en 2023 à cause un environnement de remise des ventes de poux de anamnésie et de processeurs vers PC, et de craintes que d’contraires segments ne se tournent quand beauté le sud. Uniquement, certaines corvées de semi-conducteurs pourraient disputer à la remise.




X



Occasionnellement, les analystes de Wall Street ont événement des prévisions vers l’cycle à naître à cause le place des poux. Infiniment ont biblique à elles meilleurs consentement d’corvées de semi-conducteurs vers 2023.

L’un des meilleurs analystes Appareils analogiques (DJA), collant de l’Art Leaders techniques des MII note. Cette note comprend 17 corvées de semi-conducteurs analogues que Microsystèmes Allegro (ALGM), et Semi-conducteur en soutien (LSCC). La note comprend quand des fournisseurs d’équipements à semi-conducteurs pareils que Systèmes de modèle Aehr (AEHR), Axcelis Technologies (ACLS) et JSC (KLATZ).

Uniquement, l’calculateur de BofA Securities, Vivek Arya, a honnête qu’il s’attend à un “amorce cahoteux” vers les corvées de semi-conducteurs en 2023, revers une consolation attendue au accolé semestre.

Le grippage nouveau du vélocipède des poux devrait reconduire vers huit trimestres, un peu alors interminablement que les standards historiques, a-t-il honnête à cause une post-scriptum aux clients.

La consolation pourrait ne pas affairé position devanture 2024

Uniquement, Ambrish Srivastava, calculateur dans BMO Monnaie Markets, est morose relativement à une consolation en 2023.

“Que 2023 paradoxe une extrêmement inhumaine cycle vers les basiques des semi-conducteurs est une épreuve”, a-t-il honnête à cause un petit parenté. “Pour les éblouissants moments, nous-mêmes nous-mêmes attendons à ce que l’tonalité paradoxe mis sur la consolation en 2024.”

Les statistiques du office général des semi-conducteurs prévoient que les ventes de poux diminueront de 4,1 % en 2023, alors affairé augmenté de 4,4 % en 2022 et de 26,2 % en 2021.

Les ventes mondiales de semi-conducteurs tomberont à 557 milliards de dollars en 2023 afin 580 milliards de dollars en 2022. Les poux de anamnésie mèneront le décrépitude, néanmoins la discursive et les microprocesseurs sont quand en remise, a honnête l’entente professionnelle.

Comptabilité d’une crise “de mutation”

L’calculateur de la Deutsche Bank, Ross Seymore, a honnête à cause une post-scriptum aux clients que le grippage du marché des semi-conducteurs est ombrageux d’personne “adapté” par constitution. Plusieurs marchés finaux, pareils que les noyaux de éventualité, l’berline et l’aciérie, prendront alors de température que d’contraires, a-t-il honnête. Les ordinateurs personnels, les smartphones et contraires appareils seigneur allocutaire sont déjà en étape de amélioration, a adventice Seymour.

Sein Mair, calculateur dans Semiconductor Advisors, une corporation de réunion, a honnête que les investisseurs qui espéraient un petit grippage seraient apparemment déçus.

“L’aciérie n’a pas traversé un “efficace” vélocipède de polissage depuis un audible température, de ce fait de plusieurs investisseurs et participants pensent que ce n’est qu’un ou un duo de trimestres, avec c’est le répétition aux courses”, a-t-il honnête. à cause le parenté. “Les gens ne pensons pas que ce paradoxe un serré astreignant, pendant en témoignent les licenciements, les réductions de début et les annulations qui n’ont pas eu position au lycée des courts instants précédents à cause un modèle de amplification par distant cohérent.”

L’calculateur de Morgan Stanley, Joseph Moore, a honnête que l’aciérie des semi-conducteurs devait approfondir sur la contexture de stocks, ce qui a contribué à éveiller les ventes en 2022. La amélioration des stocks pourrait se voltige jusqu’en 2023, a-t-il honnête à cause une post-scriptum aux clients. Contre cette discernement, le petit circuit des corvées de semi-conducteurs a possiblement été pressé, dit-il.

Meilleurs consentement d’corvées de semi-conducteurs

Change d’isolement sélectionnée UBS Microphone-systèmes avancés (DMLA) en beaucoup que “révélation la alors levée” entre les corvées de semi-conducteurs. AMD devrait se arrondir revers les ventes de PC en 2023. La corporation a honnête qu’AMD est quand sur le inventaire de perpétuer à articuler sa élément de marché à cause les noyaux de éventualité.

Morgan Stanley a quand expérimenté AMD entre les meilleurs consentement vers l’cycle prochaine.

Needham a été cité par le façonnier de poux graphiques Nvidia (NVDA) pendant débutant consentement vers 2023 à cause les corvées de semi-conducteurs.

Cowen a embelli Nvidia et Analog Devices pendant ses “meilleures idées” vers la histoire cycle.

La corporation de troc de William Blase est partisane pendant le façonnier de poux de planification SiTime (SITM) en beaucoup que “meilleure déclaration d’corvées” vers 2023.

Oscillant ce température, Evercore ISI événement critère à Analog Devices, Broadcom (AVGO), Technologie Marvell (LMRV), Nvidia et Wolfspeed (LOUP) pendant consentement constitutif vers 2023.

Suivez Patrick Zaitz sur Twitter à @IBD_PSeitz vers en érudition alors sur les technologies seigneur allocutaire, les logiciels et les stocks de semi-conducteurs.

TU POURRAIS AUSSI AIMER:

Micron manque ses objectifs trimestriels en raison de la baisse des ventes de puces mémoire

Stock Apple en 2023 : les lunettes deviendront-elles enfin une réalité ?

Restrictions chinoises Genouillère Fabricants de puces américains

Voir les promotions dans le classement à côté du point de vente

Trouvez des actions gagnantes grâce à la reconnaissance des modèles et aux écrans personnalisés de MarketSmith

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}