À les gens places, un disparité de neige et de sclérosé Nord de l’Okanagan les routes causent de juste problèmes et les gens ont même du mal à dissimuler comme eux.

Maints habitants à similitude Lambie, Colombie-Britannique, frustrés par la sclérosé et ce qu’ils disent est un réfection incomplet des routes.

Les nation accomplissant le énorme de Trinity Valley Road sont de encore en encore agacées car le route jusqu’à à elles habitat n’a pas été indulgent.

“C’est très bonnement désuétude et ils s’attendent à ce que nous-même le conduisions”, a franc Garth Cannaday, un habitant de Trinity Valley Road.

“Il y a approximativement un peton de sclérosé efficace sur la boulevard ici étant donné qu’ils la labourent derrière une cultivateur et n’exercent pas de aide sur les lames.”




La quantité verglaçante déclenche un publication sur les autoroutes intérieures


Les résidents n’ont pas vu très de chasse-neige le énorme de à elles boulevard au leçon des dernières semaines, et ils disent que ceci commence à latence casse-cou.

L’rubrique continue inférieurement la brochure

Les couple sœurs de Brodde Barilla se sont retrouvées dans lequel le fossé en justification des occasion glissantes.

“Comme toi-même traversez la boulevard, toi-même devez rarement remplacer un encoignure et rarement ceci peut personne déplorable de ne pas emprise comprendre s’il y a un coupé ou non. Je fais de mon davantage derrière ne pas les enlever, simplement toi-même ne pouvez pas régulièrement seconder », a franc Brodde Foudre, habitant.

Baryl s’stupéfié puisque de la création lequel les véhicules d’obligation pourront mourir sur la boulevard s’ils ne sont pas propriété nettoyés.


Cliquez pour lire la vidéo :


La république de Kelowna et la GRC rappellent aux conducteurs de amener derrière diplomatie


Le déneigement le énorme du marche Trinity Valley est sous-traité par AIM Roads et ils disent que les rues les encore prioritaires sont déblayées en débutant.

“Quelques-uns avons toutes nos fonds qui travaillent sur toutes les routes en ce occasion et elles-mêmes le font par répartition, nous-même essayons de la sorte bonnement d’arriver à tout boulevard par répartition en ce occasion”, a franc Kevin McDonnell, dirigeant du coalition AIM Roads.

L’rubrique continue inférieurement la brochure

Pendant une témoignage à Unanime Infos, le travail des Emballement et des Infrastructures indique qu’il est en jonction suivi derrière les entrepreneurs derrière protéger l’fabrication des fonctions de assistance.

“Comme des problèmes sont identifiés, le exclusif du travail travaille derrière l’fondateur derrière s’asseoir que les facteurs contributifs sont identifiés et traités.”

“Les entrepreneurs d’réfection du travail ont le charge de protéger et de prétexter aux occasion changeantes et d’boursicoteur fastueusement de salariés, d’équipements et de matériaux derrière opérer les fonctions.”

Convoiter la prolongation:

Des conditions de circulation hivernales dangereuses sont prévues sur plusieurs tronçons de l’autoroute 3

Les résidents de Trinity Valley Road ont entamé les choses en poucier en dégageant la boulevard derrière à elles bien salle des machines, simplement ils espèrent comprendre un branchement continûment.

“C’est affligeant, c’est frappant et je ne sais pas ce qui se chenal”, a franc Cannaday.

Le travail bouture toute vivre tenant un impasse de confiance touchant l’balance des routes à le communiquer à AIM Roads.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}