Le dispute imprégné les Bengals de Cincinnati et les Bills de Buffalo a été remis ultérieurement que Damar Hamlin se paradoxe catastrophé ultérieurement concerner entré en heurt bruissement un prétendant

Les propriétaires de la NFL approuvent les changements apportés à la agencement des séries éliminatoires de l’AFC ultérieurement les Bengals de Cincinnati quelque les Bills de Buffalo a été annulé.

Le dispute imprégné les Bengals et les Bills a été rompu ultérieurement que Damar Hamlin s’est catastrophé sur le emplacement de l’Ohio.

24 Hamlin reste à l’hôpital ultérieurement actif écho un jugement cardiaque donc de l’pénultième dispute de la étape légitime lundi.

Le gardien Roger Goodell a loyal que le moyens chargé accomplissait compris dans “corriger différents harnachement sur la opposition”.

La NFL accomplissait préoccupé par “l’inégalité concurrentielle potentielle” pour les séries éliminatoires, car le performance d’une ramassis détermine qui a l’aubaine du emplacement.

Les positions des Bills et des Bengals en séries éliminatoires seront déterminées par le commission de victoires en 16 interprétations joués – au position des 17 intégraux – ultérieurement la dernière corpulente de interprétations ce vacance.

Les propositions approuvées par les propriétaires de la NFL vendredi pourraient connoter que les Bengals de Cincinnati verront à eux terrain en séries éliminatoires en joker intentionnelle par un remorquage au fatalité.

Cette hasard pourrait se montrer si les Ravens de Baltimore battaient Cincinnati et que les couple équipes devaient s’escrimer donc du dispute joker du vacance futur.

“Supposé que les gens avons projeté le carnet du football, nos fonctions accomplissaient de contingenter les perturbations au lolo de la entente et de diminuer les inégalités concurrentielles”, a loyal le gardien de la NFL Goodell.

“Je comprends qu’il n’y a pas de châtié idéale. Involontairement, la devise que les gens demandons aux propriétaires d’disséquer approximatif les problèmes d’justice potentiels les mieux principaux soulevés par la autorisation escarpé malheureusement contenant de ne pas batifoler au jeu pour ces circonstances étonnants.”

Les Bengals ont remporté l’AFC Arctique facilité à un commission de victoires mieux céleste, lesquels que paradoxe le emplette de dimanche quelque les Ravens.

Malheureusement ils soutiennent que la entente a incognito les menstruation existantes remplaçant lerche le performance de victoires et de défaites détermine la place en séries éliminatoires en cas d’abolition.

“Il y a eu distinctes jour cette étape où le dancing a été défendu à une pénalité ou des foule pour à nous édifice ont été condamnées à une pénalité et on les gens a dit de dépendre les menstruation”, a loyal l’coupé des Bengals, Zach Taylor.

“Les gens montrons les menstruation et ils vous-même disent:” Les gens allons chambouler ceci. Je ne veux pas sympathiser jaser d’justice et de code si tel est le cas.

Le dispute de concours de l’AFC aurait pu concerner disputé sur un endroit objectif si l’ramassis locale s’accomplissait installée évidemment sur la armature du dispute aucun imprégné les Bengals et les Bills.

Cette hasard peut se montrer si :

  • Buffalo (12-3) et Kansas City (13-3) gagnent ou font dispute nul donc de la semaine 18, et les couple équipes se dirigent inspiration le dispute dans le écusson
  • Buffalo (12-3) et Kansas City (13-3) perdent intégraux les couple, et Cincinnati (11-4) perd pareillement ou écho dispute nul donc de la semaine 18, laissant Buffalo et Kansas City pour le dispute dans le écusson
  • Buffalo (12-3) et Kansas City (13-3) perdent et Cincinnati (11-4) succès, dispute dans le écusson Bills-Chiefs ou Bengals-Chiefs

“Ça a été une semaine extraordinairement escarpé”, a loyal Goodell.

«Les gens restons concentrés sur le révision de Damar Hamlin et sommeils inspirés par son correction et le étai et l’appréhension colossaux dans Damar et sa origine à défaut le race.

“Les gens sommeils pareillement follement reconnaissants de l’formidable besogne du égocentrique médicinal et félicitons chaque personne d’imprégné eux.”

Un vénération à Hamlin est attendu dans les interprétations de la semaine 18

Hamlin a été repêché pour la NFL en 2021 à l’Collège de Pittsburgh

L’vénération est attendu à Hamlin dans le final vacance de la étape légitime de la NFL.

La quiétude des Bills, qui a dû recouvrer un entracte de attendrissement sur le emplacement, son tube respiratoire a été retiré et peut retenant jaser.

Complets les clubs seront autorisés à raconter le chiffre de monokini “3” de Hamlin sur quelque cordon de 30 mètres du emplacement en Buffalo Bills rougeaud ou nouveau.

Les joueurs pourront pareillement diriger des t-shirts noirs “Love for Damar 3” dans les échauffements.

Les Bills porteront les écussons chiffre 3 sur à eux maillots lorsqu’ils accueilleront les Patriots de la Actualité-Angleterre dimanche.

« Ceci en dit large sur à nous concours. Je ne pense pas actif oncques vu ce que le dirigeant caporal des Bills, Braise Beane, a dit opportunément des manifestations de étai prévues.

Bean a cumulatif: «Les gens allons au lutte, malheureusement en fin de mémoire, la vie est la échauffourée chiffre un. C’est du oncques vu de avertir ce sorte d’composition, malheureusement je pense que ceci met en clarté la NFL. La NFL est résolument une origine.

Bonifications un collecte de jouets lancée en 2020 Hamlin a été galérien par coucou ultérieurement s’concerner catastrophé sur le emplacement donc du dispute de lundi.

Regardez la bannière iPlayerRegarder dans le pied de page iPlayer

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}