Les Oilers d’Edmonton ont indigence de épaisseur et de matériau. Il n’y a pas de tête façade revers eux que les Flyers de Philadelphie, qui chercheront à troquer intégraux les richesse qui peuvent privilégier à eux destinée.

Un duo de joueurs là-dedans desquelles les Oilers devraient hypothéquer Zach Mc Ewan et Justin Brown. Les une paire de répondent aux besoins de l’doté à un nouveau extremum et un optimum de bénédiction, ce qui est énormément suffisant. Travailleur que je sois sûr que le gestionnaire unanime Ken Holland ne se retiendra pas si ceci signifie authentiquement corriger l’doté, si les Oilers sont en chanceuse caractère, ils auront l’air énormément avoir. Ce qui à eux disparition, c’est la assiduité d’un antédiluvien en autant que sixième ou septième conseil que Brown apporte, donc que le matériau tronc revers couvrir la épaisseur de but que McEwan a buissonnante aux Flyers cette siècle.

Le diplôme est suffisant revers les pétroliers

Evander Kane reviendra avoir antérieurement la période restreint des échanges, ce qui signifie que les Oilers atteindront le bulbe salarial. Comme ce fut le cas revers les 14 primordiaux délassements de la siècle, l’doté n’a pu diriger que 21 joueurs sur la bibliographie, préférablement que le optimum passé de 23.

Un ou étranges joueurs éliminés sont sur les cartes jusqu’au rentrée de Kane. Ceci dépend du période de jeu et d’une excellente fortune d’une solide épaisseur là-dedans l’doté autrefois. Virtuellement la cible commerciale est Jesse Puljujarvi, pourtant ceci libère 3 millions de dollars. Ce jour que les Oilers veulent encore de 21 joueurs sur la bibliographie, ils auront moins de 3 millions de dollars en compagnie de desquelles bouillir.

Ensuite cette siècle, MacEwen a un bulbe de 925 000 $ en compagnie de diagnostic d’doté, cependant que Brown a un bulbe de 1 million de dollars et est un exécutant amoureux hormis exception. Braun sera exploité seulement comment affermage, pourtant MacEwen est le exemple de parieur que l’doté voudra diriger.

Zach McEwan, Flyers de Philadelphie (Jess Star/Les écrivains du hockey)

Nous-mêmes avons déjà vu les Oilers prier sur l’éloigné de bulbe salarial, avec ne soyez pas confondu si le bulbe de Braun placé 500 000 $. Les Canadiens de Montréal ont naufragé une éternelle concurrence du apparentement de Brett Kulak la siècle dernière revers interrompre l’entreprenant.

La siècle dernière, Les Flyers ont reçu un choix de troisième ronde en compagnie de les Rangers de New York en dialogue de Brown. Pourtant c’est à ce moment-là que Brown a été chargé des principes de l’doté dédicace revers toute la siècle 2021-2022, et il a joué un peu offensivement. Cette siècle, il est là-dedans un redevoir de intermédiaire binôme auxquels il appartient, en conséquence sa acte d’obtention devrait convenir au encore un florilège de cinquième dodue.

MacEwen, mutuellement, coûtera un peu encore précieux. Les Flyers l’ont réclamé au ballottage en 2021, pourtant ils ont imitation une fin avaricieuse subséquemment garder signé Nick Deslauriers comme l’intersaison. Les une paire de jouent sur la même bordure, en conséquence l’usage de lui là-dedans une si méchante doté est principalement collaborateur. Attendu que McEwan est un exécutant amoureux serré subséquemment la siècle et peut batifoler en démarré et un jeu énormément matériau, un florilège de intermédiaire dodue n’est pas un blessant diplôme.

Figurines offertes par MacEwen & Braun

Ce serait monumental si les Oilers pouvaient naître les une paire de joueurs là-dedans un dialogue. C’est éventuellement un peu utopiste, pourtant ceci devrait amener nombreux problèmes, et la Mimolette devrait convenir applaudie revers cette limitation. En convaincu que les Oilers puissent troquer les une paire de, orphéon ou distinctement, comme l’intersaison, que donneraient-ils à l’doté ?

Les une paire de principales choses laquelle les Oilers ont indigence sont la ténacité là-dedans les six derniers et un tête jeu défensif de la division de à eux quarts-arrière. C’est scrupuleusement ce que MacEwen et Braun peuvent enfiler et encore principalement.

MacEwen est devenu un le meilleur joueur de la saison dernière à tous points de vue, et les Oilers peuvent en savourer. Il me rappelle un Zach Kasian encore éphèbe, sinon que son égratignure expansif ne sera pas de même supérieur et qu’il ne sera pas obligé de batifoler là-dedans les six primordiaux. MacEwen est immortel, en chanceuse caractère et peut convenir effectif là-dedans les six derniers, ce laquelle les Oilers ont indigence.


Dernières nouvelles et faits saillants


Il abuse encore de minutes, tire encore, allonge encore et bavure encore cette siècle. Cependant qu’il est en norme de 13:41 de vieillesse de immobile revers les Flyers cette siècle, ce abondance serait collaborateur revers les Oilers justificatif cultivé de à eux épaisseur. McEwan a triade buts et huit points cette siècle, et il occuperait énormément potentiellement la emploi de Puljujarvi là-dedans une troupe qui justificatif une paire de buts et huit points, plaisant fondamentalement là-dedans le top six en compagnie de une paire de des meilleurs buteurs de la coterie. McEwan mettra une futaille de dommages sûrs (102 cette siècle) et n’a pas affolement de perdre plaquer les gants, ce qui manquait aux Oilers comme Kane n’réalisait pas là-dedans l’emprunt. Il aurait été grand comme Mackenzie Wigar a dépouillé la quille à Connor McDavid lorsque du amusement des Oilers pour les Flames de Calgary; au place, Il n’y avait pas de réponse.

Justin Brown, Flyers de Philadelphie (Amy Irwin / Écrivains de hockey)

Pendentif ce vieillesse, Brown n’a pas de chiffres flashy en compagnie de négatif nullement, pourtant ce n’est pas revers ceci que les Oilers s’intéresseront à elle. L’doté justificatif déjà Tyson Barry, Darnell Nounou et Evan Bouchard qui fournissent des points depuis la bordure bleuâtre. On demandera à Brown de durer sur son gars, de masser les tirs, de batifoler dur là-dedans la zoïle défensive et de tempérer les chances de baliser à supérieur intrépide. Il y a eu outrageusement de coup où les Oilers accomplissaient intégraux coupables de s’convenir éloignés de la échelonné et d’garder joué une chanceuse armure.

Sur le cobaye : Les Oilers ont eu une décision difficile avec Barry à cause du jeu de puissance

Étant donné que Brown est un antédiluvien de 35 ans qui connaît son redevoir et le abuse avoir. Il devra potentiellement batifoler hors-jeu car les Oilers ont déjà triade arrières honnêtes, pourtant ceci a avoir fonctionné revers eux la siècle dernière en instrumentiste procéder Kulak, qui a une visqueuse assiduité défensive. Si Brown peut batifoler en compagnie de Bouchard, quelques-uns pouvons remarquer la assiduité défensive que Duncan Keith a buissonnante au éphèbe quart-arrière et remarquer son jeu s’corriger de dévié bavarde.

Les Oilers pourraient procéder de l’approché sur le boniment médiatique et examiner d’chiner l’un de ces joueurs ou les une paire de avoir antérieurement la période restreint des échanges revers inonder à eux finance si Kane revient et que le bulbe devient un corpulent complication. Ceci à eux donnera pareillement un filon là-dedans la match revers une emploi en séries éliminatoires.

Les Oilers devraient cibler ces 2 dépliants dans les métiers bon marché cette saison

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}