March 23, 2023

Les Denver Nuggets s’effondrent et l’entraîneur-chef Michael Malone en a assez vu.

Denver a perdu son quatrième match consécutif mardi soir et est tombé face au Raptors de Toronto125-110.

L'entraîneur des Nuggets Michael Malone quitte l'arène après une défaite 117-96 contre les Chicago Bulls au Ball Arena de Denver le 8 mars 2023.

L’entraîneur des Nuggets Michael Malone quitte l’arène après une défaite 117-96 contre les Chicago Bulls au Ball Arena de Denver le 8 mars 2023. (Aaron Ontiveroz/MediaNews Group/The Denver Post via Getty Images)

C’est la plus longue séquence de défaites de la saison pour les Nuggets, qui est arrivée à un moment inopportun avec Playoffs NBA juste au coin de la rue.

LE DERNIER COMPORTEMENT DE JA MORANTO VIENT DE “LA PARENTATION” ET DE LA MUSIQUE, LE JOUEUR DE LA NBA PATRICK BEVERLEY DIT UNE COLLABORATION

Et tandis que Denver détient toujours une avance de quatre matchs pour la première place Conférence OuestMalone a utilisé la séquence de défaites pour rallier son équipe.

“Pour le moment, nous sommes juste en mode repos et vous ne pouvez pas être en mode repos avec 13 matchs à jouer dans la saison”, a déclaré Malone. «Nous devons essayer de trouver un moyen de retrouver notre fanfaronnade.

“Peut-être que nous nous sommes un peu adoucis avec le succès”, a déclaré Malone. “Nous sommes en régulateur de vitesse depuis si longtemps, n ° 1 dans l’Ouest depuis le 15 décembre. Je viens de dire à nos joueurs que nous nous sommes éloignés de qui nous sommes.”

L'entraîneur-chef des Nuggets Michael Malone lors du match des Brooklyn Nets dimanche 12 mars 2023 à Denver.

L’entraîneur-chef des Nuggets Michael Malone lors du match des Brooklyn Nets dimanche 12 mars 2023 à Denver. (AP Photo/David Zalubowski)

Denver a accordé au moins 120 points dans trois des quatre défaites, avec une seule défaite pour une équipe avec un record supérieur à 0,500 cette saison.

LES DÉMOCRATES DE NYC POURRAIENT ENLEVER LE PROPRIÉTAIRE DE MSG, JAMES DOLAN, D’UNE EXONÉRATION D’IMPÔT FONCIER DE 42 MILLIONS DE DOLLARS : RAPPORT

Toronto a ouvert la voie mardi soir, marquant 49 points au premier quart et conservant une avance de 24 points au troisième.

Denver a réduit l’avance à seulement six au début du quatrième quart, mais Les pépites n’ont pas pu achever la rentrée.

“Lorsque vous mettez autant d’énergie à revenir dans le jeu, vous n’avez rien à terminer”, a déclaré Malone.

Denver a détenu la tête de série n ° 1 dans l’Ouest pendant la majeure partie de la saison alors que le reste de la conférence se débattait.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Nikola Jokic a été incroyable alors qu’il tente de devenir le premier centre à réaliser en moyenne un triple-double en une saison et cherche à remporter son troisième prix MVP consécutif.

Nikola Jokic des Denver Nuggets va au filet devant OG Anunoby des Raptors à la Scotiabank Arena le 14 mars 2023 à Toronto, Canada.

Nikola Jokic des Denver Nuggets va au filet devant OG Anunoby des Raptors à la Scotiabank Arena le 14 mars 2023 à Toronto, Canada. (Cole Burston/Getty Images)

Mais les Nuggets pourraient faire face à la plus grande pression de toutes les équipes de la conférence avant les séries éliminatoires.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Denver est l’une des meilleures équipes de la saison régulière depuis 2018, mais n’y est parvenue que Finales de la Conférence Ouest une fois, perdu contre les LA Lakers lors de la bulle d’Orlando 2020.

Mais si les Nuggets retombent en séries éliminatoires, les grognements ne feront que s’intensifier qu’il s’agit simplement d’une équipe de saison régulière avec un joueur vedette qui ne peut pas livrer quand cela compte, quelles que soient les statistiques qu’il affiche.

L’Associated Press a contribué à ce rapport


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *