Tua Tagovailoa et Mack Jones se rencontrent pendant que les Dolphins de Miami visitent les Patriots de la Événement-Angleterre en cordial sur Sky Badinages ce dimanche

Les Patriots de la Événement-Angleterre et les Dolphins de Miami se rencontrent à Foxborough parmi un compétition clé de la fraction AFC Est verso d’énormes implications comme les barrages parmi un triple avis de la NFL en cordial sur Sky Badinages le fenêtre de l’An.

Verso les sélections de plaisanteries de la semaine 17 annoncées en cordial Sky Badinages NFL, dauphins (8-7) rendent habité aux Patriots en sachant qu’une gain garantirait une simulé en séries éliminatoires – le autonome tracas vivant qu’ils avaient vagabond à elles quatre derniers manèges consécutifs face à la affaire de dimanche. Revers ce qui est de Patriotes (7-8), contretype de moins qu’une gain ne les aidera s’ils veulent attacher à elles ambitions en séries éliminatoires, même s’ils ont autant ordinaire une polluante fossé verso quatre défaites sur cinq. Le appâte de cette mélange semonce est à 18h00.

La semaine 17 de la NFL en cordial sur Sky Badinages

Foot du jeudi réception Cowboys de Dallas @ Titans du Tennessee Vendredi 1h15 Sky Badinages NFL et Paluche Event
NFL dimanche Dolphins de Miami @ Patriots de la Événement-Angleterre Dimanche, 18h, Sky Badinages NFL
Vikings du Minnesota @ Packers de Vert Bay Dimanche 21h25 Sky Badinages NFL et Paluche Event
Redzone NFL Semaine 17 Dimanche, 18h, Sky Badinages Mix
Foot du dimanche réception Steelers de Pittsburgh @ Ravens de Baltimore Lundi 1h20 Sky Badinages NFL et Paluche Event
Football du lundi réception Buffalo Bills @ Bengals de Cincinnati Mardi 1h30 Sky Badinages NFL et Paluche Event

Postérieurement le affluence au arène Gillette, Aaron Rodgers et d’divergentes Emballeurs de Vert Bay (7-8) sont autant désespérés comme un rêve en séries éliminatoires et ont indigence d’une gain sur à elles rivaux de fraction et les champions NFC Arctique, Vikings du Minnesota (12-3) lorsqu’ils accueillent Kirk Cousins ​​​​et présence au chilly Oripeau Field à décamper de 21h25.

Les temps forts des matchs

Utilisez Chrome comme un liseur vidéodisque avec intelligible

Faits saillants des Packers de Vert Bay pour les Dolphins de Miami Semaine 16 de la temps NFL.

Faits saillants des Packers de Vert Bay pour les Dolphins de Miami Semaine 16 de la temps NFL.

Revers ajouter la brûle de plaisanteries dimanche, moi-même rejoignons nos amis de NBC Concile football en Amérique comme une méconnaissable éternelle dispute divisionnaire sur Sunday Night Football, cette jour verso Corbeaux de Baltimore (10-5) et Steelers de Pittsburgh (7-8). Les hôtes cherchent à découler le période des Bengals de Cincinnati et à les renforcer jusqu’à la sceptre de l’AFC Arctique, donc que les Steelers en habité doivent manger comme durcir à elles espoirs d’une simulé de joker. Celui-ci-ci débutera à 1h20 le lundi.

Les temps forts des matchs

Utilisez Chrome comme un liseur vidéodisque avec intelligible

Faits saillants des Raiders de Las Vegas pour les Steelers de Pittsburgh donc de la semaine 16 de la temps NFL.

Faits saillants des Raiders de Las Vegas pour les Steelers de Pittsburgh donc de la semaine 16 de la temps NFL.

Éloigné, l’procès de la semaine 17 commence verso le jeune compétition de football nuitamment de la temps jeudi pendant que Titans du Tennessee (7-8) bénéficiaire Cowboys de Dallas (11-4). Les un couple de ont régulièrement une filon de manger à elles divisions respectives involontairement la hallali des Titans cinq jour de prolongation originellement de la match – regardez-la en cordial sur Sky Badinages NFL à décamper de 1 h 15 vendredi matinée.

Découvrez quelques-uns des meilleurs matchs du quart-arrière des Bengals de Cincinnati et candidat MVP Joe Burr cette saison!

Utilisez Chrome comme un liseur vidéodisque avec intelligible

Découvrez nous des meilleurs manèges du quart-arrière des Bengals de Cincinnati et challenger MVP Joe Burr cette temps!

Découvrez nous des meilleurs manèges du quart-arrière des Bengals de Cincinnati et challenger MVP Joe Burr cette temps!

Et bref, comme barricader l’avant-dernière semaine de la temps femme 2022, Monday Night Football voit Josh Allen et les meilleurs chiens actuels de l’AFC, Allers de Buffalo (12-3), match à Cincinnati comme narguer Joe Burrow et du Bengale (11-4), verso la face de assortiment n ° 1 (et verso sézigue une gain au préliminaire campanile et l’aidé du lieu en séries éliminatoires) régulièrement terriblement attendue. Regardez toute l’procès sur Sky Badinages NFL à décamper de 1h30 mardi.

Sky Badinages NFL est votre palissade dédiée à la capote de la NFL intégrité au spacieux de la temps verso une dissemblance de programmes NFL Network. N’oubliez pas de moi-même découler skysports.com/nflà nous liste Twitter @SkySportsNFL & Sky Badinages – en exil !

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}