March 23, 2023

Le Jets de New York serait à la poursuite de l’un des meilleurs récepteurs d’agents libres sur le marché, et il se trouve qu’il est l’un des coéquipiers d’Aaron Rodgers.

Alors que la saga commerciale entre les Jets et Emballeurs de Green Bay continue, New York se concentrerait sur la réunion du coordinateur offensif de cinquième année Nathaniel Hackett avec Allen Lazard.

Le demi de coin des Jets de New York Sauce Gardner, à droite, frappe le receveur large des Green Bay Packers Allen Lazard lors de la seconde moitié d'un match de football de la NFL, le dimanche 16 octobre 2022, à Green Bay, Wisconsin.

Le demi de coin des Jets de New York Sauce Gardner, à droite, frappe le receveur large des Green Bay Packers Allen Lazard lors de la seconde moitié d’un match de football de la NFL, le dimanche 16 octobre 2022, à Green Bay, Wisconsin. (AP Photo/Morry Gash)

ESPN a rapporté mardi que les Jets travaillaient activement sur un accord pour signer Lazard, bien qu’aucun accord n’ait été conclu.

LES FANS DE LA NFL RETENENT LEUR SOUFFLE COLLECTIF ALORS QUE LA DÉCISION D’AARON RODGERS PASSE

Selon le rapport, il y a une équipe de plus dans le mélange.

Lazard, un agent libre non repêché de l’État de l’Iowa, a été signé avec le Jaguars de Jacksonville en 2018. Plus tard cette année-là, il a été signé par les Packers de l’équipe d’entraînement des Jaguars et n’a disputé qu’un seul match pour Green Bay.

Hackett, qui a été coordinateur offensif des Jaguars lors de la signature de Lazard, a été embauché par les Packers en 2019. Sous Hackett, Rodgers et Lazard ont combiné 119 passes pour 1 641 verges et 15 touchés en saison régulière et en séries éliminatoires.

Le receveur large des Green Bay Packers Allen Lazard, à droite, félicite le quart-arrière Aaron Rodgers après une passe de touché de 29 verges lors de la première moitié d'un match de football de la NFL contre les Lions de Detroit, le dimanche 9 janvier 2022, à Detroit.

Le receveur large des Green Bay Packers Allen Lazard, à droite, félicite le quart-arrière Aaron Rodgers après une passe de touché de 29 verges lors de la première moitié d’un match de football de la NFL contre les Lions de Detroit, le dimanche 9 janvier 2022, à Detroit. (AP Photo/Lon Horwedel)

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

La pression sur Lazard pourrait être un autre indice Jets poursuite de Rodgers.

Le propriétaire des Jets Woody Johnson, le directeur général Joe Douglas, l’entraîneur Robert Saleh et Hackett se sont envolés pour la Californie la semaine dernière pour rencontrer Rodgers en personne.

Selon plusieurs rapports, la réunion s’est bien déroulée, avec un rapport au cours du week-end suggérant qu’un accord entre les deux parties a été “substantiellement conclu”.

Aaron Rodgers, n ° 12 des Packers de Green Bay, tente de lancer une passe contre les Titans du Tennessee lors du premier quart du match au Lambeau Field le 17 novembre 2022 à Green Bay, Wisconsin.

Aaron Rodgers, n ° 12 des Packers de Green Bay, tente de lancer une passe contre les Titans du Tennessee lors du premier quart du match au Lambeau Field le 17 novembre 2022 à Green Bay, Wisconsin. (Patrick McDermott/Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Alors que les fans continuent de retenir leur souffle, Rodgers a déclaré au premier Brandon Marshall, vedette de la NFLco-animateur du podcast “JE SUIS UN ATHLÈTE” cette semaine que sa décision sera prise bientôt et “restez à l’écoute”.

Ryan Gaydos de Fox News a contribué à ce rapport.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *