
Le Géants de New York ils avaient besoin d’un secondeur intermédiaire et, comme de nombreuses autres équipes, ils en ont décroché un sur le marché des agents libres lundi.
Ex Colts d’Indianapolis Le secondeur vedette Bobby Okereke aurait accepté un contrat de 40 millions de dollars sur quatre ans avec les Giants avec 22 millions de dollars entièrement garantis.
Tous les accords convenus peuvent être signés une fois que la nouvelle saison de la ligue commence le 15 mars.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Le secondeur des Indianapolis Colts Bobby Okereke (58 ans) attend de reprendre le jeu lors du match de football de la NFL entre les Los Angeles Chargers et les Indianapolis Colts le 26 décembre 2022 au Lucas Oil Stadium à Indianapolis, Indiana. (Michael Allio/Icon Sportswire via Getty Images)
Le produit de Stanford, âgé de 26 ans, fait partie des incontournables des Colts depuis qu’il a assumé un rôle de titulaire à temps plein il y a deux saisons. Okereke, un ancien choix de troisième tour, a réussi 132 plaqués en 17 matchs en 2021, ainsi que deux interceptions, quatre passes défendues et un sac.
Il a poursuivi cela la saison dernière en dépassant son sommet en carrière pour les plaqués avec 151 en 17 matchs. Il avait cinq passes défendues et aussi deux échappés forcés.
LES GÉANTS DONNENT UNE AUTRE CHANCE À STERLING SHEPARD AVEC UN NOUVEAU CONTRAT D’UN AN: RAPPORT
Sous la direction du coordinateur défensif Wink Martindale, les Giants ont essayé différentes combinaisons de secondeurs la saison dernière, notamment Jaylon Smith, Micah McFadden, Landon Collins et Jarrad Davis.
Alors que la défense était un groupe solide, leur corps de réserve était considéré comme une unité moyenne. Ils n’avaient pas la vitesse nécessaire pour rivaliser avec des équipes, en particulier dans leur propre division.

Daniel Jones # 8 des Giants de New York en action contre Bobby Okereke # 58 des Colts d’Indianapolis au MetLife Stadium le 1er janvier 2023 à East Rutherford, New Jersey. Les Giants ont battu les Colts 38-10. (Jim McIsaac/Getty Images)
GM Joe Schoen, armé d’un espace de casquette décent malgré un quart-arrière encré Daniel Jones Saquon Barkley, porteur de ballon de longue date et également de franchise, a décidé de renforcer cette position alors que les secondeurs quittaient le conseil d’administration tôt.
La défense des Giants pourrait toujours utiliser un demi de coin, mais ils reviennent la plupart de leur groupe de la saison dernière, y compris leurs quatre premiers de Jihad Ward, Dexter Lawrence, Leonard Williams et Kayvon Thibodeaux. Adoree’ Jackson, Xavier McKinney, Julian Love et d’autres sont secondaires.

Le secondeur Bobby Okereke # 58 des Colts d’Indianapolis s’échauffe avant le match contre les Raiders de Las Vegas au stade Allegiant le 13 novembre 2022 à Las Vegas, Nevada. Les Colts ont battu les Raiders 25-20. (Steve Marcus/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Les Giants espèrent continuer à construire vers un candidat régulier aux séries éliminatoires après en avoir surpris beaucoup avec un dossier de 9-7-1 qui était assez bon pour une place de joker. Ils ont fini par vaincre les Vikings du Minnesota au premier tour des séries éliminatoires sur la route.