
Maple Leafs de Toronto les fans ont sauté au secours de leurs homologues américains avant le match de lundi soir contre les Sabres de Buffalo lorsque le microphone du chanteur s’est éteint pendant “The Star-Spangled Banner”.
Une foule bondée à la Scotiabank Arena de Toronto n’a pas manqué un battement lorsque le microphone de la chanteuse Natalie Morris est tombé en panne alors qu’elle commençait à chanter l’American Hymne national.

Une vue générale pendant les hymnes nationaux avant le match entre les Maple Leafs et les Sabres de Buffalo à la Scotiabank Arena le 13 mars 2023 à Toronto, Canada. (Michael Chisholm/NHLI via Getty Images)
La foule de plus de 18 000 fans, principalement des fans des Leafs, a prononcé les mots alors que Morris, à qui on avait remis deux microphones apparemment défectueux, continuait de chanter.
LES JEUNES CANUCKS FAN WILDLY TROLLS MAPLE LEAFS À TRAVERS LA COUPE HISTORIQUE STANLEY DROUT
“C’était génial”, a déclaré Auston Matthews, qui vient également des États-Unis, après le match. “Je pensais que quand ils se réunissaient tous, c’était plutôt cool à voir – dans chaque bâtiment, mais évidemment quand vous êtes à Toronto et que c’est l’hymne américain.”

Auston Matthews des Maple Leafs célèbre un but contre les Sabres de Buffalo au Scotiabank Arena le 13 mars 2023 à Toronto. (Michael Chisholm/NHLI via Getty Images)
“J’ai pensé que c’était un très bon geste de la part de tout le monde dans l’arène pour l’aider à terminer et ensuite lui redonner les rênes”, a-t-il dit, ajoutant en riant : “J’aime quand elle le fait mieux de toute façon.” sonne un peu mieux.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM
Les problèmes techniques ont été rapidement résolus et Morris a pu chanter “À propos du Canada” sans aucun problème.
“Ce fut un moment assez spécial d’être au Canada et d’entendre la foule chanter notre hymne national”, a ajouté l’entraîneur des Sabres Don Granato.

L’hymne national canadien est joué avant que les Oilers d’Edmonton n’affrontent les Maple Leafs le 11 mars 2023 à la Scotiabank Arena de Toronto. (Gavin Napier/Icon Sportswire via Getty Images)
“Chapeau aux fans qui étaient là. Je pense que ce sera une chose mémorable pour tous ceux qui étaient dans le bâtiment. Quel endroit formidable. Beaucoup de gens formidables et ils ont saisi l’occasion à ce moment-là.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Selon le Toronto Sun, Sabres ils sont ironiquement la seule équipe sportive professionnelle américaine à jouer l’hymne national canadien à tous leurs matchs à domicile.