March 24, 2023

Aaron Rodgers n’a pas encore décidé ce qu’il veut faire pour la saison 2023 et au-delà.

Des signes semblaient indiquer que Rodgers serait échangé aux Jets de New York des Packers de Green Bay dans le cadre d’un accord qui changerait la donne pour les deux franchises. Alors que Trey Wingo de Caesars Sportsbook a tweeté lundi que l’accord était “conclu”, SNY a rapporté l’accord samedi. était “essentiellement fait” d’autres journalistes de la NFL ont déclaré que rien ne s’était encore passé.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

27 novembre 2022 ;  Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis ;  Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers (12 ans) contre les Eagles de Philadelphie au Lincoln Financial Field.

27 novembre 2022 ; Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis ; Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers (12 ans) contre les Eagles de Philadelphie au Lincoln Financial Field. (Eric Hartline-USA TODAY Sports)

Un rapport ESPN avant le début de la période des “grèves légales” a noté que les Jets et les Packers ne savent pas ce que fera Rodgers. Un autre rapport a ajouté que les Jets sont “prudemment optimistes” que le quadruple MVP de la NFL acceptera un échange pour une équipe de l’AFC Est qui n’a pas remporté de match éliminatoire de la NFL depuis la saison 2010.

Alors que le monde de la NFL attend la décision de Rodgers, certains fans ont exprimé leur frustration face à son attente.

Rodgers a déclaré à l’ancienne star de la NFL Brandon Marshall, co-animateur du podcast “I AM ATHLETE”, que sa décision sera prise bientôt et “restez à l’écoute”.

AARON RODGERS DÉFEND LE JOUEUR DES PACKERS au milieu de TWEETS CRITIQUES SUR LE RECRUTEMENT DE STAR QUARTERBACK

19 décembre 2022 ;  Green Bay, Wisconsin, États-Unis ;  Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers (12 ans), se réchauffe au Lambeau Field avant le match contre les Rams de Los Angeles.

19 décembre 2022 ; Green Bay, Wisconsin, États-Unis ; Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers (12 ans), se réchauffe au Lambeau Field avant le match contre les Rams de Los Angeles. (Benny Sieu-USA TODAY Sports)

Lorsqu’on lui a demandé combien de temps tout le monde de la NFL devrait attendre, Rodgers a répondu: “Eh bien, je ne pense pas que ce sera long. Il y a une limite de temps pour tout cela.”

“C’est toujours intéressant de rencontrer les personnalités importantes du sport. C’est tout ce que je vous donne. Restez à l’écoute.”

Rodgers a déclaré après la défaite des Packers contre Lions de Détroit dans la semaine 18 qu’il ne tiendra pas la franchise en otage alors qu’il prend sa décision.

“Je ne les retiendrai pas en otage”, a-t-il déclaré. “Je comprends que nous sommes encore en janvier, mars est une agence libre. J’ai juste besoin de temps, comme je l’ai dit, pour en évacuer les émotions et déterminer ce qui est le mieux.”

Miami Gardens, Floride, États-Unis ;  Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers (12 ans), réagit en quittant le terrain après une troisième tentative de conversion ratée au cours de la première mi-temps contre les Dolphins de Miami au Hard Rock Stadium.

Miami Gardens, Floride, États-Unis ; Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers (12 ans), réagit en quittant le terrain après une troisième tentative de conversion ratée au cours de la première mi-temps contre les Dolphins de Miami au Hard Rock Stadium. (Jasen Vinlove-USA TODAY Sports)

Depuis lors, Rodgers s’est lancé dans une sombre retraite, et ni les Jets ni les Packers n’ont livré de nouvelles étonnantes alors que la période de “falsification légale” commence.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Pour l’instant, tout le monde attend toujours de voir ce que le quart-arrière vedette fera ensuite.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *