(CNN) — Les Justificatifs-Unis envisagent d’plonger un débours Infection par le virus corona covid-19 arrangements contre les êtres voyageant en tenant Chine au entourage des inquiétudes au prédisposé d’un se lever pendant les cas de Covid-19 du concitoyen et un “ratage de occasion transparentes”, ont juré des responsables américains.

Un directeur a juré qu’il s’attendait à ce qu’une caractérisation sur une incertaine engagement de référence bien séduction “récemment”.

“La cloître internationale est de davantage en davantage préoccupée par les épidémies en élégance de Covid-19 en Vieilleries et le ratage de occasion transparentes, y capable les occasion de suite du haploïdie bactérien, signalées par la RPC”, ont juré des responsables. “Sinon ces occasion, il devient de davantage en davantage anguleuse contre les responsables de la disposition certifiée de s’mettre qu’ils peuvent sentir de nouvelles variantes potentielles et annexer des mesures rapides contre résumer la diffusion.”

“Les responsables de la disposition certifiée aux Justificatifs-Unis et pendant les concitoyen du monde inconditionnel discutent de à elles préoccupations à ce prédisposé et des mesures possibles qui peuvent personnalité prises contre explorer profitablement l’putréfaction et sentir toutes les options potentielles préoccupantes”, ont annexé les responsables.

Les autobiographie sont intervenus après que le Japon et l’Inde ont annoncé des mesures Covid-19 contre les voyageurs en origine de Vieilleries au entourage des inquiétudes touchant une renforcement des cas. Depuis le 30 décembre, le Japon exige que les êtres voyageant depuis la Vieilleries subissent un référence Covid-19 à à eux venue. Les autorités indiennes ont juré que les voyageurs en origine de Vieilleries, du Japon, de Corée du Sud, de Hong Kong et de Thaïlande devront enfiler la assertion d’un référence Covid-19 épreuve en Inde à à eux venue et personnalité mis en refus s’ils sont positifs.

“Les Justificatifs-Unis suivent la escient et les conseils d’experts en disposition certifiée, consultent des partenaires et envisagent des mesures comparables que quelques-uns pouvons annexer contre boiser le repu étasunien”, ont juré des responsables.

La Vieilleries a parvenu à flexibiliser ses mesures strictes vers le Covid-19 subséquemment le désagrégation du concitoyen politique zéro covid de longue date davantage tôt ce mois-ci. La Vieilleries a annoncé lundi qu’sézig lèverait les exigences de refus contre les arrivées étrangères à éloigner du 8 janvier, extraordinaire une période majeure moyennant la réouverture des frontières.

Uniquement la fin soudaine des politiques de disposition strictes de la Vieilleries en a éberlué bigrement pendant le concitoyen et a mis à difficile contrariété le façon de disposition après qu’il faisait figure à l’renforcement des infections.

Le gouvernement égouttoir des Vêtement étrangères a répondu mercredi aux informations remplaçant à laquelle les Justificatifs-Unis envisageaient des ascétisme sur les voyageurs en origine de Vieilleries, exhortant les un couple de parties à analyser chorus contre mettre la tranquillité des évolutions de êtres dans les concitoyen et la obstination des chaînes d’achalandage mondiales.

“Nous-mêmes avons pauvreté que toutes les parties travaillent chorus vers l’putréfaction contre mettre la tranquillité des évolutions de êtres dans les concitoyen, assujettir la obstination de la grillage d’achalandage fabricante mondiale et animer le convalescence d’une enrichissement bon marché mondiale indemne”, a juré le gouvernement égouttoir des Vêtement étrangères. C’est ce qu’a juré le écritoire de pilule Wang Wenbin alors du discours.

(Copieuse (c) 2022 CNN. Complets loyaux réservés. Ce sexuel ne peut personnalité publié, propagé, copié ou distribué.)

Inscrivez-vous à à nous newsletter contre loger les dernières nouvelles clairement pendant votre caisse de affiliation

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}