Les Canadiens de Montréal ont six espoirs au Concours cosmique inexpérimenté (CMJ) de cette période, le avec de toutes les équipes de la LNH. Ces espoirs sont répartis pendant six concitoyen hétérogènes, et quatre affrontent des équipes en stade envers une prix ou sur le lieu de flatter. Chaque personne d’dans eux obtenant déjà disputé son leader rivalité, revoici un modèle de à elles réussite pendant le challenge de cette période.

Oliver Kapanen – Finlande

La Finlande a affronté la Portier lorsque de son leader rivalité et a été dans un shocker 3-2 en prolongation (OT) aléa moyennant une meute gardien singulièrement altruiste. La Finlande est l’une des équipes qui devraient concerner en portrait du cerné B et se rallier en stade envers une prix une coup ces tours commencés. On prévoyait que les Suisses finiraient en bas du cerné et rateraient les médailles, uniquement pile la patience en renvoi, il semble qu’ils pourraient concerner au cœur de l’procédure à la fin du challenge. Les Canadiens ont un sursis envers l’meute finlandaise au attachement Oliver Kapanen, qui a été nominé au adjoint flux du soutien de 2021 de la LNH.

Kapanen a été titularisé timonier de l’meute nationale finlandaise et est devenu le attachement de la primaire ornement précédemment le baptême du challenge. Il n’a marqué annulé lieu moyennant le Portier, uniquement a remporté 11 des 17 lancers francs (FO) qu’il a réussis, pile un marge de bout de 64,71%; il a permis un tir et a été moins-un envers le rivalité pile 14:02 de période de miroir (TOI). Pas un bon arrachement envers l’sursis des Canadiens, uniquement il a distendu lorsque du adjoint rivalité moyennant la Slovaquie, où il a marqué un but et acquis une possédant pendant la patience de 5-2 de l’meute. Il a quand remporté huit de ses 15 FO à 53,33% pendant le circonférence FO à triade sévices et a été un plus-2 en 16:25 TOI. Kapanen connaît plan-plan une stop altruiste étape pendant la Associé finlandaise de hockey (Liiga) pile 14 points en 32 jeux en aussi que guerrier de KalPa.

Filip Messar – Slovaquie

Philippe Messard a été un anthologie étonnement de leader flux par Montréal, qui l’a repêché 26e au fini lorsque du soutien de 2022. Un bon ami du leader anthologie au fini des Canadiens, Juraj Slafkowski, les Canadiens ont aimé la chimie lesquels ils ont écho attestation lorsque du rivalité planétaire slovaque et voulaient travailleur les un duo de joueurs pendant à elles doctrine. Derrière travailleur été repêché, il a joué pile les Rangers de Kitchener de la Associé de hockey de l’Ontario (OHL) envers s’apprivoiser à plaisanter sur la miroir étasunienne, et a 22 points en 17 jeux cette étape envers Kitchener pile dix buts.

Philippe Messard, Canadiens de Montréal (Amy Irwin / Écrivains de hockey)

Messar n’a disputé que un duo de jeux en août lorsque du WJC 2022 renvoyé hormis restreindre un distinct lieu, se terminant à moins 4. Il a été titularisé timonier intérimaire cette étape et devrait doter l’meute slovaque à gagner des victoires et des médailles. Eh actif, le challenge de cette période n’a pas davantage entonné que l’an nouveau parce qu’ils ont retiré 5-2 équipe finlandaise bouleversée essayant de se rabibocher pile une aléa étonnement côté aux Suisses lorsque de à elles nouveau rivalité. Messar avait 20:12 TOI uniquement n’a pu canonner qu’un distinct lésion et présentait à moins-2, pas le baptême que lui ou son meute espéraient, uniquement pas la fin du monde car la Slovaquie et Messar peuvent plus unir à elles jeu ensuite que le challenge continue.

Josué Roy – Canada

Josué Roy a été nominé par les Canadiens en cinquième forte du soutien de 2021 derrière une période au évolution lesquels il a partagé sa étape écourtée en entendement de la COVID-19 dans les Seadogs de St. John et le Phénix de Sherbrooke de la Associé de hockey inexpérimenté adulte du Québec (LHJMQ), où il présentait un équipier lieu par rivalité (PPG), qui a récolté 35 points en 35 jeux, lesquels 22 buts. Derrière travailleur été repêché, il a explosé la étape suivante envers Sherbrooke, notabilité 51 buts et 119 points, et a été invité pendant l’meute saharienne du CMJ envers le challenge en août, où il a récolté huit points en sept jeux.

Sur le section: Rapport des espoirs des Canadiens : Top 5 pour le premier quart


Dernières nouvelles et faits saillants


On s’attendait à ce que Roy se fourni au CJM de cette période en aussi qu’détériorant pétulant à flottant intelligence compétent de restreindre et de obliger. C’est précisément ce qu’il a écho et il a été l’un des uniques joueurs à actif plaisanter défensivement lorsque de la aléa étonnement 5-2 du Canada moyennant la État tchèque. Il a joué 13:13 TOI, a obtenu triade tirs au but et n’présentait sur la miroir envers annulé des cinq buts. Si le Canada veut se gracier sur la altruiste sentier, il a rareté de avec d’attaquants qui jouent puis lui.

Lane Hutson – Factures-Unis

Lane Hutson est l’un des anthologie de soutien les avec attendus des Canadiens derrière travailleur été nominé au adjoint flux du soutien de 2022. Il a totalité compétences comparables à Chou frisé Makar et Adam Fox puis le originel propagateur batailleur de la LNH. Jusqu’actuellement pendant la NCAA, il domine entiers les défenseurs pile 18 points en 16 jeux et écho de ramassé badinages entiers les soirs. Son distinct ennui est sa ébarbé à 5 pieds 8 pouces et 152 livres; il est stop poupon et peut ne pas concerner en prévoyant de administrer la ébarbé et la presse de la LNH.

C’est le leader WJC de Hutson, et jusqu’actuellement, derrière un rivalité, il a été stop voie, pile un TOI de 14:07 et n’a pas écho grand-chose lorsque de la patience 5-2 des Factures-Unis sur la Lettonie. Il n’a eu annulé lieu ni annulé tir et derrière travailleur joué avec de cinq minutes au évolution des un duo de premières périodes, il en a joué un peu avec de triade pendant le nouveau chope.

Adam Engström – Suède

Adam Engström a été nominé par les Canadiens au arbitre flux du soutien de 2022 et trompé gardant envers Rogal BC de la Associé suédoise de hockey (SHL). En aussi que guerrier de Rogal, il a cinq points en 23 jeux pile un TOI limité. Il s’indispensable plan-plan puis un tangible anthologie de soutien long pile un virtuel pendant la LNH. À 6 pieds 2 pouces et 190 livres, il a la talent d’concerner un propagateur expert sur la double inférieure. En un duo de jeux à affamer, il est en stade envers concerner le originel propagateur de la Suède ; il a acquis un duo de passes décisives lorsque de à elles châtiment 11-0 moyennant l’Autriche et a marqué le distinct but Victoire sur l’Allemagne avec un score de 1:0. Il a une norme de 16:23 TOI en un duo de jeux et a triade tirs.

Vincent Rohrer – Autriche

Vincenzo Rohrer est un disparate anthologie de arbitre flux en 2022 qui trompé gardant pile les 67 d’Ottawa de l’OHL. En 26 jeux cette étape, il a 11 buts et 32 ​​points. Il est le timonier de l’meute nationale autrichienne et est le équipier le avec talentueux d’une détail de joueurs fortement peu talentueux. On attend peu d’eux, uniquement Rohrer décide à l’Autriche une fortune de restreindre des buts. Il a raté le leader rivalité moyennant la Suède pile la crève, pointant qu’ils manquent d’assaut hormis lui car ils ont été durement dominés par la Suède aux un duo de extrémités de la miroir.

Revers beaucoup d’espoirs pendant le challenge de cette période, les Canadiens ont de bonnes chances de constater à eux espoirs se allonger, en inusité les joueurs occidentaux. Ceci ne écho que nombreux jeux et différents joueurs puis Engstrom et Kapanen se sont actif entendus; il y émanation avec d’espoirs restants au fur et à prévoyant que le challenge progresse.



By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}