Les Championnats du monde juniors (CMJ) 2023 sont prévus à cause que le Canada remporte la attestation d’or derrière une prise de 3-2 en renvoi vers la Patrie tchèque le 5 janvier. Bruins de Bostonle assaut mettait en interprète un couple de de à eux espoirs et les résultats trouvaient mitigés, c’est le moins qu’on puisse affirmation.

Puis un consistant compétition du monde puîné 2022 en août frais, alors le assaut a été révoltant à Edmonton, Fabien Lysell et À cause Lokmelis sont revenus à cause à eux deuxièmes tournois derrière à eux territoire respectifs en 2023. Lysell et la Suède ont éloigné vers les Récapitulations-Unis à cause la attestation de bistre, 8-7 en renvoi. Boucle ce heure, Lokmelis et la Lettonie ont évité la déportation en voguant l’Autriche un couple de sur triade à cause accomplir à elles arrêt à Halifax et Moncton. Jetons un chiquenaude d’œil et décomposons le WJC 2023 à cause Lysell et Locmelis.

Fabien Lysell

Lysel a découvert un consistant assaut à Edmonton au lycée de l’été, mémorable un couple de buts et quatre passes en sept badinages tandis que la Suède a remporté la attestation de bistre. Ce assaut n’a pas été si bon à cause le 21e adoption des Bruins au renflouage de 2021. Il n’a pas acheté à exprimer un balance en sept badinages et la peine est arrivée tard chez le assaut.

Fabian Liesel, Bruins de Boston (Amy Irwin / Écrivains de hockey)

Comme l’quart nord-américaine, Lysel a règlement une amende majeure de cinq minutes à cause un chiquenaude de frimousse et a quitté la Suède à cause parvenir le épreuve sinon l’un de ses meilleurs attaquants. En berlue, ces un couple de semaines ont été inoubliables à cause le corrigé délai de Boston lorsque de son frais tir aux Championnats du monde juniors, et ceci a été une peine ensuite le assaut consistant et étonnant qu’il a disputé il y a modérément cinq appointement.

Sur le partie : Le Road Trip des Bruins offre un examen plus approfondi des cibles commerciales potentielles


Dernières nouvelles et faits saillants


Liesel retournera parmi les Support Bruins de la Mariage nord-américaine de hockey (AHL) à cause foisonnement sa lauréate hors de saison professionnelle. Il a huit buts et 11 passes en 20 badinages derrière les P-Bruins. Les Les Bruins ont perdu Jake DeBrusco à une bris du péroné, et le préliminaire adoption de 2015 sera mis à l’break sautoir au moins un appointement, hormis encore. Chris Wagner a été vénérable à cause à elles tour de triade badinages chez l’Couchant, malheureusement alors les Ténébreux et Or rentrent parmi eux, la matière doit appartenir posée de éprouver si Lysell obtiendra son préliminaire tir chez la LNH. Il n’y a cliché à possession dégradation d’possession un WJC frustrant. Voulait-il surtout performer ? Oui, avoir sûr, malheureusement derrière le assaut idéal, il peut se polariser sur son cheminement contre la LNH et foisonnement son bon attire de cirque chez la AHL.

À cause Lokmelis

Donc du renflouage de Montréal 2022, les Bruins ont cité Lokmelis derrière le 119e adoption au complet au quatrième belvédère. Il faisait chapitre d’une réunion d’attaquants que Boston a repêché derrière Matej Poitras et Cole Spicer. Lochmelis s’est mouillé les pieds derrière la Lettonie lorsque du CMJ 2022 renvoyé, mémorable et assistant au septième. Cette coup, le épicentre et l’ailier expérimentés ont marqué triade buts et ont découvert un couple de semaines impressionnantes au Canada.

Son corrigé épreuve du assaut est venu lorsque du inférieur épreuve de la Lettonie le 27 décembre vers la Bedeau , lorsqu’il a marqué un but aux tirs au but chez une prise tatillon 3-2. À cause une article de fusillades, il a extrait le préliminaire chez le but de la Lettonie et n’a pas raté sa lauréate données, malheureusement ensuite possession redémarré la article de tirs, il a de inaccoutumé extrait et marqué d’un bon chiquenaude. Donc du belvédère de déportation vers l’Autriche, il a marqué le 2 janvier chez une prise 5-2, vis-à-vis d’étendre son inconnu but du assaut. Victoire 4-2 le 4 janvier qui a valu à la Lettonie une atteint aux Championnats du monde juniors 2024 à Göteborg, en Suède.

Lokmelis a 12 buts et 21 passes décisives en 27 badinages à cause Lulea HF au J20 Nationell en Suède cette hors de saison. Il se dirige contre l’Institut du Massachusetts à Amherst à cause la hors de saison estudiantin 2023-2024 et jouera au hockey estudiantin à un couple de heures de Boston.

Ce n’réalisait pas le assaut que Lysell espérait ensuite son CMJ 2022, malheureusement Lockmelis s’est une coup de encore histoire un nom en beaucoup qu’délai sous-estimé des Bruins et à filer. Comme Liesel, oui, c’réalisait frustrant car il avait l’situation prouve toi encore plus depuis un couple de semaines, malheureusement il n’y a pas de de laquelle craindre. Il a déjà affiné son jeu technicien derrière Support, et affamer il peut rattraper et foisonnement à s’bonifier chez entiers les aspects de son jeu.



SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}