March 24, 2023

Le Aigles de Philadelphie se séparent du quintuple quart-arrière du Pro Bowl Darius Slay, selon plusieurs rapports.

Les Eagles et Slay tentaient de parvenir à un accord sur un contrat restructuré après que l’équipe ait donné son feu vert à son agent chercher un échange possible.

Parce que les deux parties n’ont pas pu parvenir à un accord, les Eagles libèrent le quintuple Pro Bowler. Il restait un an à l’homme de 32 ans sur un contrat de 50 millions de dollars sur trois ans, mais il ne restait plus d’argent garanti sur le contrat.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Darius Slay des Eagles se dirige vers les vestiaires à la mi-temps du match de championnat NFC contre les 49ers de San Francisco au Lincoln Financial Field le 29 janvier 2023 à Philadelphie.

Darius Slay des Eagles se dirige vers les vestiaires à la mi-temps du match de championnat NFC contre les 49ers de San Francisco au Lincoln Financial Field le 29 janvier 2023 à Philadelphie. (Kevin Sabitus/Getty Images)

Selon Spotrac, Slay devait toucher un salaire de base de 17 millions de dollars en 2023 avec un plafond de plus de 26 millions de dollars s’il restait à Philadelphie.

Slay a tweeté ses adieux à Philly mercredi matin : “Rien que l’amour de Philly ! Nous verrons où nous irons ensuite.”

Slay a ensuite passé les trois dernières saisons avec les Eagles les Lions l’a échangé à Philadelphie. Detroit a reçu un choix de repêchage de troisième et cinquième ronde en échange de Slay.

En trois saisons avec Philly, Slay a réussi sept interceptions et 166 plaqués.

TJ EDWARDS ACCEPTE UN ACCORD DE TROIS ANS AVEC LES OURS APRÈS LE SUCCÈS À PHILADELPHIE : RAPPORT

Il a été sélectionné au Pro Bowl lors de chacune des deux dernières saisons. Il a été un élément clé de la défense des Eagles l’année dernière et a enregistré trois interceptions au cours de la saison 2022.

Les Eagles avaient l’une des meilleures défenses NFL la saison dernière, aidant l’équipe à remporter les 14 meilleures victoires de la saison régulière NFC.

Darius Slay des Eagles célèbre son touché contre les Cowboys de Dallas le 16 octobre 2022 à Philadelphie.

Darius Slay des Eagles célèbre son touché contre les Cowboys de Dallas le 16 octobre 2022 à Philadelphie. (AP Photo/Chris Szagola)

Après être apparu dans le Super Bowl LVII, Howie Roseman et le front office des Eagles cherchent à conserver autant d’agents libres que possible.

Mercredi, l’équipe a pu signer à nouveau le secondeur partant James Bradberry et le plaqueur défensif Brandon Graham.

Darius Slay des Eagles de Philadelphie s'adresse aux médias lors de la soirée d'ouverture du Super Bowl LVII au Footprint Center le 6 février 2023 à Phoenix, en Arizona.

Darius Slay des Eagles de Philadelphie s’adresse aux médias lors de la soirée d’ouverture du Super Bowl LVII au Footprint Center le 6 février 2023 à Phoenix, en Arizona. (Rob Carr/Getty Images)

Cependant, une fois la saison 2023 commencée, le personnel défensif sera inévitablement très différent. Lancer une attaque défensive Javon Hargrave est parti pour les 49ersa conclu un accord de 84 millions de dollars sur quatre ans avec San Francisco, a rapporté lundi Ian Rapoport de NFL Network Insider.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Pendant ce temps, le secondeur TJ Edwards a signé avec les Bears, la sécurité Marcus Epps a accepté de signer avec les Raiders et le secondeur Kyzir White a décidé de rejoindre les Cardinals.

Le plaqueur défensif de longue date des Eagles Fletcher Cox et la sécurité Chauncey Gardner-Johnson restent des agents libres.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *