
Les Eagles pourraient perdre les deux cornerbacks qui ont débuté dans le Super Bowl. James Bradberry, qui a commis un faute de maintien défensif clé le Super Bowl à la fin du mois dernier, se dirige vers le marché des agents libres la semaine prochaine.
Désormais, le quintuple Pro Bowler Darius Slay peut explorer le métier Aquilin a donné aux représentants du demi de coin la permission de parler à d’autres équipes, ont déclaré des sources à Dianna Russini d’ESPN.
Le rapport indique que l’équipe espère trouver un moyen de garder Slay à Philadelphie.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Darius Slay des Eagles de Philadelphie s’adresse aux médias lors de la soirée d’ouverture du Super Bowl LVII présentée par Fast Twitch au Footprint Center le 6 février 2023 à Phoenix, en Arizona. (Rob Carr/Getty Images)
Slay entame la dernière année d’un contrat de 50 millions de dollars sur trois ans. Il a passé sept saisons avec lui les Lions avant de signer avec les Eagles avant la saison 2020.
Il devrait toucher un salaire de base de 17 millions de dollars en 2023. Slay a exprimé son désir de rester à Philadelphie dans un récent épisode de “Montgomery & Co.” podcast
“Évidemment, je veux une prolongation avec les Eagles. J’adore les Eagles. Ils m’ont donné une autre chance de m’échanger et j’ai très bien fait, bien sûr. Mais oui, j’aime l’argent. Alors bien sûr, je vais parler de maintenant pendant l’intersaison », a déclaré Slay.
“C’est tout le monde, c’est ce que nous faisons tous quand il nous reste un an sur notre contrat. Nous essayons de prolonger car cela abaisse le plafond et ensuite vous pouvez commencer à construire autour de l’équipe car une fois que vous avez un plafond trop élevé, vous ne pouvez pas ajouter un autre joueur.”

Darius Slay des Eagles de Philadelphie se dirige vers les vestiaires à la mi-temps du match de championnat NFC contre les 49ers de San Francisco au Lincoln Financial Field le 29 janvier 2023 à Philadelphie. (Kevin Sabitus/Getty Images)
Reconnaissant l’impact de son contrat sur le plafond salarial des Eagles, Slay a proposé une solution à l’équipe.
“Donc, avec moi, avec un plafond aussi élevé, je suis sûr qu’ils veulent probablement le faire baisser, et la meilleure façon de le faire est de me donner de l’argent.
Les Eagles ont envoyé un troisième et un cinquième tour à Detroit il y a trois saisons en échange de Slay. Il a été nommé All-Pro en 2017 et a fait le Pro Bowl au cours de chacune des deux dernières saisons.

Le demi de coin des Eagles de Philadelphie Darius Slay intercepte une passe destinée au receveur large des Vikings du Minnesota Justin Jefferson, à gauche, lors de la seconde moitié d’un match le 19 septembre 2022 à Philadelphie. (AP Photo/Matt Slocum)
En 2022, il a enregistré 55 plaqués et trois interceptions en 17 matchs de saison régulière. La défense des Eagles a ouvert la voie NFL en défense contre la passe, abandonnant une moyenne de 179,8 verges par match.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Parmi les autres membres clés de la défense qui pourraient jouer dans un uniforme différent la saison prochaine, citons les agents libres en attente des joueurs de ligne défensifs Javon Hargrave et Fletcher Cox et la sécurité CJ Gardner-Johnson.
Joueur de ligne défensive Brandon Graham a choisi de ne pas tester le marché des agents libres et a accepté un contrat d’un an vendredi pour rester avec les Eagles, a rapporté NFL Network.