March 24, 2023

Jets de New York Le quart-arrière remplaçant Mike White, qui a conquis la base de fans à la fin de la saison après une autre année tumultueuse pour Zach Wilson, se dirige vers un rival de l’AFC Est.

Bila, 27 ans Dauphins de Miami a accepté lundi un contrat de deux ans d’une valeur maximale de 16 millions de dollars, selon ESPN.

Le quart-arrière des New York Jets Mike White (5) se précipite sous la pression de l'ailier défensif des Buffalo Bills Shaq Lawson (90) pendant la première moitié d'un match de football de la NFL, dimanche 11 décembre 2022, à Orchard Park, N.Y.

Le quart-arrière des New York Jets Mike White (5) se précipite sous la pression de l’ailier défensif des Buffalo Bills Shaq Lawson (90) pendant la première moitié d’un match de football de la NFL, dimanche 11 décembre 2022, à Orchard Park, N.Y. (AP Photo/Adrian Kraus)

Le natif de Floride est allé 1-3 en tant que partant à New York, lançant pour 1 192 verges, trois touchés et quatre interceptions, mais a été écarté pendant deux matchs après avoir subi une grave blessure aux côtes contre l’équipe. Billets de Buffalo en semaine 14.

AARON RODGERS TEASES LA DÉCISION 2023 À VENIR S’IL VOUS PLAÎT ILS SONT DANS LE CHÂTEAU DES JETS

White servira de quart-arrière remplaçant Tua Tagovailoa, dont l’option de cinquième année a été choisie vendredi. Il entame la quatrième année de son contrat de recrue et devrait verser 23,2 millions de dollars en garanties.

Bien qu’il ait raté plusieurs matchs en 2022 avec deux commotions cérébrales, Tagovailoa a mené les Dolphins à un dossier de 9-8, deuxième de l’AFC East et la première place en séries éliminatoires de Miami depuis 2016.

Le secondeur des Dolphins Tua Tagovailoa prend le terrain contre les Packers de Green Bay au Hard Rock Stadium le 25 décembre 2022 à Miami Gardens.

Le secondeur des Dolphins Tua Tagovailoa prend le terrain contre les Packers de Green Bay au Hard Rock Stadium le 25 décembre 2022 à Miami Gardens. (John McCall/South Florida Sun Sentinel/Tribune News Service via Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Le déménagement de White en Floride intervient au milieu de la poursuite d’un commerce à New York Aaron Rodgers.

Le propriétaire des Jets Woody Johnson, le directeur général Joe Douglas, l’entraîneur Robert Saleh et le coordinateur offensif Nathaniel Hackett se sont envolés pour la Californie la semaine dernière pour rencontrer Rodgers en personne.

Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers, a attribué aux hallucinogènes le mérite d'avoir surmonté sa peur de la mortalité.

Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers, a attribué aux hallucinogènes le mérite d’avoir surmonté sa peur de la mortalité. (Peter Joneleit/Icon Sportswire via Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Selon plusieurs rapports, la réunion s’est bien déroulée, avec un rapport au cours du week-end suggérant qu’un accord entre les deux parties a été “substantiellement conclu”.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *