March 23, 2023

Les législateurs d’Albany, New York, devraient adopter une résolution budgétaire qui comprendra une proposition de suppression Madison Square Garden (MSG) pour une exonération de taxe foncière de 42 millions de dollars et l’enverra au MTA.

La taxe foncière a maintenant 40 ans et est basée sur Propriétaire du MSG James Dolan’s l’utilisation de la technologie de reconnaissance faciale, qui a suscité de nombreuses controverses.

La technologie a conduit à plusieurs interdictions par des avocats poursuivant Dolan, propriétaire des New York Rangers et des New York Knicks.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

James L. Dolan assiste au 5e bal annuel de la police de Little Steven au Mandarin Oriental New York le 20 décembre 2019 à New York.

James L. Dolan assiste au 5e bal annuel de la police de Little Steven au Mandarin Oriental New York le 20 décembre 2019 à New York. (Photo de Bobby Bank/Getty Images)

Ce n’est pas la première fois que l’État s’en prend aux Dolan – il y a même deux mois, l’État a également menacé de retirer le permis d’alcool de MSG, ce dont Dolan s’est moqué.

“Nous allons choisir une nuit, peut-être un match des Rangers, et nous allons fermer toute l’alcool et l’alcool dans le bâtiment. Je ne vais pas m’inquiéter à ce sujet parce que je suis sobre depuis 29 ans . Je n’ai pas besoin de cet alcool non plus, ” Dolan il a dit en janvier.

“Là où nous servons de l’alcool, nous en mettrons un”, a déclaré Dolan, tenant le papier à côté de lui. Il dit: “Si vous souhaitez prendre un verre au match, appelez Sharif Kabir, le directeur général (de la State Liquor Authority), ou envoyez-lui un e-mail à ce numéro et dites-lui de s’en tenir à son tricot et à ce qu’il devrait faire et arrêter de jouer et d’essayer d’entrer dans la presse.”

Le propriétaire des New York Knicks, James Dolan, est assis sur le terrain lors d'un match contre les Memphis Grizzlies le 2 février 2022 au Madison Square Garden de New York.

Le propriétaire des New York Knicks, James Dolan, est assis sur le terrain lors d’un match contre les Memphis Grizzlies le 2 février 2022 au Madison Square Garden de New York. (Rich Graessle/Getty Images)

LA SUPERSTAR DE LA NBA, DAMIAN LILLARD, DIT QUE LES JEUNES JOUEURS ONT DEMANDÉ, PEU IMPORTE LA LIGUE “QUI SE PASSE”

Le procureur général de l’État de New York, Letitia James, demande au MSG des documents indiquant que l’utilisation de la technologie de reconnaissance faciale ne viole pas les droits civils des New-Yorkais. Cependant, Dolan a continué à le défendre.

“Si vous possédiez une boulangerie ou un restaurant et que quelqu’un venait vous acheter du pain et vous poursuivait en justice le lendemain parce qu’il détestait votre pain, il a dit que quelque chose lui était arrivé”, a également déclaré Dolan en janvier. “Puis le lendemain, ils se présenteront à nouveau à votre boulangerie et diront:” Hé, j’aimerais acheter plus de pain. Leur vendriez-vous ce pain? Si vous êtes poursuivi, vous n’êtes pas obligé d’accueillir cette personne chez vous, n’est-ce pas ? Le vrai problème ici est notre politique de ne pas laisser entrer dans notre immeuble les avocats qui nous poursuivent jusqu’à ce qu’ils nous poursuivent. Quand ils ont fini, ils sont les bienvenus.”

Le propriétaire des New York Knicks, James Dolan, à gauche, et l'entraîneur-chef des Knicks, Tom Thibodeau, assistent à la NBA Summer League 2022 au Thomas & Mack Center le 8 juillet 2022 à Las Vegas.

Le propriétaire des New York Knicks, James Dolan, à gauche, et l’entraîneur-chef des Knicks, Tom Thibodeau, assistent à la NBA Summer League 2022 au Thomas & Mack Center le 8 juillet 2022 à Las Vegas. (Ethan Miller/Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Le Poste de New York que le nouveau budget de l’État est dû le 1er avril.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *