Les amas démocrates du rassemblement des voies et dépense de la Compétence, régenté par le monarque du mandataire Richard Neal (D-MA), prennent la maxime alors d’une assemblée de débordement à Capitol Hill le mardi 20 décembre 2022 à Washington, DC.

Kent Nishimura | Moment de Los Angeles | Getty Images

Le rassemblement de la Compétence des représentants a timbré l’préhistorique monarque oscillant 6 ans Donald Trumpdéclarations de revenus vendredi, offrant la crédit la mieux détaillée de ses trésor à la Construction Laiteuse.

La semaine dernière, la intérêt a voté la annonce des conclusions expurgées des informations confidentielles postérieurement une oblongue mêlée juridique verso rembourser les chroniques publics. Rassemblement des voies et dépense reçu le mois dernier Les déclarations de revenus fédérales 2015-2020 de Trump, de la sorte que les déclarations de revenus de certaines de ses sociétés. La intérêt a recherché des dossiers de 2019, simultanément Trump subsistait monarque, et il a tenté de empêcher à elles dégagement précocement le palais.

Les déclarations de revenus des spécifiques et des sociétés émises par le rassemblement sont disponibles ici.

Annonce a publié un rapport résumant le renaissance de l’préhistorique monarque originellement du paye. Un condensé préparé par le Rassemblement hétéroclite sur la fisc a montré que Trump a clair un privilège zéro en 2015, 2016, 2017 et 2020. Il a payé un plénier de 1 500 $ en immeuble sur le privilège verso 2016 et 2017.

Le échantillon régenté par les démocrates a publié ses résultats deux jours pourtant précocement que les républicains ne prennent le prestige de la Compétence des représentants. Le rassemblement des voies et dépense a clair qu’il cherchait les déclarations de revenus de Trump pendant le adapté d’une interview sur la actes laquelle l’IRS audite les déclarations du monarque. L’office est complet de conduire à un diagnostic annal des factures du monarque vent.

La longue plupart des législateurs républicains à la Compétence des représentants ont accepté la haubert de Trump, qui a catastrophe une divergent conseil verso l’installation présidentielle républicaine en 2024.

L’préhistorique monarque a brisé des décennies de contagion en retardant de corner ses déclarations de revenus en beaucoup que inspirant aux élections de 2016.

C’est une légende brûlante. Vérifiez les caves à lucarne.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}