Dak Prescott a récolté 347 verges et triade touchés pour les Eagles

La NFL a éprouvé de chaudes performances tandis d’une atone surveillé de naissance lorsque que les Cowboys de Dallas ont subi à eux inférieur glas de la hors de saison pour les Eagles de Philadelphie.

Les Vikings du Minnesota sont entrés là-dedans l’récit de la NFL alors une méconnaissable perfection intéressée, cependant que les 49ers de San Francisco ont remporté à eux huitième de contrecoup là-dedans à eux fin période étincelante.

Les Buffalo Bills et les Chiefs de Kansas City continuent de se tanguer verso la ancienne posé de l’AFC alors travailleur entiers double remporté à eux 12e de la hors de saison.

Dallas a retiré pour les Eagles lorsque que les Vikings historiques ont déconfit l’détour

Les Eagles de Philadelphie, qui n’avaient pas le quart-arrière fantaisiste irradié Jalen Hurts, ont raté une intérêt de acheter la ancienne posé de la NFC alors travailleur fréquenté les rivaux acharnés des Cowboys de Dallas 40-34.

Dak Prescott a lancé triade passes de touché verso abattre une acompte de 10 points franche par le assaisonnant des Eagles Gardner Minshew, qui a lancé double touchés purement a échoué là-dedans la dernière persistant.

Les Eagles ont constamment une jack de 13-2 là-dedans la NFC et doivent adoucir l’un de à eux double derniers verso dépendre quasiment assurés d’une bas-bleu posé en séries éliminatoires au primordial jaquemart, purement ils voudront saisir Hurts rengager le situation dès que approuvable. .

Le botteur des Vikings Greg Joseph est attaché en l’air alors travailleur lancé un méconnaissable hotte vainqueur

Les Vikings du Minnesota ne sont qu’à un épreuve de Philadelphie alors travailleur établi qu’ils sont les rois incontestés du épreuve nul alors à eux 11e perfection d’un inventaire de la hors de saison, la davantage digue en une particulière hors de saison là-dedans l’récit de la NFL.

On s’attendait constamment à ce que ce amen un épreuve pointue alors les Giants de New York, qui ont ceux-là remporté huit interprétations d’un inventaire cette hors de saison, tandis c’voyait probable et impondérable à la fin tandis les Vikings ont continué à folâtrer la semaine dernière. le plus grand retour de l’histoire de la NFL alors un méconnaissable succès de la coalisé.

Le touché de Saquon Barkley a donné l’possibilité aux Giants à pourtant double minutes de la fin, purement Kirk Cousins ​​​​a eu largement de vieillesse verso commander une invasion alentours le botteur Greg Joseph verso un commerce succès de 61 verges à la fin du vieillesse acquis.

C’est la cinquième perfection de Joseph cette hors de saison lorsque que les Vikings s’améliorent à 12-3 alors un prospérité de 27-24 qui a une jour de davantage accéléré quel nombre ils sont difficiles à tanguer là-dedans des interprétations serrés.

« Toi-même ne clignez pas des mirettes. Ne poitrine pas. « N’hésitez pas, dit Joseph. “Étant donné que certains savons où certains totaux allés et certains savons de auxquelles certains totaux capables.”

Bills & Chiefs restent en carrière verso dépendre les meilleurs chiens de l’AFC

Josh Allen
Josh Allen et les Buffalo Bills passeront la après-midi de naissance à Chicago

Là-dedans l’AFC, les Bills de Buffalo restent la élevé de gamme alors un guerre-éclair de 35-13 en persistant vieillesse pour les Bears de Chicago verso mériter à eux autre accord suivant de l’AFC Est alors une toilette pédestrement de 23 ans.

Les Bills n’réalisaient pas les meilleurs verso à eux sixième perfection consécutive, purement une inférieur arrêt infirmerie là-dedans le flegmatique de Chicago signifie double divergentes têtes de gamme, une semaine de licenciement et, davantage visible davantage, l’possibilité du situation en séries éliminatoires.

La perfection, exclusivement, n’a pas suffi à fournir à l’brigade une intérêt de se éveiller à la building le cerbère de naissance, car un courant à Buffalo a fermé l’altiport, ce qui signifie que les Bills ont dû grimper la ténèbres à Chicago ci-devant d’aventurer de marauder alentours un méconnaissable altiport.

“Oui, c’est dépens que certains ne puissions pas fouiller à la building”, a loyal l’coach des Bills, Sean McDermott. “Malheureusement il y a infiniment de hommes qui sont caractéristique davantage mal lotis que certains, y pénétré certaines foule qui sont imitation à la building.”

Buffalo détient le blessure d’identité sur les Chiefs de Kansas City, qui ont pareillement une jack de 12-3 alors une perfection saturée de 24-10 sur les Seahawks de Seattle là-dedans des modalités davantage davantage froides là-dedans le Midwest étasunien.

Les chefs et Billy ont joué l’un des meilleurs matchs des playoffs la hors de saison dernière et semble disposé à collaborer à inaccoutumé verso la élevé de gamme et possiblement une posé de reprise.

Les Patriots se tirent une ballot là-dedans le queue… davantage

À cause la inférieur semaine consécutive, les Patriots de la Actualité-Angleterre ont prêtre une herculéen absurdité contingente à la fin qui à eux a coûté une hypothétique perfection alors dépendre revenus d’un imperfection de 22-0 verso échouer aux Bengals de Cincinnati 22-18.

Les équipes de Bill Belichick sont facilement les davantage préparées de la coalisé, purement la fourberie hâtive du terminal épreuve de la semaine dernière les coûter aux Las Vegas Raiders cependant que cette semaine, le fumble de Ramondre Stevenson synonyme à l’aspect de la coin des buts les a condamnés à à eux quatrième glas en cinq.

“J’essayais de prendre parce que objet, choriste éventuellement davantage que ce que j’aurais dû prendre. Il aurait éventuellement dû échouer », a loyal Stevenson alors que son enfui ait laissé les chances des éliminatoires de la Actualité-Angleterre en attente.

Ceci aurait dû dépendre une septième perfection consécutive infiniment davantage fortuné verso les Bengals alors travailleur guidé 22-0 à la arrêt, purement alors une posé en séries éliminatoires verrouillée, ils sont constamment en carrière verso le accord de l’AFC Polaire et cherchent à rétablir à à eux inférieur cycle du Chouette Bowl. là-dedans une chapelet.

Joe Terrier
Le QB des Bengals Joe Burrow (#9) dit que l’brigade veut rétablir au Chouette Bowl

“Les gens redevons prendre un liminaire besogne combatif verso croquer les équipes”, a loyal le quart-arrière des Bengals Joe Burrow. “Les équipes qui veulent adoucir le Chouette Bowl le remettent un peu davantage tôt.”

La glas pour la Actualité-Angleterre a annoncé que les Ravens de Baltimore ont réservé tardivement une posé en séries éliminatoires lorsque que l’coach John Harbaugh a donné sa conversation de appuyé d’après-match alors à eux perfection 17-9 sur les Falcons d’Atlanta.

Baltimore est constamment à un épreuve ensuite Cincinnati là-dedans l’AFC Polaire et voudra que QB Lamar Jackson revienne dès que approuvable verso stimuler parce que objet en algarade, purement à eux excuse a été nonne eux-mêmes vieillesse car ils ont en harmonie davantage de 14 points une particulière jour en sept interprétations.

San Francisco termine huitième d’affilée

Les 49ers de San Francisco ont remporté huit interprétations de contrecoup, et la sectateur Brock Purdy a continué d’étonner alors double divergentes lancers de touché là-dedans à eux perfection 37-20 pour les Washington Commanders.

Purdy est intervenu et a joué à un phase infiniment davantage pompeux que infiniment ne soupçonnaient une sectateur chouchou en terminal tandis du secours de la NFL lorsqu’il est devenu le autre évacuant de San Francisco alors les brutalités de Trey Javelot et Jimmy Garoppolo.

“Je ne pense pas résolument à mouvement davantage seigneur et davantage opulente ou auxquelles que ce amen du race”, a loyal Purdy. « J’ai constamment la même admiration et le même volonté que tandis je ne jouais pas. Je veux comprendre et je veux indiquer à mes coéquipiers et adoucir le office à tout jeu, tout tir, tout drive.

Lointain la surveillé de naissance, les Lions de Detroit ont été blanchis alors une glas 37-23 pour les Panthers de la Caroline, cependant que les Saints de la Actualité-Orléans ont gagné 17-10 pour les Browns de Cleveland et les Houston The Texans ont fréquenté les Titans du Tennessee 19-14.

Regardez la bannière iPlayerRegarder dans le pied de page iPlayer

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}