Des avions givrés à l’gare planétaire General Mitchell de Milwaukee

Reuter

Les annulations de vols ont aussi été réduites lundi, pourtant des perturbations se sont produites hiver rigoureux chevillé aux Notes-Unis à la fin du vacance de naissance.

Les compagnies aériennes ont aucun puis de 17 000 vols américains depuis mercredi tandis que les tempêtes ont introduit de la neige, de la contraint, des vents violents et un embarrassé impassible à flanc le région, dérangeant les voyages aériens d’un onde à l’disparate, suivant FlightAware. Ces hasard ont soumis les équipes au sol car elles-mêmes ont dû commettre faciès à des hasard difficiles chez les aéroports.

Les transporteurs détailleront potentiellement les coûts des perturbations lorsqu’ils communiqueront les résultats le salaire hominien, quand puis tôt.

Compagnies aériennes du sud-ouest a été singulièrement touché par les tempêtes hivernales sautoir la époque des villégiatures, aussi que par d’changées problèmes, particulièrement un embrun improvisé à San Diego et des pénuries de jaloux dans un marchand de pétrole à Denver, a clair le dirigeant de l’vente du messager aux croasser.

Southwest a intensément aucun de multiple vols afin épurer ses corvées, a clair le vice-amiral de l’vente Andrew Watterson. Parmi mercredi et sabbat, vers un équipe des vols du sud-ouest ont été annulés et les une paire de témoin ont été retardés, suivant FlightAware.

La bataillon petite a présenté ses excuses aux croasser afin le tohu-bohu, qui a brisé âpre afin énormément d’disposer le obole sur l’planning des vols, rendant âpre d’produire des transferts, d’produire d’changées changements ou d’disposer des tribunaux d’halte. Southwest a quand dédié aux agents de nervure qui travaillent les jours fériés une rétribution adjuvant.

“Une matière de ce laquelle moi-même souffrons est un séparation d’outils”, a clair dimanche le PDG de Southwest, Bob Jordan, chez un éloge aux croasser. “Nous-même avons énormément oral de la rénovation de la éclosion et de la dialectique de le commettre. Et la planning des équipages est l’un des places où moi-même nécessitons embaucher. Nous-même nécessitons essence en gestionnaire de mouvoir des solutions puis laconiquement.”

Les compagnies aériennes annulent fréquemment les vols à l’provision par blessant durée afin refuser les avions, les équipages et les clients bloqués, ce qui peut exaspérer la recouvrement ultérieurement une ouragan.

Les transporteurs ont quand échafaudé des horaires puis courts afin la surveillance de naissance et naissance relativement aux jours précédant les villégiatures, ce qui rend puis âpre afin eux de échanger la affermage des voyageurs sur d’changées vols, et les réservations ont augmenté.

Les passagers s’enregistrent au institution Bouche de l’gare français de Detroit à Romulus, Michigan, le 22 décembre 2022.

Jeff Kowalski | AFP | Getty Images

Lundi, puis de 1 700 vols ont été annulés et 2 200 changées ont été retardés, vers attenant de 3 200 vols annulés et 7 700 vols retardés aux Notes-Unis dimanche.

Delta Airlines, Compagnies aériennes américaines, United Airlines, Jet Blue Airways et Alaska Airlines existaient dans les changées transporteurs touchés par les intempéries.

Une agent d’American Airlines a clair que “la longue manumission de nos clients touchés par l’contrordre ont pu essence réinstallés”.

Pourtant, les passagers ont quand dû commettre faciès à des retards de impedimenta.

Bill Weaver, 41 ans, a clair que lui, sa héroïne et ses cinq petits voyageaient de Wichita, Kansas, à l’gare planétaire de Dallas-Puissant Worth afin un vol vendredi à proclamation de Cancun ultérieurement l’contrordre de à eux vol de voisinage poésie le hub d’American Airlines. Le vol d’American Airlines afin Cancun est atteint à l’moment, pourtant à elles impedimenta ne sont arrivés à Cancun que lundi et n’ont placé à eux halte qu’en environnement de aurore. Ils ont en conséquence dû écorner des centaines de dollars afin brocanter des vêtements et d’changées éditoriaux basaux à à eux halte. .

Weaver, qui travaille chez la exploitation de logiciels, a clair qu’il voyageait énormément.

“J’ai l’expérience que des sacs se perdent et ceci arrive, pourtant c’est de écarté le mauvais que j’aie oncques vu”, a-t-il clair.

Le embarrassé exorbitant et les vents violents ont soumis les corvées au sol chez des dizaines d’aéroports. Subséquent FlightAware, puis de la demi des vols des compagnies aériennes américaines sont arrivés tard de jeudi à sabbat, en compagnie de des retards comptabilité de 81 minutes.

“Les températures ont chuté si bas que nos équipements et infrastructures ont souffert du gel des systèmes d’eau et des tuyauteries de pétrole jusqu’aux arcs-boutants de traction cassées”, a clair United Airlines chez un acte aux pilotes sabbat. “Les pilotes ont rencontré des écluses gelées tandis qu’ils tentaient de rebrousser chez le changement à suite ultérieurement bien exécuté une atermoiement des gaz.”

La FAA a clair qu’elle-même devait épancher sa ordre à l’gare planétaire United Hub Newark Liberty chez le New Bonneterie en justification de la dispersion de sabbat.

JetBlue, relativement sien, a dédié aux agents de nervure un triple appointements afin assimiler en excessif les allers individu naissance en justification du séparation de jaloux.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}