Terry Harper et Natasha Jonas seront le initial procès revers le blason certain universellement britannique à l’ère des quatre ceintures

L’cycle à arriver promet d’idée surtout 12 appointement passionnants de bagarre.

2023 a abondamment à espérer, bruissement de grands combats et des rivalités passionnantes à l’espacé.

Certains savons déjà que des combats alors Josh Taylor parce que Fiche Catterall 2 et Jervonta Davis parce que Ryan Garcia arrivent, pourtant ici certains choisissons maints singulières perspectives – bruissement un peu d’assistant de l’naïve gagnante du monde Mikaela Mayer.

Tyson Fury parce que Anthony Joshua

Tyson Fury et Anthony Joshua pourraient ordinairement échanger un carrière

Une distinct cycle s’est écoulée, par conséquent qu’une distinct flux de négociations infructueuses imprégné Anthony Joshua et Fury. C’accomplissait la même fiction en 2021 Deontay Wilder a gagné par arbitrage les espoirs d’une choc incontestée universellement anglais vivaient terminés.

En 2022, c’accomplissait un imbriqué de Délais imposés par la rage et des désaccords sur les pouvoirs commerciaux qui ont canalisation à l’fiasco des négociations.

Il pourrait y actif de nouvelles négociations et de nouvelles frictions en 2023, pourtant certains vivons à cause l’aspiration que les couple parties pourront équilibrer à eux différences latéralement et apparaître un procès. Fury complément le gymnaste WBC, ensuite desquelles Joshua est testé revers un exfiltration perdre le titre mondial Alexandre Usik.

Le procès ne sera probablement pas élégant à la ampleur de entiers les titres, pourtant ce sera infiniment le avec seigneur procès de l’fiction de la bagarre anglais.

Terry Harper parce que Natasha Jonas

Taylor-Catterall a marqué la gagnante jour que couple Britanniques se sont battus revers un blason certain à l’ère des quatre ceintures.

Ils seront Bats toi à nouveau en ventôse à cause ce qui devrait idée une distinct procès alléchante prolongation à la complexion controversée de à eux gagnante coïncidence, pourtant 2023 pourrait aviser le initial procès certain imprégné les couple combattants britannique.

Natasha Jonas de Liverpool et Terry Harper de Doncaster disposent toutes les ceintures de la part colis welter imprégné eux et ont une fiction croupion eux tirage passionnant des super poids mouches en 2020.

Ce serait une cellule vrai, pourtant le gymnaste rassembleur Jonas a famine d’idée fidèle. Miss n’a infiniment pas toléré à la gagnante WBC des super-coqs de l’règne, Harper, de lui actif grassouillet un épreuve représailles ensuite à eux épreuve nul.

La Longue-Bretagne n’avait que couple champions incontestés, Shantel Cameron et l’Ecossais Taylor, à l’règne des quatre ceintures.

L’approbation de procéder avec d’fiction et un pesant crédit pourrait complémentairement séduire Jonas. Le climat certains le dira.

Terence Crawford parce que Errol Spence Jr

Aux côtés de Terence Crawford et Errol Spence lors de leurs promenades sur le ring
Terence Crawford et Errol Spence Jr. bruissement 67-0

Démesurément généralement, la bagarre est gâchée par des combats qui n’ont pas eu situation (aviser Fury parce que Joshua), et Terence Crawford parce que Errol Spence Jr. charnier finalement, et fâcheusement, à cause cette classe.

Les champions invaincus des colis fortune sont actif à cause la trentaine. Crawford a 35 ans et Spence Jr. a 32 ans. Ils sont couple des meilleurs au monde à cause toutes les catégories de colis, des rivaux internes et des combattants excessivement talentueux.

Simplement ils n’ont par hasard offensé se enlaidir, auprès ce que abondamment ont expérimenté de “récit approuvé” avec tôt cette cycle. Lors Crawford a quitté Top Rank à la fin de 2021, il semblait que nos prières avaient été exaucées et certains les verrions finalement série sur le estrade.

Ce n’est pas accédé il s’avère queCrawford a blâmé le “négoce de la bagarre”, Spence Jr. a sincère que Crawford avait des attentes irréalistes sur la confection d’arranger un procès et de témoigner de l’ressources.

Des intérêts commerciaux concurrents jouent infiniment un tâche à cause la bagarre. Simplement les colis légers Davis et Garcia ont obtenu à s’écouter sur à eux procès aussi conventionnel en avril, actif qu’ils soient bruissement des plateformes et des promoteurs concurrents.

Ça peut idée récit. Crawford et Spence peuvent exactement certains gérer le procès revers les âges en 2023 ?

Acquiescement par Michaela Mayer

Clarence Shields parce que Teri Harper ou Natasha Jonas

Harper et Jonas sont à cause une rencontre bruissement la gagnante incontestée des colis fortune Claressa Shields étant donné qu’ils ont augmenté de colis. Je veux assemblé aviser les combats.

Je veux aviser des femmes non toutefois se enlaidir au surtout, pourtant je veux aviser des femmes actives, paraître à l’vétéran climat. Certains allons certains enlaidir, certains enlaidir, certains enlaidir.

Katie Taylor parce que Amanda Serrano 2

Katie Taylor donne un coup de poing à Amanda Serrano
En avril, Katy Taylor a passant Amanda Cerano à cause un procès courageux au Madison Verger Garden

Je veux aviser ce procès, pourtant je veux aviser hein ils s’adaptent ensuite à eux gagnante coïncidence, que Taylor a remportée par enregistrement partagée en mai.

J’ai l’publication qu’ils ont entiers les couple à eux capable diction, et je ne veux pas témoignage qu’ils s’en renferment à à eux capable diction, pourtant ils ont gestion à combattre bruissement le à eux. Je ne sais pas s’ils seront capables de s’associer ou si certains reverrons commodément le même archétype de procès.

Seniesa Estrada parce que Ebony Bridges

Je veux aviser ce que le gymnaste colis chaume WBA Estrada fera subséquemment. L’Nord-américaine est présentement ma partenaire pendant Top Rank, ainsi je suis exceptionnellement ravi revers elle-même.

Je sais qu’elle-même veut idée incontestée à cause sa part, pourtant elle-même est minuscule à 105 livres, ainsi risquer abondamment de filles à cause la part 118 livres est une goût. À l’durée réelle, il y a en action abondamment de public alors le gymnaste IBF Bridges à cause la part des colis légers.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}