
Le Commandants de Washington améliorent leur ligne offensive, signant un vétéran avec deux anneaux du Super Bowl à son actif et un autre avec un retour fantastique après une horrible blessure survenue alors qu’il jouait au FedEx Field.
Ex Chefs de Kansas City Andrew Wylie rejoindrait son coordinateur offensif Eric Bieniemy à Washington pour un contrat de 24 millions de dollars sur trois ans, selon le journaliste de la NFL Ari Meirov.
L’ancien garde / centre des Giants de New York, Nick Gates, se dirige également vers les commandants dans le cadre d’un accord maximal de 18 millions de dollars sur trois ans par NFL Network. Gates en a la garantie de 8 millions de dollars.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Nick Gates des Giants de New York s’échauffe avant le match de wild card NFC contre les Vikings du Minnesota au US Bank Stadium le 15 janvier 2023 à Minneapolis. (David Berding/Getty Images)
À commencer par Wylie, il a de l’expérience à la garde, mais Washington cherche à renforcer sa position de tacle droit et a sauté sur l’occasion de le réunir avec Bieniemy.
Wylie était un incontournable du côté droit d’Andy Reid et Patrick Mahomes commencé chaque saison régulière et match éliminatoire de la bonne façon la saison dernière. Le produit de l’est du Michigan n’a pas été repêché en 2018 mais a atterri avec les Chiefs et est devenu une présence instantanée sur leur ligne à droite.
LES COMMANDANTS DE DARON PAYNE ACCEPTENT UN NOUVEAU CONTRAT DE QUATRE ANS : NOUVELLES
En cinq ans à Kansas City, qui a produit deux anneaux du Super Bowl au cours de sa carrière, il n’a fait que jouer à un haut niveau.

Les membres du personnel médical des New York Giants ont tendance à centrer Nick Gates lors du match de l’équipe de football de Washington le 16 septembre 2021 à Landover, Maryland. (AP Photo/Patrick Semansky)
Quant à Gates, c’est une incroyable histoire de retour avec les Giants. Au cours de la semaine 3 de la saison 2021, Gates est tombé avec Big Blue contre Washington et a subi une blessure dévastatrice à la jambe qui a nécessité sept interventions chirurgicales différentes pour être réparée.
LES FANS DE XFL CHANTENT ‘F— DANIEL SNYDER’ PENDANT LE JEU DE DC DEFENDERS
Gates s’est cassé le péroné et le tibia sur le terrain, une blessure qui a failli mettre fin à sa carrière. Après une longue et épuisante convalescence, Gates a pu retourner sur le terrain de football avec les Giants en 2022.
Gates a disputé huit des neuf derniers matchs de la saison régulière des Giants, se frayant un chemin dans la rotation à la garde gauche. Il était également le garde gauche partant de l’équipe lors des deux matchs éliminatoires.

Andrew Wylie des Chiefs court sur le terrain pour le match des Jacksonville Jaguars au GEHA Field du Arrowhead Stadium le 21 janvier 2023 à Kansas City, Missouri. (Cooper Neil/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
En regardant son séjour à Washington, les Chiefs considéreront probablement Gates comme le centre de départ de l’équipe, mais la compétition pourrait arriver tôt dans le camp d’entraînement. Wylie, d’autre part, semble être le partant légitime de l’équipe à l’approche de la saison.