
L’agence libre de la NFL est sur le point d’ajouter un autre talent de premier plan comme Chefs de Kansas City Ils devraient libérer l’ailier défensif Frank Clark dans les prochains jours après avoir été incapables de s’entendre sur un accord restructuré.
L’agent des chefs et de Clark, Erik Burkhardt, a tenté de travailler sur un nouvel accord, selon ESPN, mais n’a finalement pas pu se rencontrer au milieu.
Clark était prêt entrant dans la dernière année de son contrat de 30 millions de dollars sur deux ans qu’il a signé, mais maintenant les chefs sont sur le point de libérer 21 millions de dollars d’espace de plafond salarial à utiliser en agence libre.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Frank Clark # 55 des Chiefs de Kansas City réagit après un sac contre les Bengals de Cincinnati lors du premier quart du match de championnat de l’AFC au GEHA Field au Arrowhead Stadium le 29 janvier 2023 à Kansas City, Missouri. (David Eulitt/Getty Images)
Clark, 29 ans, touchera l’agence libre après avoir aidé à mener la victoire des Chiefs au Super Bowl LVII, et l’équipe aura quelqu’un qui performera bien dans les séries éliminatoires.
Clark se classe au troisième rang de l’histoire de la ligue pour le nombre total de sacs en séries éliminatoires avec 13,5, dont la plupart sont venus avec les Chiefs. Cela a commencé en 2020, alors qu’il en avait cinq lors de leur première course au Super Bowl, battant les 49ers de San Francisco 31-20.
Il en a également eu trois en 2021, bien que les Buccaneers de Tampa Bay aient battu les Chiefs dans leur stade à domicile grâce à la magie de Tom Brady. Puis Clark a accumulé 2,5 sacs la saison dernière, un contre les Jaguars de Jacksonville et 1,5 contre les Bengals de Cincinnati.
Trois fois lanceur All-American, Clark a totalisé 39 plaqués, huit pour une défaite, avec 13 coups sûrs du quart-arrière et cinq sacs de la saison régulière en 15 matchs pour les Chiefs cette saison.
Malgré le succès des Chiefs, l’année a été difficile pour Clark. Il a été suspendu pour deux matchs en octobre après avoir plaidé non contesté une accusation d’armes en septembre. Il a été arrêté en mars 2021 lorsque la police a trouvé deux armes à feu dans sa voiture après l’avoir arrêté alors qu’il se trouvait dans un véhicule avec un autre homme sans plaque d’immatriculation. Il a de nouveau été arrêté trois mois plus tard pour une autre accusation d’arme à feu.

Le quart-arrière des 49ers de San Francisco Jimmy Garoppolo, à gauche, est limogé pour une sécurité par l’ailier défensif des Chiefs de Kansas City Frank Clark lors de la seconde moitié d’un match de football de la NFL à Santa Clara, en Californie, le dimanche 23 octobre 2022. (AP Photo/Godofredo A. Vasquez)
Clark a finalement été condamné en septembre à un an de probation et 40 heures de travaux d’intérêt général.
Après avoir remporté le Super Bowl, Clark a pleuré de joie, sachant qu’il devait se battre contre l’adversité pour que des confettis lui tombent sur la tête à Glendale, en Arizona, le mois dernier.
CHIEFS DEFENSIVE END A SUSPENDU 2 MATCHS POUR CHARGES D’ARMES À FEU L’ANNÉE DERNIÈRE
“Je suis juste excité, mec. Submergé”, a-t-il déclaré à Peter Schrager de Fox. “J’ai eu une année difficile, j’ai été difficile. Mes coéquipiers n’ont jamais perdu confiance en moi. Je suis juste reconnaissant. Je suis extrêmement humble et reconnaissant. J’ai certains des meilleurs coéquipiers au monde.”
“Pour pouvoir sortir ici, beaucoup d’adversité en première mi-temps. Venir en seconde mi-temps et réparer nos erreurs et maintenant nous sommes champions.”

Frank Clark # 55 des Chiefs de Kansas City se précipite contre les Eagles de Philadelphie après le Super Bowl LVII au State Farm Stadium le 12 février 2023 à Glendale, en Arizona. Les Chiefs ont battu les Eagles 38-35. (Cooper Neil/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
De nombreuses équipes cherchant à améliorer leur front défensif voudront ajouter les talents de Clark une fois que la nouvelle saison de la ligue commencera le 15 mars.