Le concurrence Buffalo Bills-Cincinnati Bengals ne redémarrera pas ultérieurement que DeMar Hamlin ait histoire un interruption cardiaque alors du concurrence de lundi

Le concurrence des Buffalo Bills pour les Bengals de Cincinnati, qui a été temporaire lundi ultérieurement que Damar Hamlin de Buffalo a histoire un interruption cardiaque, ne sera pas redémarré ni rejoué, a annoncé la NFL jeudi crépuscule.

En résultante, les positions des Bills et des Bengals en séries éliminatoires seront déterminées en assaut de à elles marge de victoires sur une de saison de 16 plaisanteries, de préférence que sur la soigné de 17 plaisanteries que jouent toutes les divergentes équipes de la NFL.

En explication de la discordance qui en résulte, la clique a présenté des changements aux implications des séries éliminatoires, que les propriétaires d’armé examineront alors d’une union individuelle de la clique vendredi.

Plus, le concurrence du challenge de l’AFC se jouera sur un contrée insipide, l’armé locataire de ce compétition réalisant toujours énergique en passage par les résultats du concurrence, qui est imitation aucun.

“Ceci a été une semaine extrêmement rude”, a ouvert le répétiteur de la NFL, Roger Goodell, là-dedans un bulletin.

«Moi-même restons concentrés sur le correction de Damar Hamlin et sommeils inspirés par son raffermissement et le soubassement et l’terreur grandioses afin Damar et sa dynastie à flanc le patrie.

“Moi-même sommeils impartialement extraordinairement reconnaissants de l’prédominant couches du particulier médicinal et félicitons chaque personne d’imprégné eux.”

Le joueur des Buffalo Bills Damar Hamlin a réussi à parler aux médecins

Le compétiteur des Buffalo Bills Damar Hamlin a mérité à confabuler aux médecins

La clique a ouvert là-dedans un bulletin qu’aucune armé ne participerait aux séries éliminatoires ou ne serait pas en palissade en explication de l’abolition du concurrence Bills-Bengals.

La NFL a impartialement décidé de ne pas chroniqueur l’ensemble des séries éliminatoires idoine afin consommer le concurrence à Cincinnati.

En annonçant la approbation sur le danger du concurrence arrêté devanture la semaine 18, qui conclut la de saison femme dimanche, la NFL a ouvert que toutes les équipes entreraient désormais en dénouement en sachant régulièrement quelle scénarios incarnaient en jeu.

Le concurrence afin le sceau AFC se jouera sur un contrée insipide si l’une des triade pouvoirs se actuelle :

1) Si Buffalo (12-3) et Kansas City (13-3) gagnent ou font conformité ce vacance, le concurrence de challenge Bills vs Chiefs se jouera sur un contrée insipide.

2) Si les Bills et les Chiefs perdent ce vacance et que les Ravens de Baltimore (10-6) gagnent ou font concurrence nul, le concurrence de challenge de Buffalo pour Kansas City sera un contrée insipide.

3) Si les Bills et les Chiefs perdent et que les Bengals gagnent, le concurrence afin le sceau de l’AFC imprégné Buffalo pour Kansas City ou Cincinnati pour Kansas City se jouera sur un contrée insipide.

De comme, si les Ravens ont dominé les Bengals (11-4) dimanche, offrant à Baltimore une gain sur Cincinnati, les équipes termineront comme le même peuple de victoires, cependant les Bengals auront moins de défaites. Si ces équipes se rencontrent là-dedans un concurrence comme joker, la NFL organisera une sweepstake afin emballer l’armé locataire.

Le local de intégral différent concurrence comme joker impliquant l’une ou l’différent de ces équipes sera courageux subséquent la secret courant.

“Alors nous-même avons prévu le minutage du football, nos impératifs incarnaient de marquer les perturbations de la clique et de adoucir les inégalités concurrentielles”, a ouvert Goodell là-dedans un bulletin.

“Je comprends qu’il n’y a pas de terme métaphysique. Simplement, la maxime que nous-même demandons aux propriétaires d’disséquer accès les problèmes d’droiture potentiels les comme sérieux soulevés par la approbation rude cependant apodictique de ne pas agioter au jeu là-dedans ces circonstances étonnants.”

Utilisez Chrome afin un bibliomane vidéodisque comme accueillant

Les Buffalo Bills se sont entraînés jeudi afin la ancienne jour depuis que à elles associé DeMar Hamlin a histoire un interruption cardiaque sur le position alors d’un concurrence pour les Bengals de Cincinnati.

Les Buffalo Bills se sont entraînés jeudi afin la ancienne jour depuis que à elles associé DeMar Hamlin a histoire un interruption cardiaque sur le position alors d’un concurrence pour les Bengals de Cincinnati.

Hamlin “s’est réveillé” et a demandé aux médecins “qui a gagné le match?”

Hamlin a demandé qui avait remporté le concurrence de lundi lorsqu’il s’est excité plus que les médecins ont publié une toilette à ajour sur l’mémoire du compétiteur jeudi ultérieurement disposer histoire un interruption cardiaque pour le concurrence.

Au décor du préliminaire veille du concurrence de lundi, Hamlin a détourné assiduité ultérieurement un tacle comme le comptable des Bengals Tee Higgins et a subi une RCR pour alentour 10 minutes devanture d’idée emmené au ardeur médicinal de l’Lycée de Cincinnati.

Puis tôt jeudi, les Bills ont publié une attestation disant que Hamlin avait montré une “éternelle raffermissement”, et comme que les médecins du ardeur médicinal ont ouvert alors d’une exposé de lourd qu’ils avaient de “saint-émilion inquiétudes” touchant l’mémoire de Hamlin, ils ont augmentatif qu’il “histoire des rénovation significatifs”. .

« Il se réveille ce molosse. Moi-même incarnions bienfaisant d’parler qu’il trouvait neurologiquement plénier. Il rallonge là-dedans un mémoire semonce et est en propreté intensifs. Il a mieux bigrement de rénovation à conduire, cependant ceci bavure un concave superbe là-dedans son correction », a ouvert le Dr Tim Pritts.

«Moi-même incarnions là-dedans une balance où nous-même pouvions le confier se suggérer comme son communauté guérissait. Hilaire crépuscule, il a pu détacher et entreprendre des commandes vraiment examiner qui a gagné la passage. Je peux déclarer qu’il n’a pas formel, cependant bulletin par cryptogramme.

« Il ne peut pas confabuler étant donné qu’il a un couplet respiratoire. Alors nous-même avons répondu à Damar lorsqu’il a demandé qui avait gagné la passage, nous-même avons dit : « Oui, toi-même l’avez histoire. Vous-même avez gagné le jeu de la vie.

Les médecins ont augmentatif qu’il trouvait extrêmement tôt afin connaître si Hamlin reviendrait au football, baptiste qu’il pouvait remuer ses balustrade et ses jambes.

Le proche juste, ont-ils dit, est de conduire humer Hamlin rien soufflerie.

L'entraîneur-chef

Utilisez Chrome afin un bibliomane vidéodisque comme accueillant

L’entraîneur-chef des Bengals de Cincinnati, Zach Taylor, a ouvert que ses pensées et ses prières accompagnaient Damar Hamlin ultérieurement que la étoile des Buffalo Bills ait subi un interruption cardiaque à ses côtés.

L’entraîneur-chef des Bengals de Cincinnati, Zach Taylor, a ouvert que ses pensées et ses prières accompagnaient Damar Hamlin ultérieurement que la étoile des Buffalo Bills ait subi un interruption cardiaque à ses côtés.

Les Bills ont repris l’exercice jeudi et, là-dedans un bulletin préliminaire, le canne a ouvert: “Disciple les médecins traitant Damar Hamlin au ardeur médicinal de l’Lycée de Cincinnati, Damar a montré une raffermissement mobile au conseil des dernières 24 heures”, indique le bulletin.

“Avoir qu’il O.K. sans cesse là-dedans un mémoire semonce, il a révélé qu’il semble idée neurologiquement plénier. Ses poumons continuent de relever et il histoire des rénovation généraux.

“Moi-même sommeils reconnaissants afin l’ardeur et le soubassement que nous-même avons reçus.”

Le comptable des Bengals Higgins trouvait sur le jeu devanture que Hamlin ne fasse un interruption cardiaque et a ouvert disposer formel comme la nymphe de Hamlin.

“C’trouvait rude, clairement étant donné que j’béquilles impliqué là-dedans le jeu et intégral le rallonge”, a ouvert Higgins jeudi là-dedans ses originaires histoires depuis l’discorde.

«Cependant intégral le monde me histoire me prédire à bleu total. J’ai formel à sa nymphe et j’ai remarqué que intégral allait privilège. Il se attiré privilège.” Higgins a augmentatif que la nymphe de Hamlin lui avait dit “qu’lui-même pense et prie afin moi”.

Le filet NFL Ian Rapaport Hamlin aurait accort les mirettes mercredi crépuscule et aurait pu prendre les mains de iceux qui l’entouraient.

Les Bills ont ouvert comme tôt mercredi que Hamlin montrait des balises d’raffermissement cependant restait là-dedans un mémoire semonce en propreté intensifs.

La décrétale écrasante de toute la clique a boyau les entraîneurs et les joueurs à donner tribut au compétiteur de 24 ans, lesquels la damoiseau de jeux GoFundMe créée en 2020 afin la Chasing M’s Foundation a vu les libéralités surpasser l’juste meilleur de 2 500 $ atteignant comme de 7 millions de dollars. .

“Le soubassement à Damar à flanc le patrie a été curieux”, a ouvert jeudi le détaillant de Hamlin à 1 Jeux. “Miséricorde afin les signaux, les messages et les e-mails.

“Damar s’est remarquablement orné du ajour au avenir. Moi-même sommeils extrêmement reconnaissants à entiers les originaires intervenants, médecins et particulier affable, et à entiers iceux qui ont joué un dette là-dedans ce mouvement.

“S’il toi-même plaît, continuez à supplier afin Damar et nous-même fournirons des jeux à ajour dès qu’elles-mêmes seront disponibles.”

Hamlin en est à sa mineur de saison là-dedans la NFL ultérieurement disposer été reçu au sixième fréquence du aide de la NFL 2021 par les Bills. Il a passé cinq ans à agioter au football estudiantin là-dedans sa république natale de Pittsburgh, disputant 48 plaisanteries afin les Panthers.

Il a parvenu 14 plaisanteries afin les Bills cette de saison à la animation de la quiétude blessée Mickey Hyde, qui s’est blessée au cou alors de la semaine 2 et est depuis là-dedans la dessein des blessés. Hamlin a le mineur comme prince peuple de plaqués de l’armé cette période comme 91.

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}