March 24, 2023

Les Broncos de Denver ont semblé ajouter plus de protection sur la ligne offensive Russel Wilson le quart-arrière vedette entame sa deuxième saison avec l’équipe après une saison en petits groupes la saison dernière.

Broncos et le joueur de ligne offensive Mike McGlinchey a accepté un contrat de cinq ans lundi alors que la NFL entamait une période de “falsification légale”, selon plusieurs rapports. L’accord est évalué à 87,5 millions de dollars avec plus de 50 millions de dollars garantis, a rapporté le réseau NFL.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Russell Wilson des Denver Broncos se précipite pour un touché contre les Chiefs au Arrowhead Stadium le 1er janvier 2023 à Kansas City, Missouri.

Russell Wilson des Denver Broncos se précipite pour un touché contre les Chiefs au Arrowhead Stadium le 1er janvier 2023 à Kansas City, Missouri. (David Eulitt/Getty Images)

Les offres ne peuvent pas être officielles avant 16 h HE – le début officiel de la saison 2023.

McGlinchey était le neuvième choix au total 49ers de San Francisco lors du repêchage de la NFL 2018. Il a disputé les 17 matchs de l’équipe en 2022, gardant Trey Lance, Jimmy Garoppolo et Brock Purdy alors que San Francisco faisait une apparition au championnat NFC. Il n’a joué que huit matchs en 2021.

Mike McGlinchey des 49ers de San Francisco lors du match des Washington Commanders au Levi's Stadium le 24 décembre 2022 à Santa Clara, en Californie.

Mike McGlinchey des 49ers de San Francisco lors du match des Washington Commanders au Levi’s Stadium le 24 décembre 2022 à Santa Clara, en Californie. (Lachlan Cunningham/Getty Images)

LES PRÉDICTIONS DE CHRIS JONES DANS L’AGENCE GRATUITE “NE JOUERONT PAS POUR UNE AUTRE FRANCHISE”

Le joueur de 28 ans aura désormais l’opportunité de protéger Wilson, qui a connu une première saison difficile avec les Broncos. Denver a renvoyé l’entraîneur Nathaniel Hackett et a embauché Sean Payton pour le remplacer plus tôt dans l’année. Payton a pris une année sabbatique comme entraîneur après avoir passé 15 saisons avec les Saints de la Nouvelle-Orléans.

Denver avait une fiche de 5-12 en 2022. L’équipe était 21e pour les verges sur réception et 32e pour les points marqués.

Russell Wilson des Broncos s'échauffe avant le match des Chargers de Los Angeles au Empower Field At Mile High le 8 janvier 2023 à Denver.

Russell Wilson des Broncos s’échauffe avant le match des Chargers de Los Angeles au Empower Field At Mile High le 8 janvier 2023 à Denver. (Justin Edmonds/Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

McGlinchey pourrait être le début d’une infraction de revirement pour Denver. Une protection supplémentaire fera certainement du bien à Wilson à l’avenir.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *