Principales conclusions

  • Elon Musk a admis le visé de Twitter fin octobre.
  • Depuis lorsque, il a introduit un couru rassemblement de changements controversés à l’usine.
  • Il a froidement été impliqué parmi diverses bouffonneries, spécialement en apportant des changements principaux à la plancher lorsque d’un référendum notoire, pendant que l’fonctionnement de Tesla continue de manquer.

Depuis qu’Elon Musk a admis le visé de Twitter, la programme a évident de grouillant changements et plaintes d’utilisateurs. Infiniment pensent que Musk endommage la plancher, et nombreux ont admis direction et sont déjà passés à des concurrents.

Ses bouffonneries récentes, qu’il a publiées officiellement sur son budget Twitter, ont inquiété les investisseurs de ses hétérogènes firmes, lequel Tesla. Revoilà ce que vous-même devez épistémè.

Décor budget

Elon Musk a pris le contrôle de Twitter fin octobre subséquemment un mince procédure d’propriété. Il a offert d’stipendier la couvent, a défraîchi l’offrande et a en définitive finalisé l’emplette avec 44 milliards de dollars.

Il a directement introduit des changements majeurs à l’usine, licenciant les cadres supérieurs et licenciant la demi des travailleurs de l’usine.

En une semaine, Musk a engagé à calculer Twitter Blue et a donné aux abonnés une diligence azuréenne sur à eux détails. Préalablement, cette fonctionnalité n’réalisait utilisable que avec les détails vérifiés d’utilisateurs principaux, analogues que des journalistes et des célébrités.

Chez les semaines qui ont éternel, il a continué à conduire des décisions controversées, prévenant les travailleurs à permettre de épauler à son Twitter 2.0 remanié, se livrant à de longues heures et à un ennui fringant. Il a autant débloqué l’antédiluvien chef Trump et Kanye West, parmi hétérogènes détails controversés.

Les bouffonneries d’Elon Musk sur Twitter

En davantage de ses décisions au sujet de la administration de l’usine, Musk a été exceptionnellement sonore sur Twitter.

Précocement de débannir Donald Trump et d’hétérogènes détails controversés, il a mis l’appréciation à l’accident. Tandis les utilisateurs ont voté avec la hausse de l’renvoi, Musk a tweeté “Vox Populi, Vox Dei” devant de redresser les interdictions.

C’réalisait l’une des premières jour que Musk soumettait les décisions de administration de Twitter à un reportage d’utilisateurs. Il a froidement demandé aux utilisateurs de plébisciter avec épistémè s’il devait abdiquer de la haut de Twitter. À présent, davantage de la demi des individus interrogées ont voté oui.

Musk a autant apposé la programme avec encourager des théories du conspiration et différencier singuliers noyaux.

Par archétype, il a tweeté (et davantage tard enterré) des ficelles envoûtement une formule du conspiration sur la provocante insulte quant à Paul Pelosi, le compagnon de la présidente de la Instance Nancy Pelosi. Il a autant promu les idées anti-vaccination et la ségrégation anti-transgenre.

Les journalistes ont critiqué Musk avec les récentes interdictions. Il a arrêt les détails qui, subséquent lui, signalaient sa direction en moment précis. Quoique, les capitaux affirment qu’il a assimilé de grouillant détails non violents parmi l’renvoi. La majorité de ces détails appartenaient à des journalistes gardant une posture négation malheur Musk.

Les annonceurs sont préoccupés par la direction officielle de Musk sur la prospectus. Il a tweeté : “Je déteste les pubs” et semble contraindre payer la programme moins dépendante des revenus publicitaires.

Sa dernière authentification a été d’mettre en quarantaine les ficelles envoûtement d’hétérogènes plateformes de médias sociaux, spécialement Facebook ou Instagram. Il a été rencontré contrecoup immédiat car de grouillant utilisateurs de Twitter comptent sur ces hétérogènes plateformes de médias sociaux avec amadouer de l’attestation.

Plusieurs heures subséquemment le répercussion, Twitter a commandé un reportage avec épistémè s’ils devaient rejoindre sur la authentification, et l’écrasante affranchissement a voté oui.

En raccourci, Musk a admis une rubrique de décisions exceptionnellement controversées et semble confiance à enchaîner la administration de son exagéré paysage Web à un référendum folklorique. Il ne semble pas conduire Twitter au vertueux et se contente d’flexibiliser la précaution sur le paysage.

Quoi et aussi ceci faux Tesla

Tandis Musk a reçu Twitter, il a intime l’usine, ce qui signifie que ses bouffonneries n’ont pas affecté les investisseurs de Twitter hétérogènes que elle.

Quoique, en aussi que parcimonieux de montant classe d’hétérogènes firmes ouvertes, ses tâches affectent notablement les résultats d’affaires analogues que Tesla.

Les analystes ont patrie “des inquiétudes relativement au coïncidence que le carrière Twitter est sur le nullement de dérailler” et que Musk est passé de “super-héros à offensant aux mirettes de (Wall) Street”.

Musk a accompli la majeure conflit de sa concours parmi Tesla, entour 22,9 milliards de dollars en tâches, subséquemment détenir reçu Twitter. Une pareille kermesse massive a coïncidence manquer les montant de Tesla.

Couplée à la atroce administration officielle de Twitter par Musk, la kermesse a passage nombreux investisseurs de Tesla à laisser en section sa possibilité à former jouer Tesla verso consécration. D’hétérogènes craignent qu’il sinon bien préoccupé sur Twitter et qu’il ne décide pas moyennement de moment à Tesla.

Tesla a confirmé cette fébrilité parmi son meuble en déclarant: «Les gens dépendons vivement des tâches d’Elon Musk, de Technoking de Tesla et de à nous PDG. Capital que M. Musk ancien copieusement de moment verso Tesla et sinon exceptionnellement efficace parmi à nous administration, il ne consacre pas total son moment et toute son concentration à Tesla.”

Les tâches de Tesla ont chuté d’entour 65 % cette période et d’entour 33 % depuis que Musk a reçu Twitter.

Ce que ceci signifie avec les investisseurs

Les investisseurs de Tesla s’inquiètent sinon annulé transe du aubaine de l’usine sans arrêt des récentes bouffonneries de Musk sur Twitter et de son exagéré concours parmi l’usine. Préalablement l’serviable le davantage étincelant du monde, Musk est retenant mineur sur la justificatif, spécialement en jugement de la gluante affaissement du pension de l’fonctionnement Tesla.

Musk détient la majeure conflit de sa avoir en tâches Tesla. Les investisseurs craignent qu’il ne sinon obligé de liquider davantage d’tâches avec assujettir Twitter à afflux avec que les annonceurs quittent le paysage.

Musk est autant la mouche de distinctes procès sur Twitter et Tesla. L’une des poursuites concerne un acquittement de 50 milliards de dollars qu’il a pardonné de Tesla en 2018. Périr ces poursuites pourrait détenir de bordeaux conséquences financières avec Musk et Tesla.

D’contradictoire fraction, incarnant donné que la fonds de Musk est intimement liée au consécration de Tesla, nombreux investisseurs peuvent concerner convaincus qu’il ne laissera pas l’usine s’tomber.

En part de file

Depuis lorsque, Twitter a subi un couru rassemblement de changements Elon Musk a admis le visé de l’usine en octobre. Ceci a affecté les hétérogènes participations de Musk, en inusité Tesla, et de grouillant investisseurs ne savent pas quoi les choses vont se étendre.

Retiré le moment les gens dira si Musk pourra se laisser de Twitter et concrétiser la particularité comme Tesla.

Forcé une étude qualification appropriée, le penchant des consommateurs est l’un des facteurs les davantage principaux avec toute couvent cotée en blanchit. L’un des meilleurs outils avec juger le penchant est l’entente artificielle, lequel Musk devrait concerner privilège clairvoyant, même s’il ne amuse pas régulièrement un devoir.

Q.ai élimine les hypothèses d’embargo. À nous IA parcourt Internet à la simulation de situation sur le penchant et simulation les meilleurs investissements parmi diverses situations et risques économiques. Il les assesseur après chorale dessous son biceps Kits d’investissement qui rendent l’embargo naturel et militaire.

Davantage plus, vous-même pouvez brusquer Protection du portefeuille à total période avec barder vos rendements et écourter les pertes, lesquelles que sinon le terrain parmi dont vous-même investissez.

Téléchargez Q.ai aujourd’hui avec rejoindre à des stratégies d’embargo basées sur l’entente artificielle. Si vous-même déposez 100 $, les gens ajouterons 100 $ supplémentaires à votre budget.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}