March 23, 2023

Tiger Woods Les avocats ont rejeté l’opinion selon laquelle les réclamations d’Erica Herman constituaient un « différend d’agression sexuelle » ou un « différend de harcèlement sexuel » lors de son procès contre le Jupiter Island Irrevocable Trust.

C’est selon de nouveaux documents judiciaires déposés lundi en FlorideLes avocats de Woods affirment qu’Herman n’a fait aucune allégation de harcèlement sexuel ou d’agression contre le golfeur légendaire, et affirment qu'”une simple référence à la loi, sans aucune allégation pour étayer son application aux faits de cette affaire, est insuffisante pour soulager Mme. Herman de son obligation contractuelle d’arbitrer.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Erica Herman (à gauche) et Tiger Woods regardent le match de deuxième tour du simple féminin entre Anett Kontaveit et Serena Williams lors de la troisième journée de l'US Open 2022 au USTA Billie Jean King National Tennis Center le 31 août 2022 dans le Flushing borough of Queens, New York.

Erica Herman (à gauche) et Tiger Woods regardent le match de deuxième tour du simple féminin entre Anett Kontaveit et Serena Williams lors de la troisième journée de l’US Open 2022 au USTA Billie Jean King National Tennis Center le 31 août 2022 dans le Flushing borough of Queens, New York. (Matthieu Stockman/Getty Images)

Les avocats de Woods ont qualifié l’affaire Herman contre le golfeur “d’abus transparent du processus judiciaire qui sape l’objectif de la loi fédérale et ceux que la loi cherche à protéger”.

De plus, les avocats ont décrit Herman comme “une ex-petite amie discrète”.

Herman a cité la loi Speak Out comme raison de se retirer de l’accord de non-divulgation (NDA), elle dit qu’elle a été forcée de signer un contrat en tant que gérante de restaurant pour le restaurant Woods en Floride. Elle a demandé au tribunal de revoir la NDA pour clarifier ce qu’elle pouvait dire. Aucune allégation d’agression sexuelle n’a été faite dans aucune des poursuites.

Erica Herman, petite amie de l'équipe américaine Tiger Woods, lors de l'entraînement de la Ryder Cup.

Erica Herman, petite amie de l’équipe américaine Tiger Woods, lors de l’entraînement de la Ryder Cup. (REUTERS/Charles Platiau)

LES AVOCATS DE TIGER WOODS POURSUIVENT UN GOLFEUR LÉGENDAIRE POUR AVOIR FORCÉ DES EX-AMILES À ACCEPTER DES BAUX

Dans ce procès contre la fiducie, Herman a affirmé qu’elle avait conclu un bail oral pour vivre dans la maison de Hobe Sound, en Floride, jusqu’à 11 ans, mais qu’elle n’y était restée que pendant six ans. Elle a dit qu’elle avait été amenée à quitter la maison et qu’elle avait été mise en lock-out à son retour. Il réclame 30 millions de dollars de dommages et intérêts.

“Mme Herman n’est pas victime d’agressions ou d’abus sexuels que le Congrès avait l’intention de protéger en adoptant la loi”, ont déclaré les avocats de Woods dans un dossier lundi. “Mme Herman est plus une ex-petite amie exaspérée qui veut plaider publiquement des réclamations contestées devant les tribunaux plutôt que de respecter son engagement à résoudre les différends dans le cadre d’un arbitrage confidentiel.”

Le golfeur PGA Tiger Woods (à gauche) et sa petite amie Erica Herman regardent avant le match entre les UCF Knights et les Stanford Cardinals au Spectrum Stadium d'Orlando, en Floride, le 14 septembre 2019.

Le golfeur PGA Tiger Woods (à gauche) et sa petite amie Erica Herman regardent avant le match entre les UCF Knights et les Stanford Cardinals au Spectrum Stadium d’Orlando, en Floride, le 14 septembre 2019. (Douglas DeFelice-USA TODAY Sports)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Le procès initial contre la fiducie a été déposé en octobre, quelques mois seulement après que Woods et Herman ont été repérés ensemble à l’US Open.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *