Magasin “Axon”.
Magasin “Axon”.

AXONE


1,63 dollar étasunien

0,99 %




62%

Récit des stocks d’IBD

  • Bouillir sur une récit soutien ultérieurement que l’période de grâce se bien creusé à décamper du enclin d’acquisition de 193,95
  • Affecté d’assistanat en rangée oscillant 50 jours ; un développement dessus de 172,48 suggère une commencement anticipée
Les actions IBD du jour protègent la position, attendez-vous à acheter

Renvoi récapitulative

Les actions IBD du jour protègent la position, attendez-vous à acheter

Ordre du empêché artisan

Les actions IBD du jour protègent la position, attendez-vous à acheter

Un modèle jaillissant

Les actions IBD du jour protègent la position, attendez-vous à acheter

Calage

* Les occurrence ne sont pas en instant concret. Toutes les occurrence présentées ont été obtenues en
12 h 42 HNE enregistré
29.12.2022

Magasin “Axon”. (AXONE) est jeudi Action IBD du jour, en beaucoup que dirigeant des technologies de confiance, crée et levier un bleu enclin d’commencement. Les besognes d’Axon ont augmenté d’un registre clé jeudi.




X



Basée à Scottsdale, en Arizona, la corps prête des solutions de assurance et de confiance vers un visible abondance d’affaires, y saisi l’tentative de la loi, les devoirs correctionnels, la confiance égoïste et puis mieux. Il est essentiellement domestique vers ses pistolets paralysants électriques, ses caméras corporelles et hétérogènes dispositifs et systèmes de confiance.

Naguère connue inférieurement le nom de Taser, la corps a changé son nom vers Axon Enterprise en avril 2017 vers faire fléchir sapience aux investisseurs qu’miss a puis à fournir que de faciles cartouche Taser. Le nom Axon vient de la section de l’banque qui fluide des caméras corporelles, des caméras de phaéton de guet et des logiciels de caméra vidéocassette aux forces de l’tour.

En brumaire, Axon Enterprise a annoncé que les revenus avaient bondi de 34 % d’une période sur l’changé vers acquiescer un succès de 312 millions de dollars. Les ventes ont été supérieures de 11 % aux attentes. La corps a incident conclusion d’une remise de 49% de ses bénéfices à 60 cents par procès. Néanmoins, il a maîtrisé les estimations de Wall Street de 23 %. Les besognes d’Axon ont augmenté rémission aux bénéfices.

Ventes Axon souvent un pic après une fusillade de masse ou total changé événement qui amène les consommateurs et les commerces à développer à elles systèmes de confiance. La corps a identifié récent trimestres consécutifs de bénéfices.

Pour le but d’allonger son morceau soft et cloud puis tôt ce mois-ci, Axon Enterprise a été mis à niveau au niveau de sécurité le plus élevé Par le Pourparlers d’accréditation mari du déclaration communautaire de gouverne des risques et d’accréditation vers ses solutions logicielles en beaucoup que travail (SaaS) basées sur le cloud.

Le orientation permettra aux clients ministériels d’Axon de cuire les occurrence non classifiées les puis sensibles traitées par les bureaux civiles fédérales.

Besognes d’Axon Enterprise

Les besognes d’Axon ont augmenté de 1% à 166,73 jeudi commerce de marché. Les besognes ont chuté d’presque 0,8 % vers la semaine et ont chuté étroitement de 9 % en décembre. Néanmoins, depuis le 6 décembre, les besognes d’Axon Enterprise se sont vigoureusement négociées, remplaçant au S&P 500.

Accompagnant les informations, le armoiries devrait actif une récit soutien d’ici la séparé de vendredi MarketSmith critique, puis un enclin d’acquisition de 193,95.

Les besognes d’Axon trouvent un épaulement à la norme agile de 50 jours, seulement moulant en linge des paliers de 21 jours et de 10 semaines. Un puissant développement de ces échelons peut embraser des point de vente. Les investisseurs pourraient tendre un développement dessus du puis grand du 27 décembre de 172,48 puisque commencement particulier vers les besognes AXON.

Néanmoins, la Escarcelle est désormais dans lequel une période de adoucissement cependant le sursaut de jeudi. Les investisseurs doivent appréhender de annexer de nouvelles positions. Les authentiques achats doivent abstraction modestes.

Les besognes d’Axon ont augmenté étroitement de 15% le 9 brumaire ultérieurement les bénéfices. Il a continué d’accélérer, terminant cette semaine en enchérissement de puis de 23 %. Depuis lorsque, l’procès a incident endroit à une dureté et s’est négociée transversalement jusqu’à ce qu’miss recule initialement du paye.

Axon Enterprise publiera ses résultats du quatrième trimestre fin février. Les analystes s’attendent à ce que le grâce par procès d’Axon aigrit de 11% à 51 cents et que les ventes augmentent de 40% à 306 millions de dollars. Accompagnant FactSet, Wall Street s’attend à ce que les bénéfices chutent de 15 % à 2 dollars par procès en 2022. Néanmoins, les analystes s’attendent à ce que le grâce par procès d’Axon bondisse de 33 % en 2023 à 2,66 $.

IBD espèce l’procès d’Axon Enterprise n°1 Groupe industriel Sûreté/Sécurité. Le fourniture AXON a un Note récapitulative sur 98 sur 99. Sa limite de concerté relative est de 97; La limite RS est étroite Vérification des stocks d’IBD effecteur de développement du promenade des besognes puis un résultat de 1-99. La bordereau EPS est de 83.

Suivez Keith Norton sur Twitter @KitNorton vers une puis longue toit.

TU POURRAIS AUSSI AIMER:

Les meilleurs fonds achètent auprès du leader de l’industrie n ° 1 sur le point de percer avec une croissance de 364%

Obtenez un avantage en bourse avec IBD Digital

Des vents contraires à gogo : comment Tesla résistera à la tempête de 2023

Stocks de lithium 2023 : un cartel à l’horizon ?

Les marchés pétroliers fluctuent à mesure que l’embargo s’approfondit ; La Chine et l’Inde exigent des rabais russes

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}