Découvrez les commerces qui font les corpulent titres comme le trafic antérieurement distribution.

Disney – Les corvées de Disney ont augmenté de surtout de 1% comme les échanges du coquin derrière que la phalanstère a écho interpellation à Mark Parker en autant qu’titulaire digne au poste de président du conseil. Il s’est autant défavorable à une ultimatum de l’investisseur militant Nelson Peltz de rattraper le briefing d’tendance lorsque que les paire parties se préparent à une rixe par mission.

Bain de lit et plus — Le obstruer a progressé de 16 % antérieurement distribution, continuent de se rallier après que plusieurs actions de mèmes ont augmenté mercredi. Les corvées ont augmenté intimement de 69% donc de la commission de mercredi.

Compagnies aériennes américaines — La cohorte incorporelle a augmenté de 5 % par la conséquence. annulation des prévisions du quatrième trimestre, citant une grossière examen et des tarifs élevés. Les prévisions de revenus d’American ont augmenté de 17 % afin 2019, aussi une agrandissement précédente de 11 % à 13 %. D’distinctes compagnies aériennes ont gagné en célébrité, surtout United, Estuaire et Southwest, qui ont augmenté parmi 1,5% et 2%.

Logitech — Le artisan de souris et de claviers a plongé de 16 % derrière tenir raté ses prévisions de bénéfices afin le terminal trimestre et étrillé ses prévisions de ventes.

Netflix — Le grand du streaming a alors progressé de 1,4 %. une mise à jour de Jeffries pour acheter en attente. La phalanstère de Wall Street, qui a autant bordereau son intention de distinction à 385 dollars aussi 310 dollars, a sincère que le mappemonde de son ultimatum basée sur la matraquage et une condamnation du vol de password augmenteraient les bénéfices et l’EBTIDA dessus des estimations.

Anheuser-Busch InBev – Les corvées ont châle 2,5% en précommercialisation après qu’UBS ait coupé le brasseur pour vendrecitant la pâmoison de la Ferraille et les consommateurs attirés par les curaçao de préférence que par la sépulture.

Rocher – Les corvées de streaming ont chuté de 3,8% derrière la abaissement de Jefferies en sous-performance, luthérien que les estimations consensuelles ne tenaient pas crédit du grippage du marché pésentateur.

Falaises de Cleveland – Le métallurgiste a augmenté de 2,6% derrière que Morgan Stanley a bordereau sa mention de équilibre égale à surpondérée, luthérien que l’part pourrait accélérer de 35%.

Base de connaissances principale – Les corvées ont chuté de 3,4% derrière que le auteur de maisons ait raté les estimations de ses chiffres d’usines et de résultats du terminal trimestre. KB Habitacle a annoncé un intérêt au quatrième trimestre de 2,47 dollars par part sur un digit d’usines de 1,94 milliard de dollars, les estimations des analystes manquantes de 2,86 dollars par part sur un digit d’usines de 1,98 milliard de dollars.

Spotify – Les corvées de la phalanstère de streaming audio ont chuté d’voisinage 2% comme les échanges antérieurement distribution derrière tenir été déclassées afin brader par Jefferies, qui a sincère s’souhaiter à ce que les marges de accumulation de Spotify tombent en en deçà des attentes de Wall Street au catégorie des paire prochaines années.

Cinémark – Les corvées ont augmenté de 1,9% derrière que les analystes de JPMorgan ont bordereau à elles mention à surpondérée. La école a sincère que le chaîne de films semblait reliant derrière un neuf descente.

– Carmen Reinicke, Michelle Fox, Jesse Pound, Tanaya Machil et Alex Haring de CNBC ont contribué au instruction

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}