Découvrez les firmes qui font les gluant titres précédemment la clarine :

CarMax (KMX) – Les corvées du boucher berline ont chuté de 12,7% chez le pré-marché ensuite que ses bénéfices et revenus trimestriels aient en masse manqué les estimations. CarMax a gagné 24 cents par rendement, relativement à l’calcul consensuelle de 70 cents, et ses ventes de voitures d’fortune pareils ont chuté de 22,4 %, relativement aux prévisions consensuelles de FactSet pile une penché de 16,9 %.

Technologie micron (MU) – Les corvées de Micron ont chuté de 2,9% chez les échanges précédemment exploitation ensuite que le forgeur de vermine ait annoncé une énergie mieux désenveloppé que envisagé perte trimestrielle et des bénéfices inférieurs aux prévisions de Wall Street. Les résultats de Micron ont été touchés par une penché de la interpellation d’électronique et la corps a annoncé qu’sézigue supprimerait comme ci comme ça 10 % de ses effectifs.

Sous l’armure (UAA) est un forgeur de vêtements de amusement inférieurement le nom Marriott superviseur Stephanie Linartz puisque son le nouveau PDGqui prend corollaire le 27 février. Linartz est affamer monarque des travaux internationales de Marriott et travaille pile l’mécanicien restaurateur depuis 25 ans.

Aliments Tyson (TSN) – Tyson devrait disparaître des centaines d’travailleurs alors de la scellement de ses assemblées chez l’Arkansas l’période prochaine, subséquent des foule proches du casier qui se sont entretenues bruissement le Wall Street Biographie. Le nourricier de bœuf et de chapon attaché quelques assemblées chez l’Illinois et un chez le Dakota du Sud. Tyson a chuté de 1% chez les échanges précédemment exploitation.

MillerKnoll (MLKN) – MillerKnoll a gagné 2,9 % chez les échanges précédemment exploitation ensuite capital annoncé des bénéfices et des revenus meilleurs que envisagé pile le nouveau trimestre. L’manufacture de ameublement a pu réparer la penché de 13 % des commandes en prospérant les montant.

TuSimple (TSP) – TuSimple prévoit de annihiler 25 % de ses effectifs, une acceptation édulcorant comme ci comme ça 350 travailleurs de la startup de camions autonomes. Des contraventions précédents indiquaient que l’manufacture pourrait annihiler jusqu’à 700 emplois lors qu’sézigue se recentre sur la dissection et le rechute de la technologie des camions hormis entailler. TuSimple a augmenté de 3,5 % en précommercialisation.

Groupe mondial de voyages d’affaires (GBTG) – Le spin-off d’American Rapide a été classé originel chez la journal protection par Evercore ISI, qui s’attend à ce que la estrade de voyages d’usines bénéficie de son leadership chez l’banque et d’une rafistolage des voyages d’usines. Indécis Commerce Travel Group a augmenté de 1,6 % chez les échanges précédemment exploitation.

Thérapeutique Mirati (MRTX) – Les corvées du forgeur de médicaments ont bondi de 9,4 % chez les échanges précédemment exploitation ensuite que la FDA a traité son pérennité au prix de le polype colorectal puisque une « médicament destructeur ». Cette vote dépôt le mécanisme d’choix des traitements qui apportent une correction manifeste relativement aux traitements existants.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}